Jump to content

Médicaments vendus à ELECLERC

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Contre je n'approuve pas l auto médication . Il y'a certaine personne qui prennent bcp de médicament et malheureusement ne connaissent pas les risques , je préfère prendre RDV chez un médecin ou bien que pharmacien me conseille plutôt que des produits chimique soi en libre service

pour à 1000%....ce sont des médicaments qui sont en pharmacie en vente libre (sans ordo ) ...

1 l'excuse bidon du conseil du pharmacien est l'excuse typique qui nous confirme qu'ils nous prennent pour des veaux.....depuis quand le pharmacien te parle quand tu lui achètes du doliprane????? faut arrêter de se fiche de la tête du monde....

l'excuse bidon de la quantité....vous nous prenez vraiment pour des veaux....rien ne m'empêchera d'acheter 100 boîtes de doliprane dans la journée....RIEN....il suffit que je fasse autant de pharmacies que nécessaire...en plus au uk, la nana te dit : tu as le droit de prendre max 2 comme ca et 3 comme ca...au pire ils feront ainsi aussi à leclerc....

2 fallait réfléchir avant de prendre les clients pour des vaches à lait ! le gars il agit comme un commerçant et quand on veut libéraliser les ventes des produits, il te sort : ha non mais ce sont des produits particuliers....dans ce cas là, pourquoi tu agis comme un commerçant en établissant ton prix, même pas inscrit sur la boîte??? halouf bien fait pour ta gu**le

et après ca vient pleurer....j'espère pouvoir comme en angleterre acheter mon rouge à lèvre en même temps que mon sirop pour la toux et surtout au prix connu et indiqué....

pour à 1000%....ce sont des médicaments qui sont en pharmacie en vente libre (sans ordo ) ...

1 l'excuse bidon du conseil du pharmacien est l'excuse typique qui nous confirme qu'ils nous prennent pour des veaux.....depuis quand le pharmacien te parle quand tu lui achètes du doliprane????? faut arrêter de se fiche de la tête du monde....

l'excuse bidon de la quantité....vous nous prenez vraiment pour des veaux....rien ne m'empêchera d'acheter 100 boîtes de doliprane dans la journée....RIEN....il suffit que je fasse autant de pharmacies que nécessaire...en plus au uk, la nana te dit : tu as le droit de prendre max 2 comme ca et 3 comme ca...au pire ils feront ainsi aussi à leclerc....

2 fallait réfléchir avant de prendre les clients pour des vaches à lait ! le gars il agit comme un commerçant et quand on veut libéraliser les ventes des produits, il te sort : ha non mais ce sont des produits particuliers....dans ce cas là, pourquoi tu agis comme un commerçant en établissant ton prix, même pas inscrit sur la boîte??? halouf bien fait pour ta gu**le

et après ca vient pleurer....j'espère pouvoir comme en angleterre acheter mon rouge à lèvre en même temps que mon sirop pour la toux et surtout au prix connu et indiqué....

Le doliprane est un produit vigneté, le prix est fixé par l'état. Dans un magasin il n'a pas de pharmacien donc aucun conseil. La plupart des français n'étant pas médecin ils vont prendre un peu n'importe quoi.

Nous fixons les prix en fonction du prix d'achat, le but est quand même de gagner de l'argent cela semble logique.

Le remboursement de quoi ? Ce sont des produits achetés sans ordonnance donc non remboursés

OK,je vois un peu le truc des grandes surfaces .......tous les produits sans ordonnance peuvent être vendus chez eux .....bonjour les dégâts :D

Taban lakoum FA:mad::mad::mad:

Taban on dirait qu'elle sort de bar de Houwari....déja qu'en Francais c'était pas fameux fameux...mais lá zedtou 3mitou djed yemaha en lui enseignant l'arabe:mad::mad::mad:

Guest Soizik
avec une prescription oui c remboursé

mais les leclerc traiteraient des ordonnances ? ... j'avais pas compris ça...

il faut aussi dire à Murof que beaucoup de médicaments ne sont plus remboursés même sur prescription...la liste en est de plus en plus longue

Pour délivrer des médicament il faut être docteur en pharmacie mais aussi être inscrit au tableau de l'ordre des pharmaciens; ce qui n'est pas le cas des pharmaciens embauchés chez Leclerc. Ils ne peuvent donc pas dispenser légalement des médicaments. Un médicament doit être consommé au bon moment, à la bonne quantité et dans de bonnes conditions.

il faut aussi dire à Murof que beaucoup de médicaments ne sont plus remboursés même sur prescription...la liste en est de plus en plus longue

Non à ELECLERC ne sera vendu que les produits hors ordonnance et effectivement afin de palier le trou de la sécu on demande aux Français de payer complètement certains médicaments

Même ici ,nous avons une grande liste de médicaments non remboursables ....et chaque année elle est renouvelée .....Moi je parle du conseil du pharmacien et tous ce qui va avec ...on parle bien de médicaments ,pas d'une chemise ou une paire de chaussure .

Guest Soizik
Même ici ,nous avons une grande liste de médicaments non remboursables ....et chaque année elle est renouvelée .....Moi je parle du conseil du pharmacien et tous ce qui va avec ...on parle bien de médicaments ,pas d'une chemise ou une paire de chaussure .

on est d'accord... je l'ai dit au début que j'étais contre... surtout que Leclerc, il ne va pas le faire pour rien non plus ... ce truand...