Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je viens d'avoir cette publicité... je vous en fait profiter...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Chez leclerc , = TVA + impot sur les bénéf+ maintenir des emploies chez les producteurs locaux :wavetowel: oui c'est ce qu'ils déclarent... va faire un tour chez leclerc... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui c'est ce qu'ils déclarent... va faire un tour chez leclerc... Je parle en matière d'économie , je parle pas de façon informelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 En attendant Free vient de créer une école de formation gratuite + une plat forme de star up à Paris ;) conclusion de ce topic , la concurrence est bonne pour le consommateur :yes: ah mais , la concurrence n'est pas en cause... certainement pas... t'as encore mal compris Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 t'as bien fait de mettre l'ambulance...ils arrivent, ne t'en fais pas... tu ma fait rire je me ris dessus hi hi hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Je parle en matière d'économie , je parle pas de façon informelle et moi j'ai répondu à ta façon non informelle... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ah mais , la concurrence n'est pas en cause... certainement pas... t'as encore mal compris Ceux qui veulent acheter à la pharmacie c'est leur droit et ceux qui vont acheter à Leclerc ils sont libre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ceux qui veulent acheter à la pharmacie c'est leur droit et ceux qui vont acheter à Leclerc ils sont libre :cool: oui , je l'ai dit... mais qu'on fiche la paix à ceux qui préfèrent les pharmacies... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 oui , je l'ai dit... mais qu'on fiche la paix à ceux qui préfèrent les pharmacies... je vais manger à bientôt soizic bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je vais manger à bientôt soizic bisous bon appétit Louna...;) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui , je l'ai dit... mais qu'on fiche la paix à ceux qui préfèrent les pharmacies... Comment ça , personne n'a mis en cause ceux qui veulent acheter en Pharmacie :crazy: le topic parle des pharmaciens et non des patients Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 bon appétit Louna...;) A TOI AUSSI Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 merci oui pour les vacances...pour y vivre c'est pas possible :confused: Poughtoi ti ghipoundi ntya?:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Poughtoi ti ghipoundi ntya?:confused::confused::confused: 7argatek y'a nimos ! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 7argatek y'a nimos ! :D Non mais cheti etbi3a el barhoucha?:mad::mad::mad: Tgoul pghopghiti pghivée...les MP c'est elle qui doit ghipoundghe, el telefoune c'est elle qui ghipou...et maintena...el hedra sur les Post á Max c'est elle qui vou ghipoudagh...Yahey Yal baghizienne el fermacha....On t'appile Max? Hen? Ti as les cli de l'appaght ainh? Tu manges les chips einh? Na Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Poughtoi ti ghipoundi ntya?:confused::confused::confused: pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Non mais cheti etbi3a el barhoucha?:mad::mad::mad: Tgoul pghopghiti pghivée...les MP c'est elle qui doit ghipoundghe, el telefoune c'est elle qui ghipou...et maintena...el hedra sur les Post á Max c'est elle qui vou ghipoudagh...Yahey Yal baghizienne el fermacha....On t'appile Max? Hen? Ti as les cli de l'appaght ainh? Tu manges les chips einh? Na Coupe lui l'herbe sous le pied, verrouille tout :D Je plaisante cerise :o madouriche 3liya berk :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Coupe lui l'herbe sous le pied, verrouille tout :D Je plaisante cerise :O madouriche 3liya berk :D Ah ya lkhewfine....yakhawfou fina:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Coupe lui l'herbe sous le pied, verrouille tout :D Je plaisante cerise :o madouriche 3liya berk :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ah ya lkhewfine....yakhawfou fina:mdr::mdr: Manekdebche 3lik, vu comment elle a démonté louna, ans nkhaf... Manredjelche ga3 :D Cerise, tiens :40: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Manekdebche 3lik, vu comment elle a démonté louna, ans nkhaf... Manredjelche ga3 :D Cerise, tiens :40: merci :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Manekdebche 3lik, vu comment elle a démonté louna, ans nkhaf... Manredjelche ga3 :D Cerise, tiens :40: Ohhh mais elle est pas si méchante que ca dans le virtuel....Vous ne ghisquez ghiene......c'est dans le réel qu'elle est le plus:D:D:D Oh hell !! quand elle s'est retrouvée bloquée avec la fenetre en essayant de rentrer dans l'appart...et qu elle voulait pas demande l'aide...suffit de se souvenir de cette image pour pas la voir mechante:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ohhh mais elle est pas si méchante que ca dans le virtuel....Vous ne ghisquez ghiene......c'est dans le réel qu'elle est le plus:D:D:D Oh hell !! quand elle s'est retrouvée bloquée avec la fenetre en essayant de rentrer dans l'appart...et qu elle voulait pas demande l'aide...suffit de se souvenir de cette image pour pas la voir mechante:mdr::mdr::mdr: c'est à cause de toi que les gens croient que j'ai pas de diplômes :mdr::mdr::mdr: tu me fais passer pour une folle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ohhh mais elle est pas si méchante que ca dans le virtuel....Vous ne ghisquez ghiene......c'est dans le réel qu'elle est le plus:D:D:D Oh hell !! quand elle s'est retrouvée bloquée avec la fenetre en essayant de rentrer dans l'appart...et qu elle voulait pas demande l'aide...suffit de se souvenir de cette image pour pas la voir mechante:mdr::mdr::mdr: :D c bien ça balance les dossiers ce soit !!! Cerise, il vient de casser le mythe la...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :D c bien ça balance les dossiers ce soit !!! Cerise, il vient de casser le mythe la...:mdr: Hakdak balak vous allez avoigh plus de coughache yal khewafine:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts