Jump to content

Médicaments vendus à ELECLERC

Recommended Posts

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Awah, machekkitch... Même en l'imaginant derrière la fenêtre, je ne m'y frotterai pas :o

Faut être Anonimos pour lui tenir tête :D

:closedeyes:

il est pire que moi

on dirait pas, mais ca lui arrive.....d'avoir plus de répartie que moi.....et assez souvent.....et intelligible, pas la bouilli qu'il vous sert :mdr:

Waalch, wech koultelha 3la les algériennes ?

Ana la tchitchi je ne compte pas :D

Yahey....win edana el khouf.....

Les Algeriennes elle les connait trés bien....du fait qu'Alger pfff...elle connait et c'est pire de l'histoire:confused::confused:

:closedeyes:

il est pire que moi

on dirait pas, mais ca lui arrive.....d'avoir plus de répartie que moi.....et assez souvent.....et intelligible, pas la bouilli qu'il vous sert :mdr:

On devrait ouvrir uu topic cerise vs nimos....round 1....FIGHT ! :mad:

On doit pas s'ennuyer chez vous :D

On devrait ouvrir uu topic cerise vs nimos....round 1....FIGHT ! :mad:

On doit pas s'ennuyer chez vous :D

C'est Chez Max....Max's Home !!!!! L"autre c'est une entrée en effraction...par la fenetre:mdr::mdr::mdr: enfin blocage dans la fenetre:mdr::mdr:

Yahey....win edana el khouf.....

Les Algeriennes elle les connait trés bien....du fait qu'Alger pfff...elle connait et c'est pire de l'histoire:confused::confused:

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? :mdr:

En même temps, m3a les algériens il faut une femme comme ca, sinon elle se fait bouffer :confused:

C'est Chez Max....Max's Home !!!!! L"autre c'est une entrée en effraction...par la fenetre:mdr::mdr::mdr: enfin blocage dans la fenetre:mdr::mdr:

:mdr::mdr:

Fais gaffe, je suis sûre qu'elle a dû faire le double des clés ! Cette fois c toi qui risque d'etre bloquée :D

:mdr::mdr:

Fais gaffe, je suis sûre qu'elle a dû faire le double des clés ! Cette fois c toi qui risque d'etre bloquée :D

Max a changé deux fois la serrure.....:confused::confused:

Le souci c'est la vieille portiere qui gobe tout....et quand l'autghe lui dit: Je suis l'épouse de Max..ben la vieille shooté a une euphorie...et lui ouvre:mad::mad::mad:

Taban Epouse yawahda el mecharar? Epouse yalbegra tu crois á Papa Noel fi Alger ...non? Alors kifach yadjedek epouse de Max?:mad::mad:

Max a changé deux fois la serrure.....:confused::confused:

Le souci c'est la vieille portiere qui gobe tout....et quand l'autghe lui dit: Je suis l'épouse de Max..ben la vieille shooté a une euphorie...et lui ouvre:mad::mad::mad:

Taban Epouse yawahda el mecharar? Epouse yalbegra tu crois á Papa Noel fi Alger ...non? Alors kifach yadjedek epouse de Max?:mad::mad:

C'est trop meuuuugnoooon :o

Elle doit vous voir ensemble, et l'étincelle qui brille dans les yeux...ça ne ment pas :o

Tla3betlek y'a nimos ! Elle a eu la vieille, elle t'aura toi bientôt :D

Pareil, je peux pas !

Je vous imagine bien en famille a la " Malcolm " :D

:mdr::mdr::mdr:

oui pareil aussi : tu me donnes l'homme le plus gentil du monde, si en haut c'est lent....ya wedi, je risquerais de le tuer de mes mains : accélère ou je t'étrangle :mad:...;trop tard :confused:

Elle doit vous voir ensemble, et l'étincelle qui brille dans les yeux...ça ne ment pas :o

tu connais l'histoire de la grenouille dans l'eau....

tu mets jamais une grenouille dans l'eau bouillante, elle saute et t'échappe....elle veut de l'eau.... tu lui donnes de l'eau ....puis tu chauffes doucement :D

La vieille faut juste lui redonner ses cachets et pastille....elle retrouvera la raison...ou lui mettre le Poster d'une femme bloquée dans une fenetre et demander: Tu penses vrai,emt que hadya etafla Normale Bach tkheliha tedkhoul kima theb?:mad::mad:

:mdr::mdr::mdr:

oui pareil aussi : tu me donnes l'homme le plus gentil du monde, si en haut c'est lent....ya wedi, je risquerais de le tuer de mes mains : accélère ou je t'étrangle :mad:...;trop tard :confused:

bigmdr t'es folle !

Sinon, tu prends une télécommande et tu appuies sur avance rapide, si ça marche pas tu la casses sur sa tête :mad:

tu connais l'histoire de la grenouille dans l'eau....

tu mets jamais une grenouille dans l'eau bouillante, elle saute et t'échappe....elle veut de l'eau.... tu lui donnes de l'eau ....puis tu chauffes doucement :D

Comme dirait me burns des simpsons..." excellent " :shifty:

:05:

La vieille faut juste lui redonner ses cachets et pastille....elle retrouvera la raison...ou lui mettre le Poster d'une femme bloquée dans une fenetre et demander: Tu penses vrai,emt que hadya etafla Normale Bach tkheliha tedkhoul kima theb?:mad::mad:

Justement, elle a du bon sens cerise ! Elle fera une bonne épouse !

Enta tediha lel Portugal et tu veux pas qu'elle vienne chez toi ? :mad:

:05:

Justement, elle a du bon sens cerise ! Elle fera une bonne épouse !

Enta tediha lel Portugal et tu veux pas qu'elle vienne chez toi ? :mad:

El portoughal c'est exactement paghcekou c'est pas Chez Max...qu'elle est allée....sans plan ni ghiene...c'etait pas non plis pghivi, Gatlek a Opoghto....Je fais comme les "Optoghtociens":mad::mad::mad::mad:

El portoughal c'est exactement paghcekou c'est pas Chez Max...qu'elle est allée....sans plan ni ghiene...c'etait pas non plis pghivi, Gatlek a Opoghto....Je fais comme les "Optoghtociens":mad::mad::mad::mad:

Ana wa anta wa zaman tawiiiil :D

Cerise est trop forte, ti pou pas la semer :D