Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Hakdak balak vous allez avoigh plus de coughache yal khewafine:mad::mad: Awah, machekkitch... Même en l'imaginant derrière la fenêtre, je ne m'y frotterai pas :o Faut être Anonimos pour lui tenir tête :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Awah, machekkitch... Même en l'imaginant derrière la fenêtre, je ne m'y frotterai pas :o Faut être Anonimos pour lui tenir tête :D Bahdeltou bina.....:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Bahdeltou bina.....:mad::mad::mad: Waalch, wech koultelha 3la les algériennes ? Ana la tchitchi je ne compte pas :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Awah, machekkitch... Même en l'imaginant derrière la fenêtre, je ne m'y frotterai pas :o Faut être Anonimos pour lui tenir tête :D :closedeyes: il est pire que moi on dirait pas, mais ca lui arrive.....d'avoir plus de répartie que moi.....et assez souvent.....et intelligible, pas la bouilli qu'il vous sert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Waalch, wech koultelha 3la les algériennes ? Ana la tchitchi je ne compte pas :D Yahey....win edana el khouf..... Les Algeriennes elle les connait trés bien....du fait qu'Alger pfff...elle connait et c'est pire de l'histoire:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Yahey....win edana el khouf..... Les Algeriennes elle les connait trés bien....du fait qu'Alger pfff...elle connait et c'est pire de l'histoire:confused::confused: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :closedeyes: il est pire que moi on dirait pas, mais ca lui arrive.....d'avoir plus de répartie que moi.....et assez souvent.....et intelligible, pas la bouilli qu'il vous sert :mdr: On devrait ouvrir uu topic cerise vs nimos....round 1....FIGHT ! :mad: On doit pas s'ennuyer chez vous :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 On devrait ouvrir uu topic cerise vs nimos....round 1....FIGHT ! :mad: On doit pas s'ennuyer chez vous :D C'est Chez Max....Max's Home !!!!! L"autre c'est une entrée en effraction...par la fenetre:mdr::mdr::mdr: enfin blocage dans la fenetre:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Yahey....win edana el khouf..... Les Algeriennes elle les connait trés bien....du fait qu'Alger pfff...elle connait et c'est pire de l'histoire:confused::confused: Pourquoi ça ne m'étonne pas ? :mdr: En même temps, m3a les algériens il faut une femme comme ca, sinon elle se fait bouffer :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 On devrait ouvrir uu topic cerise vs nimos....round 1....FIGHT ! :mad: On doit pas s'ennuyer chez vous :D disons qu'on a pas besoin de 25 pages pour comprendre une phrase simple....alors ca fuse ....:mdr: j'aurais pas pu un homme bête....ou lent au démarrage.... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 C'est Chez Max....Max's Home !!!!! L"autre c'est une entrée en effraction...par la fenetre:mdr::mdr::mdr: enfin blocage dans la fenetre:mdr::mdr: :mdr::mdr: Fais gaffe, je suis sûre qu'elle a dû faire le double des clés ! Cette fois c toi qui risque d'etre bloquée :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :mdr::mdr: Fais gaffe, je suis sûre qu'elle a dû faire le double des clés ! Cette fois c toi qui risque d'etre bloquée :D Max a changé deux fois la serrure.....:confused::confused: Le souci c'est la vieille portiere qui gobe tout....et quand l'autghe lui dit: Je suis l'épouse de Max..ben la vieille shooté a une euphorie...et lui ouvre:mad::mad::mad: Taban Epouse yawahda el mecharar? Epouse yalbegra tu crois á Papa Noel fi Alger ...non? Alors kifach yadjedek epouse de Max?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 disons qu'on a pas besoin de 25 pages pour comprendre une phrase simple....alors ca fuse ....:mdr: j'aurais pas pu un homme bête....ou lent au démarrage.... Pareil, je peux pas ! Je vous imagine bien en famille a la " Malcolm " :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Max a changé deux fois la serrure.....:confused::confused: Le souci c'est la vieille portiere qui gobe tout....et quand l'autghe lui dit: Je suis l'épouse de Max..ben la vieille shooté a une euphorie...et lui ouvre:mad::mad::mad: Taban Epouse yawahda el mecharar? Epouse yalbegra tu crois á Papa Noel fi Alger ...non? Alors kifach yadjedek epouse de Max?:mad::mad: C'est trop meuuuugnoooon :o Elle doit vous voir ensemble, et l'étincelle qui brille dans les yeux...ça ne ment pas :o Tla3betlek y'a nimos ! Elle a eu la vieille, elle t'aura toi bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Pareil, je peux pas ! Je vous imagine bien en famille a la " Malcolm " :D :mdr::mdr::mdr: oui pareil aussi : tu me donnes l'homme le plus gentil du monde, si en haut c'est lent....ya wedi, je risquerais de le tuer de mes mains : accélère ou je t'étrangle :mad:...;trop tard :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 C'est trop meuuuugnoooon :o Elle doit vous voir ensemble, et l'étincelle qui brille dans les yeux...ça ne ment pas :o Tla3betlek y'a nimos ! Elle a eu la vieille, elle t'aura toi bientôt :D tu connais l'histoire de la grenouille dans l'eau.... tu mets jamais une grenouille dans l'eau bouillante, elle saute et t'échappe....elle veut de l'eau.... tu lui donnes de l'eau ....puis tu chauffes doucement :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 C'est trop meuuuugnoooon :o Elle doit vous voir ensemble, et l'étincelle qui brille dans les yeux...ça ne ment pas :o Tla3betlek y'a nimos ! Elle a eu la vieille, elle t'aura toi bientôt :D La vieille faut juste lui redonner ses cachets et pastille....elle retrouvera la raison...ou lui mettre le Poster d'une femme bloquée dans une fenetre et demander: Tu penses vrai,emt que hadya etafla Normale Bach tkheliha tedkhoul kima theb?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: oui pareil aussi : tu me donnes l'homme le plus gentil du monde, si en haut c'est lent....ya wedi, je risquerais de le tuer de mes mains : accélère ou je t'étrangle :mad:...;trop tard :confused: bigmdr t'es folle ! Sinon, tu prends une télécommande et tu appuies sur avance rapide, si ça marche pas tu la casses sur sa tête :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 tu connais l'histoire de la grenouille dans l'eau.... tu mets jamais une grenouille dans l'eau bouillante, elle saute et t'échappe....elle veut de l'eau.... tu lui donnes de l'eau ....puis tu chauffes doucement :D Comme dirait me burns des simpsons..." excellent " :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :05: La vieille faut juste lui redonner ses cachets et pastille....elle retrouvera la raison...ou lui mettre le Poster d'une femme bloquée dans une fenetre et demander: Tu penses vrai,emt que hadya etafla Normale Bach tkheliha tedkhoul kima theb?:mad::mad: Justement, elle a du bon sens cerise ! Elle fera une bonne épouse ! Enta tediha lel Portugal et tu veux pas qu'elle vienne chez toi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :05: Justement, elle a du bon sens cerise ! Elle fera une bonne épouse ! Enta tediha lel Portugal et tu veux pas qu'elle vienne chez toi ? :mad: El portoughal c'est exactement paghcekou c'est pas Chez Max...qu'elle est allée....sans plan ni ghiene...c'etait pas non plis pghivi, Gatlek a Opoghto....Je fais comme les "Optoghtociens":mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Comme dirait me burns des simpsons..." excellent " :shifty: ohj mon dieu tu viens de me donner une idée de topic : c'est mon personnage préféré des simpsons je sais pas si je dois avoir honte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 El portoughal c'est exactement paghcekou c'est pas Chez Max...qu'elle est allée....sans plan ni ghiene...c'etait pas non plis pghivi, Gatlek a Opoghto....Je fais comme les "Optoghtociens":mad::mad::mad::mad: Ana wa anta wa zaman tawiiiil :D Cerise est trop forte, ti pou pas la semer :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ohj mon dieu tu viens de me donner une idée de topic : c'est mon personnage préféré des simpsons je sais pas si je dois avoir honte :mdr: :o non je ne vois pas pourquoi avoir honte ! Eeexcellent avec l'accent américain hihi Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :05: Justement, elle a du bon sens cerise ! Elle fera une bonne épouse ! Enta tediha lel Portugal et tu veux pas qu'elle vienne chez toi ? :mad: il voulait mexique, j'ai dit non toi t'as pas peur car tu es algérien...t'as peur de rien.... tu fais peur aux autres :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts