AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 il voulait mexique, j'ai dit non toi t'as pas peur car tu es algérien...t'as peur de rien.... tu fais peur aux autres :D C'est pour la prochaine année....prépare ton Español:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 il voulait mexique, j'ai dit non toi t'as pas peur car tu es algérien...t'as peur de rien.... tu fais peur aux autres :D Mais t'as peur de quoi ? Qu'il te sème la bas ? :D C'est vrai qu'un algérien au Mexique, c'est comme un poisson dans l'eau, il est dans sin élément : il va dormir 20h/24 :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Etes -vous pour ou contre?? Et pourquoi? Bonjour Louna, Je suis pour la vente en libre service des medicaments délivrés sans ordonnance . Je ne pose jamais de questions aux pharmaciens, je me fie à la notice explicative. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Bonjour Louna, Je suis pour la vente en libre service des medicaments délivrés sans ordonnance . Je ne pose jamais de questions aux pharmaciens, je me fie à la notice explicative. merci ma belle pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 louna défend sa profession ou son futur secteur d'activité donc c'est normal qu'elle voit pas les choses de la même manière que les consommateurs que nous sommes et qui recherchons le meilleur prix. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 louna défend sa profession ou son futur secteur d'activité donc c'est normal qu'elle voit pas les choses de la même manière que les consommateurs que nous sommes et qui recherchons le meilleur prix. merci à toi mais tu sais chacun regarde ses intérêts c'est sûr mais je ne suis pas dans ce secteur moi c'est plutôt l'Oréal maquillage crème anti ride ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 merci à toi mais tu sais chacun regarde ses intérêts c'est sûr mais je ne suis pas dans ce secteur moi c'est plutôt l'Oréal maquillage crème anti ride ;) Tout ces produits sont destinés avoir des rides plus vite c est pas bon pour la peau ça louna fait attention la tu es jeune mais a 40ans 50 ans tu Vera le désastre sur ta peau a cause de ça Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Tout ces produits sont destinés avoir des rides plus vite c est pas bon pour la peau ça louna fait attention la tu es jeune mais a 40ans 50 ans tu Vera le désastre sur ta peau a cause de ça j'en mets pas quand même mon loulou c'était pour rigoler Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Tout ces produits sont destinés avoir des rides plus vite c est pas bon pour la peau ça louna fait attention la tu es jeune mais a 40ans 50 ans tu Vera le désastre sur ta peau a cause de ça je suis assez d'accord avec toi tu bosse chez oriflame:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Tout ces produits sont destinés avoir des rides plus vite c est pas bon pour la peau ça louna fait attention la tu es jeune mais a 40ans 50 ans tu Vera le désastre sur ta peau a cause de ça je mets juste crime de nuit crime de jour pour avoir la peau douce Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 dis pas ça oh malheureuse, tu vas exciter notre soumis aux pieds de filles ) a ++ Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 dis pas ça oh malheureuse, tu vas exciter notre soumis aux pieds de filles ) a ++ chut..............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 c'est tout à fait ca les actes de commerce....aux commerçants avec les mêmes règles du jeu de la concurrence et sans monopole.....t'as remarqué que les pharma ne mettent pas systématiquement l'étiquette du prix pour les produits sans ordo....en plus la plupart du temps tu achètes deux trois choses...il te dit un prix , tu es étonnée mais bon, sur le coup tu achètes et quand tu veux regarder qu'est-ce qui a coûté quoi...impossible, ni étiquette ni ticket....même ton marchand de fruit est obligé d'afficher le prix ..... Bonjour Cerisecerise, Je ne sais pas au juste sur quoi ils se font de la marge. On a diagnostiqué le un cancer à mon père l'an dernier. Je lui ai acheté tous ses traitements en pharmacie. En 3 mois, on a déboursé 5000euros (pris en charge par la sécu bien sur!) et je ne parle des chimios en hôpital de jour, je ne te parle pas des séjours en h^pital, des coûts de l'opération. La population vieillit, des maladies se développent à cause de notre environnement, les campagnes de prévention ne sont pas assez développés. Sincèrement, je pense que le secteur de la pharmacie a un avenir radieux... Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 merci ma belle pour ta réponse Je t'en prie. Bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Je t'en prie. Bonne journée! A toi aussi Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Je t'en prie. Bonne journée! Lah ichèfih pour ton père ma belle Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Lah ichèfih pour ton père ma belle Amine et merci . Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Amine et merci . :):) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Un ministre EU a demandé au ministre Chinois "quand la Chine arrêtera de fabriquer des produits de mauvaise qualités " et le ministre Chinois répondit "le jours ou vos citoyens n’achèterons plus le pas cher " :D Les Chinois ont de beaux jours devant eux ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Janno ....t'es devenue la plus cinglée du Forum :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Un ministre EU a demandé au ministre Chinois "quand la Chine arrêtera de fabriquer des produits de mauvaise qualités " et le ministre Chinois répondit "le jours ou vos citoyens n’achèterons plus le pas cher " :D Les Chinois ont de beaux jours devant eux ;):mdr: :mdr::mdr::mdr: oui oui c'est vrai que maintenant beaucoup de médicament et notamment les génériques sont fabriqués en Chine Très bonne réparti Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Janno ....t'es devenue la plus cinglée du Forum :crazy::crazy::mdr: C'est qui janno? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 C'est qui janno? Cerise² :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Un ministre EU a demandé au ministre Chinois "quand la Chine arrêtera de fabriquer des produits de mauvaise qualités " et le ministre Chinois répondit "le jours ou vos citoyens n’achèterons plus le pas cher " :D Les Chinois ont de beaux jours devant eux ;):mdr: ça c'est sûr... notons que dans les produits chinois, il y a des échelles de nullité... mon fils s'est commandé une cafetière pour son studio d'étudiant... au look elle avait tout d'une VRAIE mais dès que tu la touchait, tu te coupais aux bors mal finis... on l'a retournée et je lui ai acheté une belle cafetière correcte... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ça c'est sûr... notons que dans les produits chinois, il y a des échelles de nullité... mon fils s'est commandé une cafetière pour son studio d'étudiant... au look elle avait tout d'une VRAIE mais dès que tu la touchait, tu te coupais aux bors mal finis... on l'a retournée et je lui ai acheté une belle cafetière correcte... Et encore ,vous êtes protégés par les normes CE .....si tu vois les produits ici c'est plus pire ......la cafetière.... elle peut exploser même :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts