Jump to content

Médicaments vendus à ELECLERC

Recommended Posts

Guest Soizik
Et encore ,vous êtes protégés par les normes CE .....si tu vois les produits ici c'est plus pire ......la cafetière.... elle peut exploser même :mdr::D

arrête, ici aussi... y a plein d'accidents avec des syphons à mousse et chantilly... des imitations d'imitations qui s'avèrent dangereuses...

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

arrête, ici aussi... y a plein d'accidents avec des syphons à mousse et chantilly... des imitations d'imitations qui s'avèrent dangereuses...

Mon père disait qu'avant ici en Algérie on vendait de l'aspirine ( Aspro) chez l’épicier du coin :mdr:

Guest Soizik
Oui ,et c'est de là que les grandes surfaces tirent leur bénéfice :D

:mdr: on a une chaine de bazars , Baboo, qui vend du toc chinois ... ils vendent déjà cassé comme ça, t'as plus à le casser toi-même...des barrettes de cheveux, des mugs, des fringues qui puent le pétrole... tout est déjà abîmé dans le rayon...

bon, c'est pas cher...:04:

:mdr: on a une chaine de bazars , Baboo, qui vend du toc chinois ... ils vendent déjà cassé comme ça, t'as plus à le casser toi-même...des barrettes de cheveux, des mugs, des fringues qui puent le pétrole... tout est déjà abîmé dans le rayon...

bon, c'est pas cher...:04:

A l’époque c’était les mags 'tout a 1F " oui je connais :crazy:

Guest Soizik
On est tous des consommateurs après tous.....et c'est ca le problème il faut faire attention a ce qu'on achète ."surtout pas acheter un prix "

oui mais tout le marketing est fait autour du prix ... nourriture, hôtels, meubles, même les bijoux, on affiche un prix ... dans le temps, on affichait une qualité pour attirer le client, aujourd'hui, c'est le prix...

oui mais tout le marketing est fait autour du prix ... nourriture, hôtels, meubles, même les bijoux, on affiche un prix ... dans le temps, on affichait une qualité pour attirer le client, aujourd'hui, c'est le prix...

C'est ca le nouveau Marketing..... le prix au détriment de la qualité ,du Made in China au détriment du Made in France .... c'est comme ca qu'on perd de l'emploi ....et c'est la crise ....

Chacun vit selon ses moyens Soizik

On est tous des consommateurs après tous.....et c'est ca le problème il faut faire attention a ce qu'on achète ."surtout pas acheter un prix "

bien sûr j'achète aussi un prix....

au bout d'un moment quand tu prends le consommateur pour un halouf, il n'y a plus de retour pour lui , même si tu lui fais la danse du ventre.....

j'achète en magasin un coupe cuticule 20 euros.....au bout de 6 mois, il coupe plus rien.....1,75 € sur le net

j'achète mes bandes de cire en magasin : 10 € les 10 bandes.....3 € les 500 bandes sur le net

SANS FRAIS DE LIVRAISON

je dis pas que je veux trouver le coupe cuticule en magasin à 1€ (quoique c'est la même provenance : la chine ) : je sais frais de loyer de personnel charges etc.....mais tu te f**s de ma g***le !!!! 20 € ????

maintenant des trucs que jamais je n'avais pensé acheter autrement qu'en magasin, je regarde d'abord sur le net....

dans le temps genre Louis XIV? comme en tout temps, et selon les moyens, et les volontés de la personne, le prix fait partie de la donne ...sauf peut-être pour l'Autrichienne, mais même elle , elle a payé le prix à la fin :D

C'est ca le nouveau Marketing..... le prix au détriment de la qualité ,du Made in China au détriment du Made in France .... c'est comme ca qu'on perd de l'emploi ....et c'est la crise ....

non on perd des emplois quand on dort sur ses acquis , quand on se sclérose, quand on veut pas voir que les autres courent à côté et que nous on marche en arrière....

exemple simple :

dans n'importe magasin au monde....je peux dire le sandwich que vous proposez, je le veux sans sauce et avec de la salade....Oui madame

va faire ca dans une boulangerie tenue par des petits commerçant coincés ....par Martine comme j'aime à les appeler.....

le problème est que cette mentalité fait sourire quand elle touche un sandwich....mais quand elle touche le nucléaire.....quand elle touche les hautes technologies des radars...........

Guest Soizik
Chacun vit selon ses moyens Soizik

justement ... quand tu as peu de moyens, acheter une barrette à un euro qui est déjà cassée c'est du gaspillage car autant mettre l'euro à la poubelle directement...

lis correctement ce que j'écris au lieu de détourner... je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas rechercher un bon rapport qualité prix et si c'est pour répondre à côté, ben ne réponds pas , ça te fera aussi des économies...

moi moyen ou pas moyen....je veux pas acheter au prix le plus fort...quand la personne qui peut avoir le même produit mais à un prix moindre mais qui veut quand même l'acheter au plus haut...j'appelle ca un pigeon

Oui , mais ya des consommateurs irrationnels, ils s'en fichent complètement des prix

justement ... quand tu as peu de moyens, acheter une barrette à un euro qui est déjà cassée c'est du gaspillage car autant mettre l'euro à la poubelle directement...

lis correctement ce que j'écris au lieu de détourner... je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas rechercher un bon rapport qualité prix et si c'est pour répondre à côté, ben ne réponds pas , ça te fera aussi des économies...

il fait comme toi

tu sais quand tu dis : moi je veux qu'on nous laisse acheter en pharmacie...

alors que personne n'a dit le contraire ou a remis ca en cause :mdr:

Guest Karakou

Certains médicaments sont en vente sans ordonnance, pourquoi ne pas les vendre ailleurs, même les vendre à l'unité ça serait bien.

D'ailleurs en Algérie même les tests de grossesse ça se vend qu'en pharmacie et bienvenus les sous-entendus !

Ou un concombre tordu , :mdr:

Guest Soizik

murof, tu enfonces le clou...:mdr::mdr: