Jump to content

Médicaments vendus à ELECLERC

Recommended Posts

Guest Soizik
tu sais pas? la sécu est jalouse des médecins :mdr::mdr::mdr:

tu vois dru, c'est pas super intelligents comme arguments :music_whistling:

j'ai parlé de jalousie moi et de façon sérieuse?

cela m'étonnerait...

• Réponses 347
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

évite de t'adresser à moi en parlant de findus... je te l'ai déjà dit et ce n'est pas ma génération, ça aussi je l'ai déjà dit...

parle dans l'absolu et fais comme moi, qui ne parle pas de TA génération...

j'ai dit findus mais je connais pas les marques de ta jeunesse....

femme libérée....la poire tu la laisses 3 semaines dans le frigo, elle bouge pas, la quatrième semaine, elle remplace la lumière du frigo tellement elle irradie :mdr:

et après ca fait la leçon....LOL***

Oui , je vais les acheter, les anglais les américains , les canadiens , les portugais , ne meurt pas

Je suis pour la vente à l'unité, pour quoi ce gaspillage, ils te vendent des une quantité qui t'en servent à rien, sauf à bouffer ton portefeuille

tu connais pas la meilleure???? :mdr::mdr::mdr:

les pharmaciens ont dit qu'il ne faut pas vendre à l'unité ca risquerait d'être dangereux :mdr::mdr::mdr:

dangereux pour leur portefeuille oui

En plus ça crée des emploie ailleurs , si t'avais l'habitude de payer 20 euros de plus pour ton téléphone , cette 20 euros tu vas l'utiliser pour aller au cinéma par ex , ça reste dans le cercle économique , il est claire que au permier temps ça détruit des emploie chez les concurrents, mais plus tard va créer d'autre , c'est ça l'économie

tout à fait

tu sais très bien, te flattant de t'y connaitre en économie, que les emplois détruits le sont pour toujours à un très grand pourcentage... la création ne compense jamais la perte...

Moi je parle avec les preuves et les chiffres , chaque mois l'économie américaine détruit des emploie et crée d'autre

Comme je parle avec les chiffre je te donne un , pendant la crise l'économie américaine a détruit presque 8 millions d'emploie , récemment ils sont revenu à leur % de chômage avant la crise :D source https://fr.finance.yahoo.com/video/l-%C3%A9conomie-am%C3%A9ricaine-recr%C3%A9%C3%A9-les-134613506.html

Un autre argument , au moment où la photocopieuse s'est débarqué dans le marché , les secrétaires ont pleuré elles ont dit qu'on va perdre notre bloulot :D

la meme chose pour appareil photo numérique , qui utilise des pellicule maintenant , et je vais pas parler de la disquette et des cd :music_whistling:

Guest Soizik
j'ai dit findus mais je connais pas les marques de ta jeunesse....

femme libérée....la poire tu la laisses 3 semaines dans le frigo, elle bouge pas, la quatrième semaine, elle remplace la lumière du frigo tellement elle irradie :mdr:

et après ca fait la leçon....LOL***

une génération c'est pas un bloc... y a des personnes très différentes dans chaque génération... pour ta poire, moi j'ai un poirier donc je ne me sens pas concernée par tes arguments... j'ai toujours eu un potager jusqu'à récemment... mon congelé c'est mes plats à moi fais par moi...

si on généralise je peux dire aussi qu'aujourd'hui c'est une génération de flemmards assistés par les allocs qui préfèrent payer de l'internet que de la nourriture aux gosses... mais je ne généralise pas...

et moi, je ne fais aucune allusion à TA VIE à toi...surtout pour dire des choses sans fondements...

tu connais pas la meilleure???? :mdr::mdr::mdr:

les pharmaciens ont dit qu'il ne faut pas vendre à l'unité ca risquerait d'être dangereux :mdr::mdr::mdr:

dangereux pour leur portefeuille oui

Les pharmaciens et les labo pharmaceutique

Guest Soizik
Moi je parle avec les preuve et les chiffres , chaque mois l'économie américaine détruit des emploie et crée d'autre

Comme je parle avec les chiffre je te donne un , pendant la crise l'économie américaine a détruit presque 8 millions d'emploie , récemment ils sont revenu à leur % de chômage avant la crise :D source https://fr.finance.yahoo.com/video/l-%C3%A9conomie-am%C3%A9ricaine-recr%C3%A9%C3%A9-les-134613506.html

Un autre argument , au moment où la photocopieuse s'est débarqué dans le marché , les secrétaires ont pleuré elles ont dit qu'on va perdre notre bloulot :D

la meme chose pour appareil photo numérique , qui utilise des pellicule maintenant , et je vais pas parler de la disquette et des cd :music_whistling:

tu peux siffler ou fumer mais globalement, il y a de plus en plus de sous emploi...:04:

une génération c'est pas un bloc... y a des personnes très différentes dans chaque génération... pour ta poire, moi j'ai un poirier donc je ne me sens pas concernée par tes arguments... j'ai toujours eu un potager jusqu'à récemment... mon congelé c'est mes plats à moi fais par moi...

si on généralise je peux dire aussi qu'aujourd'hui c'est une génération de flemmards assistés par les allocs qui préfèrent payer de l'internet que de la nourriture aux gosses... mais je ne généralise pas...

et moi, je ne fais aucune allusion à TA VIE à toi...surtout pour dire des choses sans fondements...

quand je vois combien je paye d'impôts.....je prie le seigneur tous les matins pour devenir une femme avec 6 enfants, de pères différents, "isolée", frappée, pour que l'Etat me paye tout, sans bouger mon derrière du sofa.....:D:D:D

Guest Soizik
quand je vois combien je paye d'impôts.....je prie le seigneur tous les matins pour devenir une femme avec 6 enfants, de pères différents, "isolée", frappée, pour que l'Etat me paye tout, sans bouger mon derrière du sofa.....:D:D:D

ben voilà, c'est pourquoi il ne faut pas généraliser...

Guest Soizik
je suis contre cette idee car quand j'etais petit(maintenant je suis mature)on m a dit que les medicaments sont vendu en pharmacie seulement:busted_blue:

t'as bien fait de mettre l'ambulance...ils arrivent, ne t'en fais pas...

t'es belge?...on parle globalement

Non, on a parlé de free on a dit qu'elle a détruit des emploies , mais elle crée d'autres en donnant du pouvoir d'achat aux consommateurs

Justement on vendant les médicament dans la grande surface on va donner du pouvoir d'achats aux gens qui vont consommer les euros ailleurs

Guest Soizik
Non, on a parlé de free on a dit qu'elle a détruit des emploie , mais elle crée d'autres en donnant du pouvoir d'achat aux consommateurs

ben si tu me relis moi j'ai mis que globalement les emplois détruits ne sont pas remplacés pour la majorité...

et pour ta gouverne, free non seulement détruit les emplois mais aussi la qualité et en plus, crée des salariés précaires et mal payés... la totale quoi

une économie saine a besoin de gens bien payés pour consommer...pas que du cinéma mais aussi des biens non virtuels...

Guest Soizik
Non, on a parlé de free on a dit qu'elle a détruit des emploies , mais elle crée d'autres en donnant du pouvoir d'achat aux consommateurs

Justement on vendant les médicament dans la grande surface on va donner du pouvoir d'achats aux gens qui vont consommer les euros ailleurs

haha, leurs euros surtout chez leclerc...

c'est puéril ...

ben si tu me relis moi j'ai mis que globalement les emplois détruits ne sont pas remplacés pour la majorité...

et pour ta gouverne, free non seulement détruit les emplois mais aussi la qualité et en plus, crée des salariés précaires et mal payés... la totale quoi

une économie saine a besoin de gens bien payés pour consommer...pas que du cinéma mais aussi des biens non virtuels...

Le consommateur est maitre , il a le choix d'aller chez X ou chez Y

Pour les conditions du travail , les suicides répétés concernent les salariés de Free et non de ceux france télécom :D

Guest Soizik
Le consommateur est maitre , il a le choix d'aller chez X ou chez Y

Pour les conditions du travail , les suicides répétés concernent les salariés de Free et non de ceux france télécom :D

non, ceux de france télécom... inutile d'en rire... et c'est directement lié à une nouvelle façon de gérer style free ...

non, ceux de france télécom... inutile d'en rire... et c'est directement lié à une nouvelle façon de gérer style free ...

En attendant Free vient de créer une école de formation gratuite + une plat forme de star up à Paris ;)

conclusion de ce topic , la concurrence est bonne pour le consommateur :yes: