Guest sofeden Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Je suis à ce moment même a l'aéroport de houari boumediene c'est juste inadmissible ! Arfffff bon courage ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Je suis à ce moment même a l'aéroport de houari boumediene c'est juste inadmissible ! Y a combien de Policiers en tenue et qui fument?.... Combien de personnel de sol qui deambulent en parlant d'un coin á l'autre comme si c'etait leur quartiers tout en ayant les Talkie Walkies a la main Y a combien de Restaurant dignes et qui soient ouvert? Ya combien de personnes dans l'aeroport qui trainent sans rien á avoir avec les voyages? Y a combien de Poiliciers et Douaniers qui bricolent avec l'Agence pour "trouver des places" á leurs "Clients"? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Mes nerfs vont lâcher ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Mes nerfs vont lâcher ! Cool down.....si ca démarre c'est que ca sera long et tu as interet á les garder pour la fin.....parce qu'en général quand ca explose mieux vaut que ca explose en groupe...c'est la meilleure maniere de les faire flechir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Mes nerfs vont lâcher ! Un combat de bon matin laisse des séquelles lol bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Cool down.....si ca démarre c'est que ca sera long et tu as interet á les garder pour la fin.....parce qu'en général quand ca explose mieux vaut que ca explose en groupe...c'est la meilleure maniere de les faire flechir:confused: Ça c est bien vrais un effet de groupe a beaucoup plus d impact .. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Salam Mon expériene d'"air couscous" se résume à la période des années 90 et début 2000 où comme décrit dans l'article seule cette compagnie faisait la liaison, l'épisode décrit par cerise des gens qui se précipitent comme des fous vers le comptoir d'embarqquement, foire d'empoigne généralisée, bousculade, compression, m^me les femmes enceintes ou portant des bébés ne sont pas épargnées, un concert de Justin Bieber....:rolleyes: Incivilités, h^tesse qui parle en mode mégère, stewart méprisant (devant une jeune fille) zid ou nzid ou nzid ya bouzid..... Fait que je ne prend plus jamais cette compagnie sauf contrainte à l'insu de mon plein gré. Je suis revenue la semaine dernière d'Alger, vol très tot le matin, comptoir d'Air France, ' min d'attente à l'enregistrement, comptoir d'Air Algérie, une queue de 300m de long, rien que de voir ça j'ai dit ouf! Passage à la douane (une plombe par personne alors qu'à Roissy 1min pour 4, ils ont pas les bons logiciels, les ordis rament? C'est quoi le mystère?) Je passe sur les gens qui essayent de te griller ("ouais nous on est une famille", genre moi avec mes marmots mon erguez mon tagine en terre cuite et mes 20 paquets de bimo j'ai pas une dégaine de famille? :ermm: ) Arrivé à l'espèce de caféteria dans la zone internationale, on va pour prendre un café (l'espoir fait vivre), j'attend mon tour bien sagement, les gens derrière moi me colle (mystère, y avait pas de chaine pourtant, j'ai pas compris cet envahissement de mon espace vital) le mec me sort: y pas de café (il est 6h40 du matin je précise :confused: ) commence à se vénère sur sa machine, sa collègue arrive elle commence à m'engrener, me dit de prendre un plateau "là bas madame :o" j'ai fini par lui demander si fallait pas aussi que je passe un coup de serpillère tant qu'on y est. Et là "mais madame matza3fiche patati patata" genre je suis TROP MECHANTE! Bref, passons, arrivés à Roissy pour le transit, 10x plus de monde, des gens du monde entier, 3h en correspondance, et là aucun pb, wifi à dispo, personnel aimable (pourtant des parisiens, dont on sait pertinemment qu'ils sont insupportables à la base, et ne savent pas se tenir enfin bref). Pour finir, mon beauf bosse dans un grand groupe de BTP, il m'a sorti que l'aéroport Houari Bouméddienne va ^tre reconstruit plus loin "aux nouvelles normes" (il a quoi, 10 ans l'actuel?) Ils ont reçu les appels d'offres, les chantiers sont déjà attribués. Il m'a ddésespéré encore plus...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 t'es revenue Chaca ? ... Tu as été à l'ouest ?... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Salam Mon expériene d'"air couscous" se résume à la période des années 90 et début 2000 où comme décrit dans l'article seule cette compagnie faisait la liaison, l'épisode décrit par cerise des gens qui se précipitent comme des fous vers le comptoir d'embarqquement, foire d'empoigne généralisée, bousculade, compression, m^me les femmes enceintes ou portant des bébés ne sont pas épargnées, un concert de Justin Bieber....:rolleyes: Incivilités, h^tesse qui parle en mode mégère, stewart méprisant (devant une jeune fille) zid ou nzid ou nzid ya bouzid..... Fait que je ne prend plus jamais cette compagnie sauf contrainte à l'insu de mon plein gré. Je suis revenue la semaine dernière d'Alger, vol très tot le matin, comptoir d'Air France, ' min d'attente à l'enregistrement, comptoir d'Air Algérie, une queue de 300m de long, rien que de voir ça j'ai dit ouf! Passage à la douane (une plombe par personne alors qu'à Roissy 1min pour 4, ils ont pas les bons logiciels, les ordis rament? C'est quoi le mystère?) Je passe sur les gens qui essayent de te griller ("ouais nous on est une famille", genre moi avec mes marmots mon erguez mon tagine en terre cuite et mes 20 paquets de bimo j'ai pas une dégaine de famille? :ermm: ) Arrivé à l'espèce de caféteria dans la zone internationale, on va pour prendre un café (l'espoir fait vivre), j'attend mon tour bien sagement, les gens derrière moi me colle (mystère, y avait pas de chaine pourtant, j'ai pas compris cet envahissement de mon espace vital) le mec me sort: y pas de café (il est 6h40 du matin je précise :confused: ) commence à se vénère sur sa machine, sa collègue arrive elle commence à m'engrener, me dit de prendre un plateau "là bas madame :o" j'ai fini par lui demander si fallait pas aussi que je passe un coup de serpillère tant qu'on y est. Et là "mais madame matza3fiche patati patata" genre je suis TROP MECHANTE! Bref, passons, arrivés à Roissy pour le transit, 10x plus de monde, des gens du monde entier, 3h en correspondance, et là aucun pb, wifi à dispo, personnel aimable (pourtant des parisiens, dont on sait pertinemment qu'ils sont insupportables à la base, et ne savent pas se tenir enfin bref). Pour finir, mon beauf bosse dans un grand groupe de BTP, il m'a sorti que l'aéroport Houari Bouméddienne va ^tre reconstruit plus loin "aux nouvelles normes" (il a quoi, 10 ans l'actuel?) Ils ont reçu les appels d'offres, les chantiers sont déjà attribués. Il m'a ddésespéré encore plus...... Chacalette ne prend Jamais!!!! le café au "Khoroto de la place centrale du Hall (Face aux sorties...)", prend ceux qui sont en haut....plus serviable, et surtout plus propre et tranquille, enfin c'est aussi plus cher mais pas tant que ca si tu compares le prix dans un aeroport Europeen:p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Coucou Soizik, oui je suis rentrée la semaine dernière et là je suis repartie, je suis dans le sud chez moi (mon vrai chez moi). Nous sommes allés dans l'ouest nous avons vu la frontière ça fait un choc quand m^me (houdoud) des flics douaniers partout l'armée etc..... nous avons fait Tlemcen (j'ai bcp aimé, les gens très courtois, cultivés, très bien) et les visites culturelles qui s'imposaient (que J AI imposé lol) le mechouar, le musée (ancienne medrasa) , la mansourah (le jeune guide est vraiment super sympa et cultivé, malgré une dégaine qui ne le laisse pasprésager lol) et aussi Oran etc..... on a bien mangé de la bonne viande et pas cher :D les gens très sympa et tout, on regrette pas. Les grottes de Beni Draa c'était super!!! Bon sinon c'est grave le Texas là bas ça fait flipper quand m^me, j'aimerais pas etre ado dans ces bled là. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Nimos je parle de la cafèt en haut dans la zone internationale pas de ceux d'en bas, une fois y a quelques années j'ai payé 500dinars un verre de jus, ma belle mere a failli faire une syncope, maintenant on ramène notre bouffe dans des plastiques on s'interpelle et tout pour faire couleur local (je rassure nordinateur, on prend des paquets de gateaux et des bouteilles d'eau, on ramène pas nos tupperware de loubia hein) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Coucou Soizik, oui je suis rentrée la semaine dernière et là je suis repartie, je suis dans le sud chez moi (mon vrai chez moi). Nous sommes allés dans l'ouest nous avons vu la frontière ça fait un choc quand m^me (houdoud) des flics douaniers partout l'armée etc..... nous avons fait Tlemcen (j'ai bcp aimé, les gens très courtois, cultivés, très bien) et les visites culturelles qui s'imposaient (que J AI imposé lol) le mechouar, le musée (ancienne medrasa) , la mansourah (le jeune guide est vraiment super sympa et cultivé, malgré une dégaine qui ne le laisse pasprésager lol) et aussi Oran etc..... on a bien mangé de la bonne viande et pas cher :D les gens très sympa et tout, on regrette pas. Les grottes de Beni Draa c'était super!!! Bon sinon c'est grave le Texas là bas ça fait flipper quand m^me, j'aimerais pas etre ado dans ces bled là. tu sais quoi ?... je suis très contente que Tlemcen t'ait plu... très contente...j'aime Tlemcen pour une raison très spéciale mais en plus parce que c'est une belle ville... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 en fait c'est pas le % de crash qui nous fait peur, toutes les compagnies qui volent vers l'europe sont soumis a des contrôles draconiens. mais le soucis, c'est que quand tu habites en france, t'es habitué a un certain standard (accueil,respect des horaires,propreté etc) et quand tu prends un avion d'air algérie...déja l'ambiance...ça parle fort,chacun sort de la bouffe de son pantalon ou de son sachet de plastique etc puis les hôtesses t'as l'impression que c'est des miss monde, elles sont hautaines (en majorité) et pas du tout polies. je ne parle pas des retards.... la dernière fois on a pris air france a l'aller tout s'est bien passé et au retour air algérie.....quand l'avion s'est posé sur le tarmac tout le monde s'est levé en même temps et chacun voulait sortir devant l'autre.....une bagarre a failli éclater entre 2 femmes.... une fois ils ont volé un grand tapis a ma mère une fois arrivé a alger.j'appelle air algérie pour avoir des explications...le mec me raccroche au nez ! bien sur il faut pas généraliser car certain vols sont impeccables...mais quand un truc ne va pas il faut le dire ! ils se sucrent assez air algérie sur le dos des immigrés et ils veulent qu'on se taisent ? :mdr::mdr::mdr: tu me rappelle une histoire sur un vol air Algérie. dès le décollage les hôtesses commencent à distribuées un petit sachet de dattes à chacun, et une dame lui dit donnez-moi encore l'hôtesse lui répond qu'elle doit d'abord distribué à tous et s'il en reste elle lui redonne encore, la dame commence à gueulée en disant j'ai le droit c'est les dattes de mon pays. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: tu me rappelle une histoire sur un vol air Algérie. dès le décollage les hôtesses commencent à distribuées un petit sachet de dattes à chacun, et une dame lui dit donnez-moi encore l'hôtesse lui répond qu'elle doit d'abord distribué à tous et s'il en reste elle lui redonne encore, la dame commence à gueulée en disant j'ai le droit c'est les dattes de mon pays. :mdr::mdr::mdr: hahahaha ça m'étonne pas du tout osirias , il y a des gens qui pensent que le pays leur appartient. cette femme la va éduquer comment ses enfants ? cette femme doit avoir un crédit ansej non remboursé, la carte des moudjahidines malgré qu'en 62 elle n'était pas née, 6 logements offerts par l'état etc etc après avoir volé tout cela....c'est pas quelques dattes qui vont lui échapper...alors elle veut la part des autres. et pour 1 fois qu'on lui dit non....ça l'a mis en rogne.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ca me rappelle la fois j'en étais venu presque aux mains avec le... commandant de bord :mdr: Après 2 heures de retard à attendre dans la salle d’embarquement (Paris) il vient nous annoncer que l'avion était enfin prêt et nous demander sur un ton méprisant de monter dans l'avion comme-ci il s'adressait à du bétail (aya atal3ou !!!) ! Tout le monde s'était tu, comme des lâches, y avait que moi le gamin du haut de mes 20 ans qui avait osé lui répondre lui demandant plus de respect pour ses clients en lui rappelant qu'il était payé avec notre argent ! Ca l'avait un peu bousculé et ne s'attendait pas à une telle réaction, encore moins d'un gamin. Il m'a fixé quelques secondes et après avoir murmurer quelques mots incompréhensibles il rentre dans sa cabine. J'avais peur après qu'il fasse tomber l'avion pour se venger de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Pour moi j'etais avec mon pere Allah Yarahmou dans l'aeroport de oum dounia:D:D...notre cher air couscous nous a abandonnes a notre sort...de 3h. de l'apres midi jusqu'a 8h du soir:(...les autorites egyptiennes appellaient sans cesse air couscous pour venir nous chercher...rien....pour enfin de compte suggerer de nous emmener eux meme chez nous...j'etais tes honteuse...et dans l'avion mon papa s'est dispute avec le steward egyptien qui ne lui a rien fait:mdr: z3aaf nta3 air couscous berdou fih......:Deh oui....on est rentres tres tard dans la nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :mdr::mdr: Malgre tout nebghik air algeree :mdr: :mdr: [YOUTUBE]QE5mGkFTVOY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts