Jump to content

Mesurer la Terre avec un bâton et un chameau

Guest Artificial Nis

Recommended Posts

[YOUTUBE]dZyeKmytFeA[/YOUTUBE]

Díos !!!! Pourquoi les incultes sont ceux qui parlent de la science....

Mesurer la terre??? C'est quoi cela? la terre c'est une unité maintenant? C'est une dimension??

Mesurer le diametre, le volume, la superfecie. la batata, zrodya, tomatiche de la terre....:mad::mad::mad:

Purée apprennez á savoir de quoi vous parler avant de faire des Video sur Youbou9ou9ou:mad::mad:

nnooooooon Nimos

Ne t'enerve pas !!!

Le seul baton qu'il faudra aux chameau qui a fait cette video c'est un baton á casser sur sa tete.....Imbecile heureux !!!

Combien d'années perdues á lui enseigner que les Dimensions et les Unités ont un sens...

Mesurer la terre...

Tu vas dans une boutique tu dis je veux un metre de batata....tu crois que le mec va etre content? Ou tu vas dans un café et tu commande "un Cafe bien circulaire"

Guest Artificial Nis

Il ne parle pas ... il raconte comment Eratosthène va mesurer la circonférence de la Terre il y a très longtemps

wes hdakhel l'batata , l'mouhim c'est une bonne info qu'il nous donne sur l'egyptien !

Il ne parle pas ... il raconte comment Eratosthène va mesurer la circonférence de la Terre il y a très longtemps

Tu vois quand tu mets la dimension a mesurer....ein? Ca change tout....:mad::mad::mad:

Comment permet on a des ignare comme hadak bwata ayorte de parler de scientifique qui ont du cramer sousle soleil sans ressources technologique pour mesurer cela...

Et lui avec toutes les ressources...il est pas foutue de mettre la dimension Taban!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad:

Guest Artificial Nis
Tu vois quand tu mets la dimension a mesurer....ein? Ca change tout....:mad::mad::mad:

Comment permet on a des ignare comme hadak bwata ayorte de parler de scientifique qui ont du cramer sousle soleil sans ressources technologique pour mesurer cela...

Et lui avec toutes les ressources...il est pas foutue de mettre la dimension Taban!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad:

:lol_mdr

Ta raison ce genre de personne devrait être fouetter !!!!! :woot_jump:

Ma3lich Nimos hada l'gralou mayzidche i3awed !

Guest fouad-inh

Il peut s'agir de sa masse, son volume, sa vitesse ...

je peux pas visionner la video, est ce qu'il utilise la difference de la taille de l'ombre entre deux ppsitions au même temps ? j'avais lu un truc sur ça et c'etait très intelligent.