Durakwir 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 La guerre, sport favori des hommes --- La Russie a intervenu militairement en Ossetie du sud pour proteger celle ci contre la Georgie qui avait tente de recuperer l'Ossetie (cessetionniste), recuperer l'Ossetie devrait permettre a la Georgie de rejoindre l'oTAN. Selon les georgiens, les russes auraient bombarde des bases georgiennes et ils y'aurait des centaines de morts... . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 La guerre, sport favori des hommes --- La Russie a intervenu militairement en Ossetie du sud pour proteger celle ci contre la Georgie qui avait tente de recuperer l'Ossetie (cessetionniste), recuperer l'Ossetie devrait permettre a la Georgie de rejoindre l'oTAN. Selon les georgiens, les russes auraient bombarde des bases georgiennes et ils y'aurait des centaines de morts... . Protèger est un mot trop noble, j'aurais mis pour servir ses intêrets. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 Protèger est un mot trop noble, j'aurais mis pour servir ses intêrets. T'a bien fait de le preciser , j'aurais du mettre proteger entre guillemets. La Russie est entrain de resister a une tentative d'encerclement par les forces de l'OTAN, si la Georgie venait a rejoindre l'OTAN (c'est pour cela qu'elle tente de recuperer l'Ossetie), des bases militaires occidentales suivront :D , ce qui n'est pas pour plaire aux russes... . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 T'a bien fait de le preciser , j'aurais du mettre proteger entre guillemets. La Russie est entrain de resister a une tentative d'encerclement par les forces de l'OTAN, si la Georgie venait a rejoindre l'OTAN (c'est pour cela qu'elle tente de recuperer l'Ossetie), des bases militaires occidentales suivront :D , ce qui n'est pas pour plaire aux russes... . Alors comme ça on rédige un papier sans l'avale de son PATRON!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 Un proverbe dit qu'une guerre est decidé par des gens qui se connaissent, et elle est faite par des gens qui ne se connaissent pas :flex: Malheureusement cela a toujours ete le cas ... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 Alors comme ça on rédige un papier sans l'avale de son PATRON!!!!!:D Je commence a viser haut ! Ne perds pas e vue que la chaise du patron est equipee d'un siege ejectable :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Je commence a viser haut ! Ne perds pas e vue que la chaise du patron est equipee d'un siege ejectable :D . Toi, tu n'as pas encore lu ce que j'ai fait à KWIKWIR c'est pour cela que tu commence a vouloir mon siège ................. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 Toi, tu n'as pas encore lu ce que j'ai fait à KWIKWIR c'est pour cela que tu commence a vouloir mon siège ................. Il est desormais sous la protection de kwilodon, . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Il est desormais sous la protection de kwilodon, . je dépose les armes Kwilodon est trop fort pour moi :online2long: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 La guerre, sport favori des hommes --- La Russie a intervenu militairement en Ossetie du sud pour proteger celle ci contre la Georgie qui avait tente de recuperer l'Ossetie (cessetionniste), recuperer l'Ossetie devrait permettre a la Georgie de rejoindre l'oTAN. Selon les georgiens, les russes auraient bombarde des bases georgiennes et ils y'aurait des centaines de morts... . encore des innocents qui vont payé de leur vie tous sa a cose de cons Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 8, 2008 Author Partager Posted August 8, 2008 encore des innocents qui vont payé de leur vie tous sa a cose de cons Comme toujours ... . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Dés qu'il y'a une guerre, l'oncle Sam n'est pas loin :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Dés qu'il y'a une guerre, l'oncle Sam n'est pas loin :online2long: on peut avoir plus d'expicationS??:online2long: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 Dés qu'il y'a une guerre, l'oncle Sam n'est pas loin :online2long: From ... the land of Montezuma ... to the sand of Tripoli (Chant de guerre de l'USMC) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 8, 2008 Partager Posted August 8, 2008 on peut avoir plus d'expicationS??:online2long: Mikhail Saakachvili Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts