Jump to content

Recommended Posts

Guest George Bish
non savoir manier une arme

Ya weldi fais gaffe, ces dernieres années les temps sont devenus dures, On pourrait t'assimiler à un jihadiste cherchant à organiser un groupe jihadiste pour aller combattre au moyen orient. :confused::confused:

meme ton pays ne te pardonnera pas ca :mad:

tu ne veux pas aider la palestine d'une autre maniere mieux que le combat, poursuivre tes etudes, faire medecine et les aider humanitairement. devenir un homme d'affaire influant et les aider financièrement ou politiquement. :rolleyes:

les combattants, c'est pas ce qui manque en palestine :D

Guest George Bish
mais non bish

on doit refaire comme en 1972

tu veux dire 1973 ?!! :confused:

ya weldi, si tu veux que ca marche, ca doit rester secret.

et puis t'es qui pour venir recruter des combattants ?!! es tu un officier de l'armée ?!!

sinon avec la proposition de paix initiée par l'arabie saoudite à la tete de la ligue arabe adressée à israel, on comprend mieux leur engagement à donner plus de valeur à leur vie et à la vie de leurs enfants. il y a assez d'espace vital pour tout le monde. cette guerre n'a pas lieu d'etre. sauf si tu veux leur forcer la main à revenir sur les frontieres d'avant 1967...

Guest Vympel
non la paix dans cette région passera par les armes et non autour d'une table seulement hamas seul _ inégalité de forces

salut falestine

tu as raison sur ce point mais avant de passer a l action il faut d abord réorganiser les troupes musulmane par ce que la nous somme disperser et nous avons beaucoup de problème interne !

comme a dit khaled ibn waleed radia allah 3anhou

oh romains je vous ramène des gens qui aiment la mort plus que vous aimez la vie !

uniquement la nous seront :gun_smilie: la israel arrêtera de jouer l invincible

Guest Vympel
une seule solution

hamas doit se convertir en EIL

je crois pas en EIL ;)

ils sont dans la colère ceux la , ils suivent pas l exemple du prophète alors ils gagneront pas !!

au lieu de gagner les gens ils les tuent , dit moi quand le prophète est rentré a la Mecque a ce que il a tue les gens qui l ont torture non ils étaient pas tous musulmans a cette époque . maacha allah il savait gagner les coeurs :)

il faut suivre l exemple du prophète seul solution pour gagner ma devise ;)

je crois pas en EIL ;)

ils sont dans la colère ceux la , ils suivent pas l exemple du prophète alors ils gagneront pas !!

au lieu de gagner les gens ils les tuent , dit moi quand le prophète est rentré a la Mecque a ce que il a tue les gens qui l ont torture non ils étaient pas tous musulmans a cette époque . maacha allah il savait gagner les coeurs :)

il faut suivre l exemple du prophète seul solution pour gagner ma devise ;)

Baraka allahou fika l'ami c'était juste

mais de nos jours si tu n'est pas avec moi donc tu est contre

alors je te tue avant que tu me liquide c'est je crioisl a devise de l'EIL

falestine,

je vais demander ton exclusion

l'incitation au terrorisme est illégale et surtout ce n'est pas du tout dans la philosophie de ce forum

mai non je n'incite personne au terrorisme

si tu soutien israel c'est ton prb mais les palestiniens sont inocents

falestine,

l'incitation au terrorisme est illégale et surtout ce n'est pas du tout dans la philosophie de ce forum

cerise cerise

moi j'ai un petit cœur pour un grand soutien à nos palestiniens frères et sœurs alors au lieu de me traiter de terroriste condamne plutot les massacres d'innocents palestiniens

cerise cerise

moi j'ai un petit cœur pour un grand soutien à nos palestiniens frères et sœurs alors au lieu de me traiter de terroriste condamne plutot les massacres d'innocents palestiniens

Tout le monde ici condamne le drame que vit la population de Gaza. Personne n'appelle à l'union avec des terroristes cependant. Justifier l'EIIL c'est absurde et illégal. Leur trouver une sympathie encore pire.

falestine,

Oui. C'est pas ici (j'espère fortement) qu'on cherche à recruter des âmes perdues pour l'EIIL.

• 1 month later...