falestine 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 nouveau depart pour ghaza inscription immediate etre engagé du sce nationale savoir manipuler les missiles et cruser des tunnels amine de tindouf Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 etre engagé du sce nationale tu veux dire dégagé du service militaire ?!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 tu veux dire dégagé du service militaire ?!!:crazy: non savoir manier une arme Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 non savoir manier une arme Ya weldi fais gaffe, ces dernieres années les temps sont devenus dures, On pourrait t'assimiler à un jihadiste cherchant à organiser un groupe jihadiste pour aller combattre au moyen orient. :confused::confused: meme ton pays ne te pardonnera pas ca :mad: tu ne veux pas aider la palestine d'une autre maniere mieux que le combat, poursuivre tes etudes, faire medecine et les aider humanitairement. devenir un homme d'affaire influant et les aider financièrement ou politiquement. :rolleyes: les combattants, c'est pas ce qui manque en palestine :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 mais non bish on doit refaire comme en 1972 Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 mais non bish on doit refaire comme en 1972 tu veux dire 1973 ?!! :confused: ya weldi, si tu veux que ca marche, ca doit rester secret. et puis t'es qui pour venir recruter des combattants ?!! es tu un officier de l'armée ?!! sinon avec la proposition de paix initiée par l'arabie saoudite à la tete de la ligue arabe adressée à israel, on comprend mieux leur engagement à donner plus de valeur à leur vie et à la vie de leurs enfants. il y a assez d'espace vital pour tout le monde. cette guerre n'a pas lieu d'etre. sauf si tu veux leur forcer la main à revenir sur les frontieres d'avant 1967... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 non la paix dans cette région passera par les armes et non autour d'une table seulement hamas seul _ inégalité de forces Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 non la paix dans cette région passera par les armes et non autour d'une table seulement hamas seul _ inégalité de forces salut falestine tu as raison sur ce point mais avant de passer a l action il faut d abord réorganiser les troupes musulmane par ce que la nous somme disperser et nous avons beaucoup de problème interne ! comme a dit khaled ibn waleed radia allah 3anhou oh romains je vous ramène des gens qui aiment la mort plus que vous aimez la vie ! uniquement la nous seront :gun_smilie: la israel arrêtera de jouer l invincible Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 une seule solution hamas doit se convertir en EIL Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 une seule solution hamas doit se convertir en EIL je crois pas en EIL ;) ils sont dans la colère ceux la , ils suivent pas l exemple du prophète alors ils gagneront pas !! au lieu de gagner les gens ils les tuent , dit moi quand le prophète est rentré a la Mecque a ce que il a tue les gens qui l ont torture non ils étaient pas tous musulmans a cette époque . maacha allah il savait gagner les coeurs il faut suivre l exemple du prophète seul solution pour gagner ma devise ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 je crois pas en EIL ;) ils sont dans la colère ceux la , ils suivent pas l exemple du prophète alors ils gagneront pas !! au lieu de gagner les gens ils les tuent , dit moi quand le prophète est rentré a la Mecque a ce que il a tue les gens qui l ont torture non ils étaient pas tous musulmans a cette époque . maacha allah il savait gagner les coeurs il faut suivre l exemple du prophète seul solution pour gagner ma devise ;) Baraka allahou fika l'ami c'était juste mais de nos jours si tu n'est pas avec moi donc tu est contre alors je te tue avant que tu me liquide c'est je crioisl a devise de l'EIL Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 falestine, je vais demander ton exclusion l'incitation au terrorisme est illégale et surtout ce n'est pas du tout dans la philosophie de ce forum Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 falestine, je vais demander ton exclusion l'incitation au terrorisme est illégale et surtout ce n'est pas du tout dans la philosophie de ce forum mai non je n'incite personne au terrorisme si tu soutien israel c'est ton prb mais les palestiniens sont inocents Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 falestine, je vais demander ton exclusion l'incitation au terrorisme est illégale et surtout ce n'est pas du tout dans la philosophie de ce forum cerise cerise moi j'ai un petit cœur pour un grand soutien à nos palestiniens frères et sœurs alors au lieu de me traiter de terroriste condamne plutot les massacres d'innocents palestiniens Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 cerise cerise moi j'ai un petit cœur pour un grand soutien à nos palestiniens frères et sœurs alors au lieu de me traiter de terroriste condamne plutot les massacres d'innocents palestiniens Tout le monde ici condamne le drame que vit la population de Gaza. Personne n'appelle à l'union avec des terroristes cependant. Justifier l'EIIL c'est absurde et illégal. Leur trouver une sympathie encore pire. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 falestine, je vais demander ton exclusion l'incitation au terrorisme est illégale et surtout ce n'est pas du tout dans la philosophie de ce forum Oui. C'est pas ici (j'espère fortement) qu'on cherche à recruter des âmes perdues pour l'EIIL. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Oui. C'est pas ici (j'espère fortement) qu'on cherche à recruter des âmes perdues pour l'EIIL. bonjour ami comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Oui. C'est pas ici (j'espère fortement) qu'on cherche à recruter des âmes perdues pour l'EIIL. cest sur ici c'est la paix et puis ya le cessez le feu a ghaza et l'EILaux portes de l'arabie Citer Link to post Share on other sites
miralouze 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 bonsoir a tous:( Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 bonsoir a tous:( Wache bik ? :D Citer Link to post Share on other sites
miralouze 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 je me suis perdu:( Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 je me suis perdu:( Suis mon chemin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 je me suis perdu:( t'as quel age fillette ?!! Citer Link to post Share on other sites
miralouze 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 bonsoir:) Citer Link to post Share on other sites
miralouze 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 bonsoir tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts