Guest snoop Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Choqué, J'étais tranquillement entrain de bronzer à la Playa quand je vois débarquer un couple de maghrebo-thaïlandais à 5 mètres de ma serviette, un couple improbable, un Rachid des tarterets, mat, grand et fin, lunette de soleil, démarche nonchalante en mode vénére, et, derrière lui, une thaïlandaise de 300kg, rassemblant en elle tous les clichés de la meuf de téci....un visage renfrogné, faux cils, sourcils dessinés au crayon, une tonne de plâtre bon marché acheté chez mr bricolage et visiblement une liposuccion qui a laissé d'ingrates séquelles sur le gras d'son bide... Le mec a juste le temps de poser sa serviette que la thaïlandaise se met à le sermoner: " vazi m'soule pas la tête de ouam, j'te balaye bouffon" :O Le Rachid ne répond même pas, il pose sa serviette et s'allonge sur le ventre.. Thaï continue de vociférer des insultes mais toujours en baissant le ton histoire de ne pas s'attirer trop de regard, la pauvre doit déjà supporter ceux des badauds plagistes attirés par l'imposante silhouette.. :" j'vais t'casser la bouche" : " va pas m'gacher mes vacances, tu veux pas t'baigner ? Va casse toi bouffon" Etc etc :mdr: Ce qui m'a le plus choqué ce n'est tant le vocabulaire dégoûtant de cette femme, ce qui m'a cloué sur place, c'est la réaction inexistante de son mec face à ces flots d'insultes, flegme, absent, mort... Jusqu'à ce qu'il se lève pour aller se mouiller le corps, toujours sous une pluie d'insultes :mdr: Presque 2h comme ça....j'étais mdr Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 T sur que c'était pas soumis aux filles??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 il fait pas le poids aussi peut etre que c pour cela :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 T sur que c'était pas soumis aux filles??? C'est qui ça Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 il fait pas le poids aussi peut etre que c pour cela :D:D:D Elle était balaise j'avoue Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 C'est qui ça il y a un mec qui est dans le forum qui est soumis aux femmes qui aime la soumission va voir son topic Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 T sur que c'était pas soumis aux filles??? Fi déjà T'as vu dans une plage un squelette ....bronzé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 il y a un mec qui est dans le forum qui est soumis aux femmes qui aime la soumission va voir son topic Ah carica tu veux dire :mdr: C'est lui c'est le même Tape carica, c'est un obsédé sexuel niveau professionnel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Ah carica tu veux dire :mdr: C'est lui c'est le même Tape carica, c'est un obsédé sexuel niveau professionnel :mdr: non il sappelle soumisauxfemmes Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 non il sappelle soumisauxfemmes Soumis aux fille= carica Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Soumis aux fille= carica A bon c'est un cachotier alors:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Allah yestor:eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Ah carica tu veux dire :mdr: C'est lui c'est le même Tape carica, c'est un obsédé sexuel niveau professionnel :mdr:bientot donc le mot merguez reviendra en force sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 A bon c'est un cachotier alors:mdr::mdr::mdr: Nan mais il est suivi le mec :mdr: c'est oche Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 bientot donc le mot merguez reviendra en force sur FA:D Sérieux même moi il me fait flipper :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Allah yestor:eek: Ouchbi9 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts