Jump to content

Rachid le boloss et thaï

Recommended Posts

Choqué,

J'étais tranquillement entrain de bronzer à la Playa quand je vois débarquer un couple de maghrebo-thaïlandais à 5 mètres de ma serviette, un couple improbable, un Rachid des tarterets, mat, grand et fin, lunette de soleil, démarche nonchalante en mode vénére, et, derrière lui, une thaïlandaise de 300kg, rassemblant en elle tous les clichés de la meuf de téci....un visage renfrogné, faux cils, sourcils dessinés au crayon, une tonne de plâtre bon marché acheté chez mr bricolage et visiblement une liposuccion qui a laissé d'ingrates séquelles sur le gras d'son bide...

Le mec a juste le temps de poser sa serviette que la thaïlandaise se met à le sermoner: " vazi m'soule pas la tête de ouam, j'te balaye bouffon"

:O

Le Rachid ne répond même pas, il pose sa serviette et s'allonge sur le ventre..

Thaï continue de vociférer des insultes mais toujours en baissant le ton histoire de ne pas s'attirer trop de regard, la pauvre doit déjà supporter ceux des badauds plagistes attirés par l'imposante silhouette..

:" j'vais t'casser la bouche"

: " va pas m'gacher mes vacances, tu veux pas t'baigner ? Va casse toi bouffon"

Etc etc

:mdr:

Ce qui m'a le plus choqué ce n'est tant le vocabulaire dégoûtant de cette femme, ce qui m'a cloué sur place, c'est la réaction inexistante de son mec face à ces flots d'insultes, flegme, absent, mort...

Jusqu'à ce qu'il se lève pour aller se mouiller le corps, toujours sous une pluie d'insultes :mdr:

Presque 2h comme ça....j'étais mdr

il y a un mec qui est dans le forum qui est soumis aux femmes qui aime la soumission va voir son topic

Ah carica tu veux dire :mdr:

C'est lui c'est le même

Tape carica, c'est un obsédé sexuel niveau professionnel :mdr: