Jump to content

Recommended Posts

Guest Vympel
mes vacances avec mes Parents, parfois à Oran et parfois même à Tlemcen.

la prochaine fois demande moi l autorisation avant d aller dans mes villes :D :p

cest bon pour cette fois ! :cool:

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

curiosity, oui la Kabylie me manque. J'y suis allé enfant. J'y suis retourné il y a quelques années. Malgré les circonstances, j'ai eu beaucoup de plaisir. Entre Alger, Bedjaïa et Itililstène, un vrai bonheur. La vie en Kabylie, c'est tout simple. Pas d'eau courante, pas d'électricité, tu vis au rythme de la nature, enfin presque, car ça se modernise. C'est à la fois bien et craignos. Oui la grande ville c'est Bedjaïa.

regarde ça devrait te plaire

[YOUTUBE]3ygWy1XzBVA[/YOUTUBE]

. Nous, nous en sommes, de ce troupeau de Dieu et nous errons sans vraiment savoir où nous allons

Amar, si vous ne savez pas ou aller regarder d'ou vous venez

Très chère, j'emploie cette expression imagée, non pas pour dire ce qu'elle affirme, mais pour le constat mis en évidence par le errement des hommes. Je fais partie d'un ensemble. donc forcément je ne peux m'en désolidariser. Que dire des injustices qui fleurissent ici ou là? Partout dans le monde, des hommes exterminent leurs frères. Là-bas, ils crèvent de faim, plus loin ils meurent du sida comme des mouches parce que les vaccins vont à ceux qui ont les moyens, ect...Tu vois, c'est de ça qu'il faudrait parler. Mais les hommes parlent plus qu'ils ne font, des fois ils font mais ne parlent pas. Entre le moment où l'on naît et celui où l'on meurt, il y a un trajet. On en connait le commencement et la finalité. Le reste c'est selon. Ma petite personne n'est pas très intéressante, alors je regarde autour de moi et l'image que je vois n'est pas très alléchante.

Sbach com bel kheir ya la h'bab, je vais finir par croire que je suis insomniaque. C'est ce que je croyais et ce doit être vrai. Alors pour pas trop me fatiguer, plutôt que me torturer sur un hypothétique manque de sommeil, je me suis adapté à mon rythme de vie. 3 heures de sommeil, 1 heure de sieste, ça fait pas lourd, mais mes journées non plus. Je me demande comment je réagirais si j'avais une journée de 7 heures. Adapterais-je les unes aux autres?

Sbach com bel kheir ya la h'bab, je vais finir par croire que je suis insomniaque. C'est ce que je croyais et ce doit être vrai. Alors pour pas trop me fatiguer, plutôt que me torturer sur un hypothétique manque de sommeil, je me suis adapté à mon rythme de vie. 3 heures de sommeil, 1 heure de sieste, ça fait pas lourd, mais mes journées non plus. Je me demande comment je réagirais si j'avais une journée de 7 heures. Adapterais-je les unes aux autres?

... Sbah el khir Amar,

Tu vas plutôt avoir du mal à t'adapter au forum... pas au forum, aux forumistes, comme dirait l'autre...

Bienvenue.

Bonjour, je m'appelle Amar et je voudrais faire connaissance avec des Algériens d'Algérie. La vie sociale m'intéresse (déformation professionnelle). Je pense qu'une personne habitant l'Algérie est plus à même de me parler de mon pays que je connais si peu. A bientôt.

Marhba bik :)

Toi mon Algérie

Mon Algérie, mon pays

Tendrement, fortement

Je t'aime tout le temps

Il suffit d'une image

D'une parole

D'un nom

Ou d'une musique

Pour faire vibrer mon coeur.

Toi mon Algérie

Même loin de toi