Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Amar et je voudrais faire connaissance avec des Algériens d'Algérie. La vie sociale m'intéresse (déformation professionnelle). Je pense qu'une personne habitant l'Algérie est plus à même de me parler de mon pays que je connais si peu. A bientôt.

Bienvenue le kabyle ;) ça sera avec plaisir

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:cool:

Toi mon Algérie

Mon Algérie, mon pays

Tendrement, fortement

Je t'aime tout le temps

Il suffit d'une image

D'une parole

D'un nom

Ou d'une musique

Pour faire vibrer mon coeur.

Toi mon Algérie

Même loin de toi

Ma pensée te chérit

Je sens ta présence

Comme une douce amie.

Ton soleil est en moi

et réchauffe mon coeur.

Toi mon Algérie

http://www.forum-algerie.com/images/smilies/smile.gif

Lounas86, tu sais comment toucher au but. C'est très beau et ça me fait répondre dans le désordre. Si tu aimes la poésie, vas faire un tour sur le forum qui lui ai dédié, j'en ai posté un hier. Salam!!!

[YOUTUBE]761UvIzkxDg[/YOUTUBE]

Là, en regardant, mes yeux ont senti une source tarie par le temps mais mon coeur est inondé de joie. Slimane Azem, j'allais avec mon père à Ménilmontant l'écouter dans le bar de mon oncle. Merci, merci, M§Missy(dis-moi, tu vas la chercher où la séparation du M et de Missy?

Là, en regardant, mes yeux ont senti une source tarie par le temps mais mon coeur est inondé de joie. Slimane Azem, j'allais avec mon père à Ménilmontant l'écouter dans le bar de mon oncle. Merci, merci, M§Missy(dis-moi, tu vas la chercher où la séparation du M et de Missy?

Azem a le talent de faire ressentir ça :)

ici on m'appelle miissy tout simplement :)

J'ai un vieil ordinateur. Tous les matins, c'est la croix et la bannière pour le démarrer. Ce matin donc, j'ai cliqué sur anti-virus software, résultat...forum algérie. Je savais une chose. Souvent mes connexions étaient facilitées par forum algérie, mais là, j'en suis comme deux ronds de chaise...

• 1 year later...