Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Bonjour, je m'appelle Amar et je voudrais faire connaissance avec des Algériens d'Algérie. La vie sociale m'intéresse (déformation professionnelle). Je pense qu'une personne habitant l'Algérie est plus à même de me parler de mon pays que je connais si peu. A bientôt. Bienvenue le kabyle ;) ça sera avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 :cool:Toi mon Algérie Mon Algérie, mon pays Tendrement, fortement Je t'aime tout le temps Il suffit d'une image D'une parole D'un nom Ou d'une musique Pour faire vibrer mon coeur. Toi mon Algérie Même loin de toi Ma pensée te chérit Je sens ta présence Comme une douce amie. Ton soleil est en moi et réchauffe mon coeur. Toi mon Algérie http://www.forum-algerie.com/images/smilies/smile.gif Lounas86, tu sais comment toucher au but. C'est très beau et ça me fait répondre dans le désordre. Si tu aimes la poésie, vas faire un tour sur le forum qui lui ai dédié, j'en ai posté un hier. Salam!!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Bienvenue le kabyle ;) ça sera avec plaisir Bonjour M§Missy, c'est avec ce même plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Bonjour M§Missy, c'est avec ce même plaisir... [YOUTUBE]761UvIzkxDg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Salam amar bienvenu Salam sofeden merci à toi... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 [YOUTUBE]761UvIzkxDg[/YOUTUBE] Là, en regardant, mes yeux ont senti une source tarie par le temps mais mon coeur est inondé de joie. Slimane Azem, j'allais avec mon père à Ménilmontant l'écouter dans le bar de mon oncle. Merci, merci, M§Missy(dis-moi, tu vas la chercher où la séparation du M et de Missy? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Là, en regardant, mes yeux ont senti une source tarie par le temps mais mon coeur est inondé de joie. Slimane Azem, j'allais avec mon père à Ménilmontant l'écouter dans le bar de mon oncle. Merci, merci, M§Missy(dis-moi, tu vas la chercher où la séparation du M et de Missy? Azem a le talent de faire ressentir ça ici on m'appelle miissy tout simplement Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Oui c'est du talent, une voix en or pour sertir des mots taillés comme des diamants. Au plaisir miissy. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Oui c'est du talent, une voix en or pour sertir des mots taillés comme des diamants. Au plaisir miissy. tu es de quelle region en kabylie Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Azem a le talent de faire ressentir ça ici on m'appelle miissy tout simplement bonsoir:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Je sais pas pour vous les amis mais moi j aurai aimé aimé Algérie mais de loin c est mn dernier mot . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Bonsoir soumisauxfilles, entre Slimane et ma région(que tu as lu peu-être)quel rapport? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 J'ai un vieil ordinateur. Tous les matins, c'est la croix et la bannière pour le démarrer. Ce matin donc, j'ai cliqué sur anti-virus software, résultat...forum algérie. Je savais une chose. Souvent mes connexions étaient facilitées par forum algérie, mais là, j'en suis comme deux ronds de chaise... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 khali ammar , ça fait un bout de temps qu'on te voit plus inchallah Ghir el khir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts