Guest snoop Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 L'horreur habituelle en Irak....cette fois ci c'est un journaliste américain qui est tombé aux mains de l'EIIL... Sentence: la décapitation L'Etat islamique revendique la décapitation d'un journaliste américain - Libération Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 L'horreur habituelle en Irak....cette fois ci c'est un journaliste américain qui est tombé aux mains de l'EIIL... Sentence: la décapitation L'Etat islamique revendique la décapitation d'un journaliste américain - Libération Bonjour, C'est horrible :confused: Qu'il repose en paix. Le pire, c'est que ce type n'est rien pour personne. Ni pour le gouvernement américain, ni pour ces sauvages. Ce n'est pas ce qui va détourner les américains de leurs intérêts dans la région… Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 L'horreur habituelle en Irak....cette fois ci c'est un journaliste américain qui est tombé aux mains de l'EIIL... Sentence: la décapitation L'Etat islamique revendique la décapitation d'un journaliste américain - Libération ............présente ses condoléances à sa famille et lui conseille d'ester en justice Obama en persone pour son rôle dans l'armement , le financement , le transport et les aides multiformes apportées à l'EIIL par son administration ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Bonjour, C'est horrible :confused: Qu'il repose en paix. Le pire, c'est que ce type n'est rien pour personne. Ni pour le gouvernement américain, ni pour ces sauvages. Ce n'est pas ce qui va détourner les américains de leurs intérêts dans la région… Ce type est d'abord la victime de l'administration de son propre pays et de ses propres services secrets qui ont créé ce monstre appelé par EIIL ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ce type est d'abord la victime de l'administration de son propre pays et de ses propres services secrets qui ont créé ce monstre appelé par EIIL ! ya wedi barka ma takhrot ....... enass dayratek bahloul ....wenta tmout a'ala etbahlil ... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 C'est l'horreur sur terre. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Toutes mes condoléances mais comment un homme peut faire cela à un autre homme?? Je ne comprends pas Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 L'horreur habituelle en Irak....cette fois ci c'est un journaliste américain qui est tombé aux mains de l'EIIL... Sentence: la décapitation L'Etat islamique revendique la décapitation d'un journaliste américain - Libération Un barbare moyeux restera un barbare même s'il porte un costume 3 pièces et roule en Mercedes L Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 J'espère me tromper mais je trouve cela étrange qu'à chaque tension interne (aux Etats-Unis avec les émeutes à Ferguson par exemple) un événement vienne comme "par hasard" frapper les esprits de stupeur est générer ainsi un élan patriotique et solidaire. Le journaliste n'est qu'une malheureuse victime (une de plus) d'un dessein plus grand. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ya wedi barka ma takhrot ....... enass dayratek bahloul ....wenta tmout a'ala etbahlil ... Heuuuuuuuuuuu Attends l'idiot de service !!! Tu ne vas quand-même pas nous dire que les USA sont alliés à Assad et que ce sont les Russes qui sont derrière DAEESH ,???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 J'espère me tromper mais je trouve cela étrange qu'à chaque tension interne (aux Etats-Unis avec les émeutes à Ferguson par exemple) un événement vienne comme "par hasard" frapper les esprits de stupeur est générer ainsi un élan patriotique et solidaire. Le journaliste n'est qu'une malheureuse victime (une de plus) d'un dessein plus grand. Le DAEESH c'est un truc multi-usage toujours prêt à l'emploi :mdr::mdr: Dès qu'on en a besoin on le sort !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Quand je lis des atrocités pareilles, je pense toujours à la destinée qui nous est réservée. J'imagine la personne gosse de 6 ans pour son premier jour d'école, jusqu'à cet instant de décapitation. Ça n'arrive pas qu'aux autres et personne n'y échappe à son destin. Paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ............présente ses condoléances à sa famille et lui conseille d'ester en justice Obama en persone pour son rôle dans l'armement , le financement , le transport et les aides multiformes apportées à l'EIIL par son administration ! Ce mec est un bourlingueur, a tafé à l'agence France presse, était retenu en otage par les troupes de khadafi, triste destin mais en même temps cette profession est à risque, hier je vois un mec d'i-télé faire une interview d'un kurde à 500 mètres d'un poste avancé de l'EIIL, c'était surréaliste :mdr: On voyait un barbu derrière une garnison entrain de menacer le cameraman en mimant un égorgement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 c est bien la consequence de cette politique criminelle menee par les judeo maconique comme dirait ladoz et en plus certains cretins arabes qui sont responsables de ce tas de crime envers les civils ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Journaliste de quel média?! Quelques apparitions télés? Articles?! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ya wedi barka ma takhrot ....... enass dayratek bahloul ....wenta tmout a'ala etbahlil ... nous on dit " el3ab8a ma8boul techaba3 ksoure" Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Journaliste de quel média?! Quelques apparitions télés? Articles?! C'était un journaliste indépendant, il vendait ses piges à différents titres occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Ce mec est un bourlingueur, a tafé à l'agence France presse, était retenu en otage par les troupes de khadafi, triste destin mais en même temps cette profession est à risque, hier je vois un mec d'i-télé faire une interview d'un kurde à 500 mètres d'un poste avancé de l'EIIL, c'était surréaliste :mdr: On voyait un barbu derrière une garnison entrain de menacer le cameraman en mimant un égorgement :mdr: Il présente quand-même le profil d'un espion-type :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Il présente quand-même le profil d'un espion-type :p:p Au service de qui? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Au service de qui? Surement pas au service des Russes ou des Chinois :mdr::mdr: PS : 90 pour cent , au moins, de ces "journalistes aventuriers" sont des espions . Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Surement pas au service des Russes ou des Chinois :mdr::mdr: PS : 90 pour cent , au moins, de ces "journalistes aventuriers" sont des espions . Donc au service des ... ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Donc au service des ... ? De son pays , des USA bien sur :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 De son pays , des USA bien sur :crazy::crazy: Les USA envoient un (des) espions sur place et les exécutent après par leurs suppôts (leurs cholestérol) le Daech? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Les USA envoient un (des) espions sur place et les exécutent après par leurs suppôts (leurs cholestérol) le Daech? :rolleyes: As tu l'habitude de jouer aux jeu des échecs ? Connais tu la valeur du pion ? Parfois, on est obligé même de sacrifier sa reine pour gagner la partie ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 C'était un journaliste indépendant, il vendait ses piges à différents titres occidentaux. C'est drole parce qu'en 2012 , tous les médias parlaient de lui comme étant un otage du régime syrien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts