KOUITHRA 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 c'est tout l'arsenal chimique syrien que le dictateur Assad avait livré aux occidentaux et non une partie (acheté et livré en argent cash vs retourné et livré gratuitement) Kima an9oulou: men la7ytou bakharlou Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 snoop ..evite de me quoter ... pour faire ton caca ! C'est ça ta réponse bou-berret ? J'ai un certain respect pour les chibanis, les vrais, pas les gâteux qui attendent des compliments des forumistes pour poursuivre leur chefs d'œuvre avec leur fiente. Aucune personnalité, aucun respect, un algérien méprisable que les années n'ont pas arrangés. PS: c'est l'heure de tes gouttes tonton Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 c'est ce que je n'arrive pas à comprendre moi aussi ?!! au debut, j'ai bien cru à la strategie appelée "Nid de bourdons" :D qui consiste à créer un foyer terroriste pour attirer tous les terroristes de la region et meme du monde à le rejoindre..afin de les exterminer plutard d'un seul coup. mais là en voyant comment les evenements progressent, je commence à douter que DAECH soit une creation etat unienne :confused::chut: Il n'y a aucun doute sur la responsabilité des USA, de la GB, de la France et d'Israël quant à la création de ces entités djihadistes comme ce fût le cas avec El Qaïda et Ben Laden ! On ne parle plus de la Libye et pourtant ce sont ces mêmes pays qui ont largué les armes pour descendre Kadhafi. Ils ont dit ne pas savoir qui recevait les armes larguées sur la Libye... mais qui oserait croire encore des menteurs qui ont inventé des preuves pour casser l'Irak ? tout le monde se souvient des mensonges de Tony Blair et surtout ceux de l’ancien secrétaire d’Etat américain Colin Powell ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Il y a un seul but dans tout ces drames, c'est pour multiplier des petits états sur des bases ethniques et religieuses qui vont comme un gant à ISRAEL pour justifier son existence et surtout sa "eternité", ensuite aux occidentaux de gerer les ressources qui sont comme chacun sait sur le déclin combien des fois on le répète, mais visiblement c'est dur à faire passer le message tf1 rmc al djazeera al arabia france 2 ( et meme nos propres medias à nous parfois ) sont trop forts avec leur propagande Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 A LATOOOZ,tu viens de cramer le restant de crédibilité,dont tu jouissais jusqu'à maintenant...Quel cornichon tu fais là !.. Espèce d'analphabète congénital !! C'est ton président judéo-maçon qui avoue armer les rebelles pas le Dr !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 non seulement il le peuvent ...mais il l'ont toujours fait leur puissance financiere ....les reseaux qu'ils ont constitué depuis 1979 en afghanistan et auusi plus tard dans tout les foyers djihadistes ( algerie somalie etc) leur permet tout et cela selon le repsonsable des services secrets saoudiens qui viens justement d'etre degomé car etant aller tres loin avec la creation d'un frankestein se retournant contre son pays ( le califat et deja el kaida) .... c'est ce qu'on appelle la puissance de l'argent et de l'experience .....eydirrou trig fel bhar ..... :mdr::mdr::mdr: Si tu penses que le Qatar et l'Arabie disposent de leurs propres souverainetés nationales le Dr ne peut rien pour toi :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ce qui est absurde c'est de penser qu'une pays aussi puissant soit-il est capable de tout dicter a tout le monde ! ....meme des choses allant clairement contre leurs propres interets ! on comprend qu'au depart les etats unis on voulu faire chuter bachar ....et il ont meme donné un coup de pouce non seulement politique en rameutant l'onu sur les massacre de bacher ...et acceptant d'armer l'oposition ( celle du debut ..pas les djihadistes) ...mais quel interet au vu de la suite des evenement et de l'entetement de bachar quels intert ont les etats unis a créer un entité djihadiste dans la region ....alors que depuis des années toute sa politique anti djihadiste consiste a les emecher d'avoir un bastion .....soudan afhganistan somalie ...mali ..... 1-Les USA ont voulu faire chuter le Dr Bachar Assad pour faire exploser la Syrie en plusieurs entités confessionnelles , religieuses voire ethniques selon le plan GMO , et surement pas pour défendre les "droits de l'homme" qu'ils seraient bien inspirés de respecter pour leurs propres citoyens à Ferguson -Missouri . 2-Les massacres de civils en Syrie ont tous été l'oeuvre des djihadistes armés et soutenus politiquement par l'occident . 3-L'intérêt pour les USA de créer une entité djihadiste ? Il y en a des dizaines dont celui d'obliger le "monde" à reconnaître le caractère "juif" de ce qu'on appelle par "Israël" . 4-Les USA ont toujours été derrière la création de groupes djihadistes utilisés pour plusieurs rôles dont celui de servir de chair à canon (Libye et Syrie) mais aussi de "justificatif à intervention" comme on le voit en Irak . Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 c'est ce que je n'arrive pas à comprendre moi aussi ?!! au debut, j'ai bien cru à la strategie appelée "Nid de bourdons" :D qui consiste à créer un foyer terroriste pour attirer tous les terroristes de la region et meme du monde à le rejoindre..afin de les exterminer plutard d'un seul coup. mais là en voyant comment les evenements progressent, je commence à douter que DAECH soit une creation etat unienne :confused::chut: C'est une création "extra-terrienne" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 rien d etonnant venant de la part d un chien d une carpette d une serpillere d une larvette ................pense que ce crétin ne sait même pas qu'il s'expose à des poursuites pénales (internationales au cas ou ..........) avec ses aveux du moment que le CS de l'ONU vient de criminaliser DAEESH , NOSRA et tous leurs sponsors et fournisseurs Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 2-Les massacres de civils en Syrie ont tous été l'oeuvre des djihadistes armés et soutenus politiquement par l'occident . Il vous en prie :crazy::crazy: ah...là, je suis pas d'accord avec toi. avec tout l'estime que je dois au personnange du Dr bachar Assad, je n'arrive toujours pas à comprendre sa strategie militaire surtout l'usage d’artilleries mobiles ou de bombardement aveugle de batisses civiles... c'est un vrai carnage à l'encontre de son peuple. ne me dis pas q'il s'agit de dommages collateraux, je ne crois pas un mot. meme poutine son allié là affirmé, les deux parties ont du sang sur les mains. :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr::mdr::mdr: Si tu penses que le Qatar et l'Arabie disposent de leurs propres souverainetés nationales le Dr ne peut rien pour toi :gun_guns::gun_guns: non je pense que la structure même du pouvoir en Arabie saoudite t’échappe complétement ......l’Arabie saoudite des sa création a été et est toujours un deal entre les saoud et les salafo wahabite .... ses derniers ont un pouvoir immense en travers d'un reseau melant charité et financement du djihad et même le palais n'y peut souvent rien .....quand il est en desacord ..et par ce fait les decisions font objet de consensus. bien sur les esprits simple comme toi ...considererons toujours l'A.S comme quelque de monolithique sans profondeur ni contradiction et les verront souvent comme des pantins manipulables .... c'est le raisonnemlent binaire vue a l'aune de tes propres ressenti ...qui domine ....au lieu de l'examen profond et intelligent de toutes ces contradictions .. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 un deal entre les saoud et les salafo wahabite c'est regarder le doigt quand on montre la lune ces deux "entités" c'est une seule, en revanche, il fallait plutot préciser que le deal était entre la famille saoud effectivement mais avec les usa, google est parfait pour se cultiver Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ah...là, je suis pas d'accord avec toi. avec tout l'estime que je dois au personnange du Dr bachar Assad, je n'arrive toujours pas à comprendre sa strategie militaire surtout l'usage d’artilleries mobiles ou de bombardement aveugle de batisses civiles... c'est un vrai carnage à l'encontre de son peuple. ne me dis pas q'il s'agit de dommages collateraux, je ne crois pas un mot. meme poutine son allié là affirmé, les deux parties ont du sang sur les mains. :mad::mad: Le Dr te prie de croire que si les manifestants de Ferguson s'emparaient d'un dépôt d'armes et se retranchaient dans une cité , les militaires Américains n'hésiteraient , en aucune manière, à raser cette cité en usant de méthodes encore plus dures que celles de l'armée Syrienne . Les bâtisses civiles dont tu parles étaient occupées par les terroristes de DAEESH , NOSRA , Djound El Islam et autres ASL ...Il était du devoir de l'armée Syrienne de les en déloger ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 non je pense que la structure même du pouvoir en Arabie saoudite t’échappe complétement ......l’Arabie saoudite des sa création a été et est toujours un deal entre les saoud et les salafo wahabite .... ses derniers ont un pouvoir immense en travers d'un reseau melant charité et financement du djihad et même le palais n'y peut souvent rien .....quand il est en desacord ..et par ce fait les decisions font objet de consensus. bien sur les esprits simple comme toi ...considererons toujours l'A.S comme quelque de monolithique sans profondeur ni contradiction et les verront souvent comme des pantins manipulables .... c'est le raisonnemlent binaire vue a l'aune de tes propres ressenti ...qui domine ....au lieu de l'examen profond et intelligent de toutes ces contradictions .. "Ils ont le pouvoir" d'appeler au djihad seulement lorsque ça va dans le sens des intérêts Américains !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Le Dr te prie de croire que si les manifestants de Ferguson s'emparaient d'un dépôt d'armes et se retranchaient dans une cité , les militaires Américains n'hésiteraient , en aucune manière, à raser cette cité en usant de méthodes encore plus dures que celles de l'armée Syrienne . Les bâtisses civiles dont tu parles étaient occupées par les terroristes de DAEESH , NOSRA , Djound El Islam et autres ASL ...Il était du devoir de l'armée Syrienne de les en déloger ! Suivant ton raisonnement Israël a donc raison de bombarder Gaza pour en déloger les terroristes . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Suivant ton raisonnement Israël a donc raison de bombarder Gaza pour en déloger les terroristes . Rien à voir !! Ce que tu appelles par Israel est une "entité" (pour ne pas dire état) étrangère qui bombarde un peuple étranger chez lui !! L'armée Syrienne nettoie son territoire (à elle) de terroristes Syriens et étrangers . Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Rien à voir !! Ce que tu appelles par Israel est une "entité" (pour ne pas dire état) étrangère qui bombarde un peuple étranger chez lui !! L'armée Syrienne nettoie son territoire (à elle) de terroristes Syriens et étrangers . Ce que tu dis est purement subjectif. Reste que je ne donne pas raison à Israël dans sa méthode et je peux par exemple donner raison à l'armée syrienne . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Ce que tu dis est purement subjectif. Reste que je ne donne pas raison à Israël dans sa méthode et je peux par exemple donner raison à l'armée syrienne . L'armée Française agirait de la même manière si une "bande terroriste" occupait une cité de banlieue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 L'armée Française agirait de la même manière si une "bande terroriste" occupait une cité de banlieue! Je n'en doute pas . Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Espèce d'analphabète congénital !! C'est ton président judéo-maçon qui avoue armer les rebelles pas le Dr !!! Pauvre crétin,toujours dans l'intox,voila ceux que le président HOLLANDE voulait aider,ce que l'occident n'as pas entendu,et aujourd'hui on a l"EI... Comment veux-tu être crédible... [YOUTUBE]4dxB4DH1SLI&list=PLB8D3BC30DFD0EDCD[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Pauvre crétin,toujours dans l'intox,voila ceux que le président HOLLANDE voulait aider,ce que l'occident n'as pas entendu,et aujourd'hui on a l"EI... Comment veux-tu être crédible... [YOUTUBE]4dxB4DH1SLI&list=PLB8D3BC30DFD0EDCD[/YOUTUBE] Oui bien sur :mdr::mdr: C'est comme les gentils "démocrates" Libyens qu'on voit à l'oeuvre à l 'heure actuelle ! Ça ne trompe personne bonhomme !!! Ton président , larbin du CRIF, a armé DAEESH , NOSRA et toutes sortes de mangeurs de foie humain et devra en rendre compte devant l'éternel !! Le Dr se réjouit de l' échec de ce complot judéo-maçonnique contre la Syrie car s'il avait "fonctionné" on aurait tout simplement une Libye-Bis la*à-bas !! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Hollande confirme la livraison d'armes aux rebelles en Syrie Sans commentaire !!! :woot_jump::woot_jump::woot_jump: HOLLANDE a apporté son aide aux citoyens syriens qui se sont révoltés contre BACHAR , dont il avait reçu les représentants à Paris et que les occidentaux considèrent comme les représentants légitimes de la Syrie sur la scène internationale. l'Etat Islamique , bien qu'opposé au dictature , c'est un autre combat dirigé par les mêmes occidentaux dans ...les mêmes buts. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 HOLLANDE a apporté son aide aux citoyens syriens qui se sont révoltés contre BACHAR , dont il avait reçu les représentants à Paris et que les occidentaux considèrent comme les représentants légitimes de la Syrie sur la scène internationale. l'Etat Islamique , bien qu'opposé au dictature , c'est un autre combat dirigé par les mêmes occidentaux dans ...les mêmes buts. :mdr::mdr: @ citoyens Syriens Un citoyen , par définition, n'est pas censé être "aidé" avec des armes anti-chars :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts