LostSoul 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Les trottoirs sont faits pour les piétons et non pour les voitures!!! Je ne comprends pas ce nouveau phénomène , garer sa voiture sur le trottoir!! pire même si on en a pas envie, on vient vous lancer: ''khti tel3iha foug trottoir sinon ykissouhalek!!!'' ...valable pour les ''khouya'' Où va le peuple!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je te raconte pas pour ceux qui ont des poussettes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Il faut vraiment être aussi chtarbé que ceux qui garent leurs voitures. C'est à dire marcher en ligne droite sur le trottoir quelque soit l'obstacle, quitte à continuer sa marche par dessus la voiture. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je te raconte pas pour ceux qui ont des poussettes.. Ce n'est pas le pire, imagine une personne sur fauteuil roulant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 un jour j'ai vu une dame qui poussait sa poussette qui ne s'est pas gênée de rayer la voiture au passage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ce n'est pas le pire, imagine une personne sur fauteuil roulant. oui tout à fait, c'est odieux pour eux, déjà que rien n'est vraiment prévu pour eux, si en plus le seul espace est déjà colonisé par les voitures, il y a de quoi être en colère. c'est comme ceux qui se garent en double file, warning, pour aller boire un café en terrasse. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 un jour j'ai vu une dame qui poussait sa poussette qui ne s'est pas gênée de rayer la voiture au passage.... :mdr: j'espère que la poussette n'avait rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :mdr: j'espère que la poussette n'avait rien... :mdr::mdr: juste un petit pétage de plomb... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui tout à fait, c'est odieux pour eux, déjà que rien n'est vraiment prévu pour eux, si en plus le seul espace est déjà colonisé par les voitures, il y a de quoi être en colère. c'est comme ceux qui se garent en double file, warning, pour aller boire un café en terrasse. :mad: Ni Warning ni said bouchwareb....cela est interdit....des que le le conducteur quitte la voiture des yeux....ca devient une infraction...en ca vive les suisses ils ratent rien...tu as oublie ah...ton cafe ben pas grave ton cafe sera un peu plus cher c est tout... Quant a l Algerie c est une question de verbaliser...la police ne fait rien et il n existe pas ee service de confrole de parkings et surtout il existe pas de reel transport public... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Miss angel à l'époque où j'étais "poussettée" je le faisais sytématiquement. Rien qui ne me rende plus folle de rage que de devoir descendre avec mes enfants, bébés etc sur la chaussée pour contourner une voiture garée sur le trottoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 c'est vrai qu'ici on a encore la peur du gendarme, c'est comme les radars, dès que tu as passé la boite grise, tu accélères.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Miss angel à l'époque où j'étais "poussettée" je le faisais sytématiquement. Rien qui ne me rende plus folle de rage que de devoir descendre avec mes enfants, bébés etc sur la chaussée pour contourner une voiture garée sur le trottoir. oui je te comprends, déjà que tu es chargées, le bas de la poussette, les côtés, le sac à main, peut-être le parapluie, tu trouves un mec ou une nana qui s'est garé sur le trottoir, tout ça pour lui éviter de marcher 50 mètres Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Moi ce que j'ai remarqué, c'est que maintenant les algériens marchent systématiquement sur la route, même si le trottoir est vide :D Genre, khlass mwalfine, c'est presque dans le code de la route " algérien ", les piétons sur la route, les voitures sur le trottoir! Apparemment, maintenant on dit qu'il est plus facile de faire marcher un éléphant sur un fil qu'un algérien sur un trottoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui je te comprends, déjà que tu es chargées, le bas de la poussette, les côtés, le sac à main, peut-être le parapluie, tu trouves un mec ou une nana qui s'est garé sur le trottoir, tout ça pour lui éviter de marcher 50 mètres je vois qu'on a toutes connu la même rage...j'ai jamais osé rayer une voiture mais c'est pas l'envie qui me manquait... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Surtout le danger avec les enfants en bas ^ge sur la chaussée alors que la circulation est dense est rapide. Une fois j'étais tellement enervée j'ai appelé les flics pour qu'ils viennent verbaliser, ils m'ont dit "on a pas le temps", une fois j'ai du descendre dur une voie très rapide avec mon bébé parce que la voiture garée sur le trottoir ne laissait pas le passage, le pire, un parking sur le trottoir d'en face, j'ai attendu que la personne revienne (une infirmière à domicile) je l'ai incendié bien copieusement, elle pouvait pas se stationner dans le parking et traverser, non c'est trop fatigant? Maintenant je dégrade, je me prend plus la t^te, avec ma clef je laisse un souvenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Surtout le danger avec les enfants en bas ^ge sur la chaussée alors que la circulation est dense est rapide. Une fois j'étais tellement enervée j'ai appelé les flics pour qu'ils viennent verbaliser, ils m'ont dit "on a pas le temps", une fois j'ai du descendre dur une voie très rapide avec mon bébé parce que la voiture garée sur le trottoir ne laissait pas le passage, le pire, un parking sur le trottoir d'en face, j'ai attendu que la personne revienne (une infirmière à domicile) je l'ai incendié bien copieusement, elle pouvait pas se stationner dans le parking et traverser, non c'est trop fatigant? Maintenant je dégrade, je me prend plus la t^te, avec ma clef je laisse un souvenir. chez moi c'est même les gendarmes qui se garent sur le trottoir devant la boulangerie... alors que faire... moi je gueule mais ça soulage, c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Les trottoirs sont faits pour les piétons et non pour les voitures!!! Je ne comprends pas ce nouveau phénomène , garer sa voiture sur le trottoir!! pire même si on en a pas envie, on vient vous lancer: ''khti tel3iha foug trottoir sinon ykissouhalek!!!'' ...valable pour les ''khouya'' Où va le peuple!!!! garer dans un trottoir ce fait aussi en europe mais un peu intelligemment. c'est a dire il se met dans une disposition dans laquelle il ne dérange personne, le temps d'acheter un truc.. mais ici il abandonne carrément son véhicule pour toute la journée et pire il la gare a la transversale tu ne pas continuer tu dois descendre sur la rue pour la contourner et je vous dis le trottoir fait 5 mètres de quoi contenir 2 véhicule en longitudinale et il reste 1 m de libre . comme ci il dit ''regarder j'ai une voiture'' et si vous voyez un véhicule c'est le concessionnaire qui place ses véhicule. c'est une découverte des algériens regarder on expose une voiture pour de la publicité..l'algerie est devenue un cirque a l'image de ces commedien je parle ma ma3ouda hdidouane et l'oranais que j'ai oublié son nom celui qui fait bouger son derrière et dit ''dir hak dir hak'':crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Surtout le danger avec les enfants en bas ^ge sur la chaussée alors que la circulation est dense est rapide. Une fois j'étais tellement enervée j'ai appelé les flics pour qu'ils viennent verbaliser, ils m'ont dit "on a pas le temps", une fois j'ai du descendre dur une voie très rapide avec mon bébé parce que la voiture garée sur le trottoir ne laissait pas le passage, le pire, un parking sur le trottoir d'en face, j'ai attendu que la personne revienne (une infirmière à domicile) je l'ai incendié bien copieusement, elle pouvait pas se stationner dans le parking et traverser, non c'est trop fatigant? Maintenant je dégrade, je me prend plus la t^te, avec ma clef je laisse un souvenir. hannnnnnnnn oui SOizik, moi j'ai jamais osé, mais j'ai déjà donné des coups de pieds dans les pneus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Y a des coins les flics sont les pires mafieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 hannnnnnnnn oui SOizik, moi j'ai jamais osé, mais j'ai déjà donné des coups de pieds dans les pneus :mdr: un jour y avait une voiture garée le long de ma maison mais si près qu'on ne pouvait pas fermer les volets le soir venu... mon mari a fait sa crise et a dégonflé un pneu...:confused: pour Chaca : je crois qu'on a acheté à notre fils une voiture que tu as croisée... une belle mégane rouge avec une longue rayure sur le côté... 1000 euros de moins grâce à la rayure... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Soizik ça aurait pu etre pire, genre "c.nnard" ecrit sur la portiere lol sinon au bled j ai regle le pb, je ne ircule plus ni a pied ni en bus. J'ai suffisamment payé de ma personne, je ne supporte plus, terminé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 un jour y avait une voiture garée le long de ma maison mais si près qu'on ne pouvait pas fermer les volets le soir venu... mon mari a fait sa crise et a dégonflé un pneu...:confused: pour Chaca : je crois qu'on a acheté à notre fils une voiture que tu as croisée... une belle mégane rouge avec une longue rayure sur le côté... 1000 euros de moins grâce à la rayure... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 garer dans un trottoir ce fait aussi en europe mais un peu intelligemment. c'est a dire il se met dans une disposition dans laquelle il ne dérange personne, le temps d'acheter un truc.. mais ici il abandonne carrément son véhicule pour toute la journée et pire il la gare a la transversale tu ne pas continuer tu dois descendre sur la rue pour la contourner et je vous dis le trottoir fait 5 mètres de quoi contenir 2 véhicule en longitudinale et il reste 1 m de libre . comme ci il dit ''regarder j'ai une voiture'' et si vous voyez un véhicule c'est le concessionnaire qui place ses véhicule. c'est une découverte des algériens regarder on expose une voiture pour de la publicité..l'algerie est devenue un cirque a l'image de ces commedien je parle ma ma3ouda hdidouane et l'oranais que j'ai oublié son nom celui qui fait bouger son derrière et dit ''dir hak dir hak'':crazy: oui c'est vrai... moi j'ai connu un chauffeur de bus, il dormait la nuit dans son bus, il avait peur qu'on lui vole les roues :D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ce qu'il faut mais c'est un peu chère il faut prendre avec soit un paquet d'autocollant écris dessus les algériens ont une peur bleu de l'âne..les compagnies étrangères doivent prendre cela en considération pour contrôler les ouvriers..ils faut accrocher les images des anes partout chaque peuple a une peur bleue.. lui coller sur le part brise Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Soizik ça aurait pu etre pire, genre "c.nnard" ecrit sur la portiere lol sinon au bled j ai regle le pb, je ne ircule plus ni a pied ni en bus. J'ai suffisamment payé de ma personne, je ne supporte plus, terminé! du coup, on n'aurait pas pu racheter la voiture...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts