kiwikawa 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 il faut leur collé ''ne garez pas sur le trottoir...bouricot'' le temps qu'il va décroché l'étiquette surtout si l'étiquette est en papier et la voiture est garé en plein soleil elle devient pratiquement non détachable..il va conduire sa voiture jusqu'à chez lui et passé la journée a décoller morceau par morceau.. ça lui apprendra il ne le fera plus..parce que dans son enfance il n'a été jamais corrigé.. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 un jour j'ai garé ma voiture sur le parking d'une station de lavage car je ne trouvais pas de place. le lendemain....ma voiture a disparu.elle était a la fourrière. donc je m'en sort avec un pv, 2 heures de retard au boulot et le pire: sur le pare brise c'était écrit : c'est pas un parking içi ! " avec une encre indélébile. j'ai du acheter un produit très cher pour ôter cette encre. depuis je fais très attention ou je gare ma voiture ... Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 dans certaine ville ou il yavait des ancienne caserne française et turque a coté d'elles des bordels la policie ne servira a rien.. c'est l'image de l'âne collé partout qui vient au secours.. essayer l'image de l'ane collé devant le l'APN et regarder comment ils seront certains députés venues de quelques villes.. ils seront calme et blotie dans un coin du début jusqu'a la fin même au restaurant ils n'auront plus envie de manger tant mieux Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Il n'y a pas que des voitures sur les trottoirs, il faut compter aussi sur les étales des commerçants, les terrasses de cafés, des gravois parfois................ Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 un jour j'ai garé ma voiture sur le parking d'une station de lavage car je ne trouvais pas de place. le lendemain....ma voiture a disparu.elle était a la fourrière. donc je m'en sort avec un pv, 2 heures de retard au boulot et le pire: sur le pare brise c'était écrit : c'est pas un parking içi ! " avec un encre indélébile. j'ai du acheter un produit très cher pour ôter cet encre. depuis je fais très attention ou je gare ma voiture ... donc hamdoulah je ne suis pas le seul a avoir le bon sens, il était gentil et courtoi de ne pas te laisser espece d'une ane ce n'est pas un parking va réaprendre le permis'' Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 espece d'une ane ce n'est pas un parking va réaprendre le permis'' norordinateur désolé ce n'est pour toi le texte mais pour nos compatriotes en algerie qui font mille fois une bêtise qu'il n'étaient pas obligé de le faire.. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 il faut leur collé ''ne garez pas sur le trottoir...bouricot'' le temps qu'il va décroché l'étiquette surtout si l'étiquette est en papier et la voiture est garé en plein soleil elle devient pratiquement non détachable..il va conduire sa voiture jusqu'à chez lui et passé la journée a décoller morceau par morceau.. ça lui apprendra il ne le fera plus..parce que dans son enfance il n'a été jamais corrigé.. Très bonne idée, ça me plait. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 t'inquiète kiwi il faut rayer leurs voitures c'est la meilleure solution.si tout le monde s'y met et bah au bout de qq mois plus personne ne garera sa caisse sur les trottoirs.le téléphone arabe fera des merveilles ...chacun saura que c'est "risqui de gari " Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ce qu'il faut mais c'est un peu chère il faut prendre avec soit un paquet d'autocollant écris dessus les algériens ont une peur bleu de l'âne..les compagnies étrangères doivent prendre cela en considération pour contrôler les ouvriers..ils faut accrocher les images des anes partout chaque peuple a une peur bleue.. lui coller sur le part brise il ne mérite pas ce titre car l'ane c'est le plus intelligent de tous les animaux bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Les trottoirs sont faits pour les piétons et non pour les voitures!!! Je ne comprends pas ce nouveau phénomène , garer sa voiture sur le trottoir!! pire même si on en a pas envie, on vient vous lancer: ''khti tel3iha foug trottoir sinon ykissouhalek!!!'' ...valable pour les ''khouya'' Où va le peuple!!!! Je ne pense pas que c'est un nouveau phénomène , comme les parking sauvage:mdr: cela montre bien que l'Etat n'existe pas en Algérie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 quand la force ne revient pas a la loi mais aux gens ,c ce qui arrive aussi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 La dernière mode , c'est les feux de détresse . Au centre ville d’Oran , c'est une nouvelle technique de stationnement , même au milieu de la chaussée . Tahdar m3ah , igoulek , rani dayer les feux de détresse , marakch tchouf ? Cha3b mridh graaaaaaaaaaave ! Citer Link to post Share on other sites
jasminmusk 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ''khti tel3iha foug trottoir sinon ykissouhalek!!!'' ...valable pour les ''khouya'' Ils font tout pour empester la vie des piétons, c'est voulu , ils aiment l'anarchie pour continuer à nager dans l'eau trouble, jusqu'à quand :mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 mon tres viel ami benamar ...dirait : el moro maydir el baylek ! phrase hautement sage qu'il prononce a chaque foi ou la notion de civilité disparait et ou l'autorité est inexistante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 je serai ton trottoir depose tes panards sur ma poire:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts