Jump to content

Alger-Les trottoirs !

Recommended Posts

il faut leur collé ''ne garez pas sur le trottoir...bouricot''

le temps qu'il va décroché l'étiquette surtout si l'étiquette est en papier et la voiture est garé en plein soleil

elle devient pratiquement non détachable..il va conduire sa voiture jusqu'à chez lui et passé la journée a décoller morceau par morceau..

ça lui apprendra il ne le fera plus..parce que dans son enfance il n'a été jamais corrigé..

un jour j'ai garé ma voiture sur le parking d'une station de lavage car je ne trouvais pas de place. le lendemain....ma voiture a disparu.elle était a la fourrière. donc je m'en sort avec un pv, 2 heures de retard au boulot et le pire: sur le pare brise c'était écrit : c'est pas un parking içi ! " avec une encre indélébile.

j'ai du acheter un produit très cher pour ôter cette encre.

depuis je fais très attention ou je gare ma voiture ...

dans certaine ville ou il yavait des ancienne caserne française et turque a coté d'elles des bordels

la policie ne servira a rien..

c'est l'image de l'âne collé partout qui vient au secours..

essayer l'image de l'ane collé devant le l'APN et regarder comment ils seront certains députés venues de quelques villes..

ils seront calme et blotie dans un coin du début jusqu'a la fin même au restaurant ils n'auront plus envie de manger

tant mieux

un jour j'ai garé ma voiture sur le parking d'une station de lavage car je ne trouvais pas de place. le lendemain....ma voiture a disparu.elle était a la fourrière. donc je m'en sort avec un pv, 2 heures de retard au boulot et le pire: sur le pare brise c'était écrit : c'est pas un parking içi ! " avec un encre indélébile.

j'ai du acheter un produit très cher pour ôter cet encre.

depuis je fais très attention ou je gare ma voiture ...

donc hamdoulah je ne suis pas le seul a avoir le bon sens, il était gentil et courtoi de ne pas te laisser

espece d'une ane ce n'est pas un parking va réaprendre le permis''

il faut leur collé ''ne garez pas sur le trottoir...bouricot''

le temps qu'il va décroché l'étiquette surtout si l'étiquette est en papier et la voiture est garé en plein soleil

elle devient pratiquement non détachable..il va conduire sa voiture jusqu'à chez lui et passé la journée a décoller morceau par morceau..

ça lui apprendra il ne le fera plus..parce que dans son enfance il n'a été jamais corrigé..

Très bonne idée, ça me plait.

ce qu'il faut mais c'est un peu chère il faut prendre avec soit un paquet d'autocollant écris dessus

les algériens ont une peur bleu de l'âne..les compagnies étrangères doivent prendre cela en considération pour contrôler les ouvriers..ils faut accrocher les images des anes partout

chaque peuple a une peur bleue..

lui coller sur le part brise

80kl.jpg

il ne mérite pas ce titre car l'ane c'est le plus intelligent de tous les animaux bigmdrbigmdrbigmdr

Les trottoirs sont faits pour les piétons et non pour les voitures!!!

Je ne comprends pas ce nouveau phénomène , garer sa voiture sur le trottoir!! pire même si on en a pas envie, on vient vous lancer: ''khti tel3iha foug trottoir sinon ykissouhalek!!!'' ...valable pour les ''khouya''

Où va le peuple!!!!

Je ne pense pas que c'est un nouveau phénomène , comme les parking sauvage:mdr: cela montre bien que l'Etat n'existe pas en Algérie

La dernière mode , c'est les feux de détresse .

Au centre ville d’Oran , c'est une nouvelle technique de stationnement , même au milieu de la chaussée .

Tahdar m3ah , igoulek , rani dayer les feux de détresse , marakch tchouf ?

Cha3b mridh graaaaaaaaaaave !