Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Voila c'est derniers temps j'ai du mal a ouvrir FA sans que des pages inconnues s'ouvrent aussi....cela fait peur...je ne sais pas si c'est du au navigateur ou bien les sites visites eux memes ou bien mon ordinateur..... J'avais deja signale au depart une remarque sur ce site lui meme...mais personne ne semble le remarquer excepte une faiste...et une fois j'ai trouve une autre faiste qui repondait carrement a ces poseurs de reponses (virus?) bizarres au mileu des topics...aucune reponse de leur part bien sur. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/107075-un-truc-bizarre.html Salam Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Voila c'est derniers temps j'ai du mal a ouvrir FA sans que des pages inconnues s'ouvrent aussi....cela fait peur...je ne sais pas si c'est du au navigateur ou bien les sites visites eux memes ou bien mon ordinateur..... J'avais deja signale au depart une remarque sur ce site lui meme...mais personne ne semble le remarquer excepte une faiste...et une fois j'ai trouve une autre faiste qui repondait carrement a ces poseurs de reponses (virus?) bizarres au mileu des topics...aucune reponse de leur part bien sur. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/107075-un-truc-bizarre.html Salam Da3ssouka tu as du chopper un warm qui te fait passer sur des pages de Pub.... Essais d'installer une Pop up Blocker....ca résoudra ton souci Et navigue pas n'importe comment...utilise une SandBoxie:mad::mad: Taban tu as peut etre la moitié de la Colombie et du Chile qui partage ton PC et lisent les diverses versions de Coran que tu as sur ton disque:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Da3ssouka tu as du chopper un warm qui te fait passer sur des pages de Pub.... Essais d'installer une Pop up Blocker....ca résoudra ton souci Et navigue pas n'importe comment...utilise une SandBoxie:mad::mad: Taban tu as peut etre la moitié de la Colombie et du Chile qui partage ton PC et lisent les diverses versions de Coran que tu as sur ton disque:mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: Wenta yal femrache ta3 Kawazaki...3lah rak ted-hek?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Vous voyez le probleme sur ce site ou pas? Pourquoi vous ignorez l'elephant qui est dans le salon?:rolleyes: Allah Yostor incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Wenta yal femrache ta3 Kawazaki...3lah rak ted-hek?:mad::mad: pour réduire la tension artérielle et les problèmes cardiaques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 C'es toi le barhouche!!! mal eleve va!!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 C'es toi le barhouche!!! mal eleve va!!! :mdr::mdr::mdr: meskin 3awnek Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 :mdr::mdr::mdr: meskin 3awnek Oui mais il m'insulte du matin au soir et sa femme le laisse faire.....sans bouger. :down: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Oui mais il m'insulte du matin au soir et sa femme le laisse faire.....sans bouger. :down: Qui aime bien, châtie bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts