Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Racontez nous vos mesaventures, belle surprises, fou rires, coleres....allez allez vite:p :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Racontez nous vos mesaventures, belle surprises, fou rires, coleres....allez allez vite:p :D:mdr: euh mes vacances 2014 ... les plus sombres ever, chaque jour un corvée :52: ... si ce n'était pas FA j'aurais péter un câble :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 euh mes vacances 2014 ... les plus sombres ever, chaque jour un corvée :52: ... si ce n'était pas FA j'aurais péter un câble :04: Oh desolee...qui te donne les corvees a faire? :D hereusement qu'il ya FA alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Oh desolee...qui te donne les corvees a faire? :D beh la famille , on me prend pour un robot. hereusement qu'il ya FA alors:D ouiiiiiii et il est plein de fous :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Quand tu partira etudier incha Allah Rabi issehel lek..toutes ces corvees vont vraiment te manquer tu verra. :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Je l'ai pas encore pris Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Quand tu partira etudier incha Allah Rabi issehel lek..toutes ces corvees vont vraiment te manquer tu verra. :D :yes: :yes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 pas de vacances pour moi pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Si vous n'avez pas eu encore des vacances ma3lich... imaginez vos plans :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Si vous n'avez pas eu encore des vacances ma3lich... imaginez vos plans :D Et toi Da3ssouka? Ghaconte to...dopwé L'Egypt jusqu'el Azhar en passant par Meqah....n'oblé ghiene ditou:mad::mad: Et que ca soute:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Si vous n'avez pas eu encore des vacances ma3lich... imaginez vos plans :D moi j'ai eu déjà... mais je ne sais pas quoi en raconter...c'était bien et reposant... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 J'ai passé mon temps à cuisiner pendant tout le mois de ramadan et faire le ménage et là je suis en train de faire un stage, je vais bientôt le finir, je suis partie à 2 mariages de la famille il me restera un puis ça sera les études. Donc pas de chance mais c'est mieux que de les passer dans un hôpital, il faut toujours penser aux choses pires et avoir la satisfaction, les bonnes choses arriveront plus tard inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 J'ai passé mon temps à cuisiner pendant tout le mois de ramadan et faire le ménage et là je suis en train de faire un stage, je vais bientôt le finir, je suis partie à 2 mariages de la famille il me restera un puis ça sera les études. Donc pas de chance mais c'est mieux que de les passer dans un hôpital, il faut toujours penser aux choses pires et avoir la satisfaction, les bonnes choses arriveront plus tard inchallah bessahtek. Actuz tu es une fille? Je croyais que tu etais un garcon. Je dis ca pa rapport a la cuisine du mois de Ramadan.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 moi j'ai eu déjà... mais je ne sais pas quoi en raconter...c'était bien et reposant... bessahtek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Si vous n'avez pas eu encore des vacances ma3lich... imaginez vos plans :D voici donc ma destination : Siberia :D Artificial Nis va me rejoindre Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 bessahtek. Actuz tu es une fille? Je croyais que tu etais un garcon. Je dis ca pa rapport a la cuisine du mois de Ramadan.:D Lool, oui je suis une fille! yselmek Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 voici donc ma destination : Siberia :D Artificial Nis va me rejoindre Tu es serieux? Je n'aime pas la neige ni le desert d'ailleur:D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Lool, oui je suis une fille! yselmek J'ai cru que tu es un homme:eek: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 J'ai cru que tu es un homme:eek: mdr, tout le monde croyait que j'étais un homme, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 mdr, tout le monde croyait que j'étais un homme, pourquoi? Peut etre que ta un coté masculin en toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 mdr, tout le monde croyait que j'étais un homme, pourquoi? c'est ton pseudo... il est neutre remarque ... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Peut etre que ta un coté masculin en toi:D aucun brin de ça en moi, trop féminine et un fort caractère c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 c'est ton pseudo... il est neutre remarque ... C'est vrai, je suis nulle en pseudo, je trouve du mal à en trouver :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 aucun brin de ça en moi, trop féminine et un fort caractère c'est tout Il faut laisser les autres te juger :60: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Il faut laisser les autres te juger :60: C'est mon entourage qui n'arrête pas de me le dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts