Jump to content

Vos vacances

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Louna je connais très bien cet région ( ont a de la famille la bas ) , jetait a banyuls la semaine dernière .. Je te conseil c'est juste apres port vendre il y'a de belle crique et comme je suis amatrice de canoë c'est l'endroit idéal !

Pour ma part j'ai pris deux semaine au début du ramadhan donc sa était repos / priere et marmitte hihi

Guest Soizik
Je connais très bien , j'aime pas cette plage , elle est entouré des imeubles ; , t'aurais du aller à Argels sur mer , collioure , Barcares , Saint Marie plage , ou meme à Torreilles:o

Argelès Plage, y a beaucoup d'immeubles...

Louna je connais très bien cet région ( ont a de la famille la bas ) , jetait a banyuls la semaine dernière .. Je te conseil c'est juste apres port vendre il y'a de belle crique et comme je suis amatrice de canoë c'est l'endroit idéal !

Pour ma part j'ai pris deux semaine au début du ramadhan donc sa était repos / priere et marmitte hihi

Mes vacances sont terminées mais c'est vrai que c'est une belle région je ne suis jamais allé là je testerais inchallah

Je préfère largement Colliour :cool:

Haha torreille c'est pour les nudistes !

Pas forcement , c'est une grande plage , les nudistes ont un petit coin au bout de la plage à droite, mais il ne sont pas séparé , si tu te surveilles pas tu peux te trouver chez eux , moi j'adore cette plage elle est sauvage loin de l'urbanisme ,

Guest Padawan
aucun brin de ça en moi, trop féminine et un fort caractère c'est tout :)

Je crois que c'est dû à ton coté aventurière dans les affaires. On croit que c'est réservé qu'aux hommes. Je parle de ton intention d'ouvrir un laboratoire d'analyse. :)

Les vacances, je me suis ressourcée et je me sens prête pour attaquer cette nouvelle année. :)

Je crois que c'est dû à ton coté aventurière dans les affaires. On croit que c'est réservé qu'aux hommes. Je parle de ton intention d'ouvrir un laboratoire d'analyse. :)

Les vacances, je me suis ressourcée et je me sens prête pour attaquer cette nouvelle année. :)

Possible oui :D

Bsahtek pour les vacances! :)

Il y'a quelque année en arrière ont organiser des tournois de beach volley a st marie , je ne c'est pas si ils en organisent encor ?

Il y'a aussi les gorges a tautavel pour pic nic et prendre un air , aussi le lac de matemal au angle si vous êtes dans les po , biensur l'hiver il y'a les pistes de sky ou les balades a mon Louis !

Actuz c'est aussi par rapport a ca...je croyais qu'il s'agissait de toi en tant qu'homme qui fume et a du mal d'arreter..:D

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/108312-aider-les-adicts-la-drogue.html

desolee fin de H.S

mdrrrrrr, c'est vrai, tous mes sujets ne donnaient pas l'impression d'être une femme, mais ce sujet concernant la drogue, c'est pour aider une personne :(