carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 C'est mon entourage qui n'arrête pas de me le dire Ya un topic photo:D http://www.forum-algerie.com/humour/107259-photos-des-membres-fa.html Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Je suis partie à la mer à Canet en Roussillon on a allumé un feu sur la plage et j'ai dormi sur la plage Et c'est la dernière fois que je dors sur la plage trop trop froid la nuit Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Je suis partie à la mer à Canet en Roussillon on a allumé un feu sur la plage et j'ai dormi sur la plage Et c'est la dernière fois que je dors sur la plage trop trop froid la nuit A Perpignan? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 A Perpignan? A côté oui:) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ya un topic photo:D http://www.forum-algerie.com/humour/107259-photos-des-membres-fa.html une photo ne suffit pas pour le prouver, il y a que les gens qui vivent avec nous qui peuvent nous connaitre, le réel et le virtuel c'est différent :05: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Louna je connais très bien cet région ( ont a de la famille la bas ) , jetait a banyuls la semaine dernière .. Je te conseil c'est juste apres port vendre il y'a de belle crique et comme je suis amatrice de canoë c'est l'endroit idéal ! Pour ma part j'ai pris deux semaine au début du ramadhan donc sa était repos / priere et marmitte hihi Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 A côté oui:) Je connais très bien , j'aime pas cette plage , elle est entouré des imeubles ; , t'aurais du aller à Argels sur mer , collioure , Barcares , Saint Marie plage , ou meme à Torreilles:o Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 une photo ne suffit pas pour le prouver, il y a que les gens qui vivent avec nous qui peuvent nous connaitre, le réel et le virtuel c'est différent :05: Je suis d'accord avec toi, surtout avec le photoshop:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Je connais très bien , j'aime pas cette plage , elle est entouré des imeubles ; , t'aurais du aller à Argels sur mer , collioure , Barcares , Saint Marie plage , ou meme à Torreilles:o Argelès Plage, y a beaucoup d'immeubles... Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Haha torreille c'est pour les nudistes ! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Louna je connais très bien cet région ( ont a de la famille la bas ) , jetait a banyuls la semaine dernière .. Je te conseil c'est juste apres port vendre il y'a de belle crique et comme je suis amatrice de canoë c'est l'endroit idéal ! Pour ma part j'ai pris deux semaine au début du ramadhan donc sa était repos / priere et marmitte hihi Mes vacances sont terminées mais c'est vrai que c'est une belle région je ne suis jamais allé là je testerais inchallah Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Louna je connais très bien cet région ( ont a de la famille la bas ) , jetait a banyuls la semaine dernière .. Je te conseil c'est juste apres port vendre il y'a de belle crique et comme je suis amatrice de canoë c'est l'endroit idéal ! Pour ma part j'ai pris deux semaine au début du ramadhan donc sa était repos / priere et marmitte hihi Je préfère largement Colliour :cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Haha torreille c'est pour les nudistes ! A ben merci danti tu me donnes de super conseils :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Nchallah louna Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Oui danti colliour aussi mes ses remplis de touristes , banyuls c'est plus tranquille Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Haha torreille c'est pour les nudistes ! Pas forcement , c'est une grande plage , les nudistes ont un petit coin au bout de la plage à droite, mais il ne sont pas séparé , si tu te surveilles pas tu peux te trouver chez eux , moi j'adore cette plage elle est sauvage loin de l'urbanisme , Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 aucun brin de ça en moi, trop féminine et un fort caractère c'est tout Je crois que c'est dû à ton coté aventurière dans les affaires. On croit que c'est réservé qu'aux hommes. Je parle de ton intention d'ouvrir un laboratoire d'analyse. Les vacances, je me suis ressourcée et je me sens prête pour attaquer cette nouvelle année. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Argelès Plage, y a beaucoup d'immeubles... Non c'est un peu loin pas comme à Cannet , , ya le plus grand camping de France labas , il existe une petite foret Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Besshatek Louna:) C'est vrai que ca doit etre froid la nuit sur le bod de la mer quand meme...meme avec un feu..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Actuz c'est aussi par rapport a ca...je croyais qu'il s'agissait de toi en tant qu'homme qui fume et a du mal d'arreter..:D http://www.forum-algerie.com/parlons-en/108312-aider-les-adicts-la-drogue.html desolee fin de H.S Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Je crois que c'est dû à ton coté aventurière dans les affaires. On croit que c'est réservé qu'aux hommes. Je parle de ton intention d'ouvrir un laboratoire d'analyse. Les vacances, je me suis ressourcée et je me sens prête pour attaquer cette nouvelle année. Possible oui :D Bsahtek pour les vacances! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Besshatek Louna:) C'est vrai que ca doit etre froid la nuit sur le bod de la mer quand meme...meme avec un feu..:D oui je voulais trop aller à l'HOTEL en pleine nuit j'ai pas aimé du tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Il y'a quelque année en arrière ont organiser des tournois de beach volley a st marie , je ne c'est pas si ils en organisent encor ? Il y'a aussi les gorges a tautavel pour pic nic et prendre un air , aussi le lac de matemal au angle si vous êtes dans les po , biensur l'hiver il y'a les pistes de sky ou les balades a mon Louis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Tu es serieux? Je n'aime pas la neige ni le desert d'ailleur:D la neige est mieux que cette chaleur infernale :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Actuz c'est aussi par rapport a ca...je croyais qu'il s'agissait de toi en tant qu'homme qui fume et a du mal d'arreter..:D http://www.forum-algerie.com/parlons-en/108312-aider-les-adicts-la-drogue.html desolee fin de H.S mdrrrrrr, c'est vrai, tous mes sujets ne donnaient pas l'impression d'être une femme, mais ce sujet concernant la drogue, c'est pour aider une personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts