LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Il y'a quelque année en arrière ont organiser des tournois de beach volley a st marie , je ne c'est pas si ils en organisent encor ? Il y'a aussi les gorges a tautavel pour pic nic et prendre un air , aussi le lac de matemal au angle si vous êtes dans les po , biensur l'hiver il y'a les pistes de sky ou les balades a mon Louis ! Tu as pleins d'idées vacances c'est bien j'ai beaucoup aimé les calanques de Marseille Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 A ben merci danti tu me donnes de super conseils :mdr: Pas du tout , c'est super jolie :cool: au bout de 4 mètres tu ne peux pas rester debout sur la mer , au contraire de cannet:buck: Regarde les photos ici https://www.google.fr/search?q=torreilles+plage&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=aQb1U8_XCJOY1AWPiIGwDg&ved=0CAcQ_AUoAg&biw=1366&bih=643 Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Il y'a quelque année en arrière ont organiser des tournois de beach volley a st marie , je ne c'est pas si ils en organisent encor ? Il y'a aussi les gorges a tautavel pour pic nic et prendre un air , aussi le lac de matemal au angle si vous êtes dans les po , biensur l'hiver il y'a les pistes de sky ou les balades a mon Louis ! Mais la mentalité des catalans , laisse tombé :confused: j'ai passé une partie de mes études labas :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Louna Marseille je connais pas trop j'adore le sport et surtt plein air . Par contre il y'a une ville que jaimerez visitée c'est dans le var st tropez mais j'ai peur de le regreter c'est trop proute proute la bas friquer ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 on organisera une sortie FA à la plage Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Danti ; ah oui les catalans sont achourite ( têtu ) mais en générale ils sont acceuillant et la population magrebine y est forte ont se croirait en Espagne n ece pas ? Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Nchallah louna pourquoi pas ? Je vien avec ma 4l jaune la poste haha Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Argeles sur mer....3 beaux jours 2 de merd.e Bronzage correct Très belle appart, Ma femme est contente :mdr: Mange comme un goinfre Super paysage espagne a coté Cool Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Danti ; ah oui les catalans sont achourite ( têtu ) mais en générale ils sont acceuillant et la population magrebine y est forte ont se croirait en Espagne n ece pas ? Oui surtout dans le centre ville de Perpignan:mdr: j'ai des amis labas , ils me disent à part l'été c'est mort , par contre en hiver on peut faire du ski, j'ai un pote il a un petit hotel à cannet plage Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Argeles sur mer....3 beaux jours 2 de merd.e Bronzage correct Très belle appart, Ma femme est contente :mdr: Mange comme un goinfre Super paysage espagne a coté Cool Peut etre que t'as croisé Louna sans le savoir:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Louna Marseille je connais pas trop j'adore le sport et surtt plein air . Par contre il y'a une ville que jaimerez visitée c'est dans le var st tropez mais j'ai peur de le regreter c'est trop proute proute la bas friquer ? Marseille c'est pas super c'est plutôt autour que c'est bien Le sud est c'est bling bling c'est vrai mais c'est très beau et je n'arrive pas à me sentir bien ailleurs que dans le sud Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Nchallah louna pourquoi pas ? Je vien avec ma 4l jaune la poste haha je monte devant lol Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Argeles sur mer....3 beaux jours 2 de merd.e Bronzage correct Très belle appart, Ma femme est contente :mdr: Mange comme un goinfre Super paysage espagne a coté Cool et tu as oublié beaucoup de thai en mode wech wech et des soumisauxfemmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Danti ; le centre ville de perpignan je ne connais pas , mais c'est comme un village et il y'a bcp de retraitée pour les jeunes ses morts a part la ceulliete du raisin pas grand chose . Je c'est même pas si il y'a une piscine la bas ? Louna c'est clair que le sud on s y sent bien Bonne nuit bisou a vous toutes et a tous Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Danti ; le centre ville de perpignan je ne connais pas , mais c'est comme un village et il y'a bcp de retraitée pour les jeunes ses morts a part la ceulliete du raisin pas grand chose . Je c'est même pas si il y'a une piscine la bas ? Louna c'est clair que le sud on s y sent bien Bonne nuit bisou a vous toutes et a tous bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Peut etre que t'as croisé Louna sans le savoir:thumbup: Ma femme m'a dit: " non t'as croisé personne et si j'en croise jleur décroise le bras !" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Danti ; le centre ville de perpignan je ne connais pas , mais c'est comme un village et il y'a bcp de retraitée pour les jeunes ses morts a part la ceulliete du raisin pas grand chose . Je c'est même pas si il y'a une piscine la bas ? Louna c'est clair que le sud on s y sent bien Bonne nuit bisou a vous toutes et a tous Ben crois moi que leur piscine, c'est la meilleurs piscine que j'ai vu en France Tu es originaire de Mosta? labas à Perpignan il ya bcp de gens de cette région les petit patelin achacha sidi mhamd ben ali rnou:mdr: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 et tu as oublié beaucoup de thai en mode wech wech et des soumisauxfemmes :mdr: Ah y'a trop d'histoires comme celle là wallah jcrois j'attire sans le vouloir les problèmes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ma femme m'a dit: " non t'as croisé personne et si j'en croise jleur décroise le bras !" :mdr: :gathering: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ma femme m'a dit: " non t'as croisé personne et si j'en croise jleur décroise le bras !" :mdr: elle a de l'humour ta femme c'est bien Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ben crois moi que leur piscine, c'est la meilleurs piscine que j'ai vu en France Tu es originaire de Mosta? labas à Perpignan il ya bcp de gens de cette région les petit patelin achacha sidi mhamd ben ali rnou:mdr: Bonne nuit oui la région sud ouest toulouse perpignan c'est oran rélizane mosta en force et oui tous les gens de mon village en Algérie c'est mes voisins en France:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Perpignan c'est laid sérieux..... Le plus beau est à voir le long de la côte: Le barcares Saint cyprien le cannet Argeles Et le perthus (pour les cigarettes et les parfums pas chers :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Perpignan c'est laid sérieux..... Le plus beau est à voir le long de la côte: Le barcares Saint cyprien le cannet Argeles Et le perthus (pour les cigarettes et les parfums pas chers :mdr:) La montagne aussi c'est jolie , meme ville juif est plus grande et plus vif que leur centre ville:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 oui la région sud ouest toulouse perpignan c'est oran rélizane mosta en force et oui tous les gens de mon village en Algérie c'est mes voisins en France:mdr: ça m'étonnerai pas , celui qui vient en premier ramène tout son village:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 elle a de l'humour ta femme c'est bien Il faut...c'est vital Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts