Jump to content

Vos vacances

Recommended Posts

Il y'a quelque année en arrière ont organiser des tournois de beach volley a st marie , je ne c'est pas si ils en organisent encor ?

Il y'a aussi les gorges a tautavel pour pic nic et prendre un air , aussi le lac de matemal au angle si vous êtes dans les po , biensur l'hiver il y'a les pistes de sky ou les balades a mon Louis !

Tu as pleins d'idées vacances c'est bien j'ai beaucoup aimé les calanques de Marseille

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

A ben merci danti tu me donnes de super conseils :mdr:

Pas du tout , c'est super jolie :cool: au bout de 4 mètres tu ne peux pas rester debout sur la mer , au contraire de cannet:buck:

Regarde les photos ici

https://www.google.fr/search?q=torreilles+plage&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=aQb1U8_XCJOY1AWPiIGwDg&ved=0CAcQ_AUoAg&biw=1366&bih=643

Il y'a quelque année en arrière ont organiser des tournois de beach volley a st marie , je ne c'est pas si ils en organisent encor ?

Il y'a aussi les gorges a tautavel pour pic nic et prendre un air , aussi le lac de matemal au angle si vous êtes dans les po , biensur l'hiver il y'a les pistes de sky ou les balades a mon Louis !

Mais la mentalité des catalans , laisse tombé :confused: j'ai passé une partie de mes études labas :puke3:

Danti ; ah oui les catalans sont achourite ( têtu ) mais en générale ils sont acceuillant et la population magrebine y est forte ont se croirait en Espagne n ece pas ?

Oui surtout dans le centre ville de Perpignan:mdr: j'ai des amis labas , ils me disent à part l'été c'est mort , par contre en hiver on peut faire du ski, j'ai un pote il a un petit hotel à cannet plage

Louna Marseille je connais pas trop :) j'adore le sport et surtt plein air . Par contre il y'a une ville que jaimerez visitée c'est dans le var st tropez mais j'ai peur de le regreter c'est trop proute proute la bas friquer ?

Marseille c'est pas super c'est plutôt autour que c'est bien

Le sud est c'est bling bling c'est vrai mais c'est très beau et je n'arrive pas à me sentir bien ailleurs que dans le sud

Argeles sur mer....3 beaux jours 2 de merd.e

Bronzage correct

Très belle appart, Ma femme est contente :mdr:

Mange comme un goinfre

Super paysage espagne a coté

Cool

et tu as oublié beaucoup de thai en mode wech wech et des soumisauxfemmes :mdr:

Danti ; le centre ville de perpignan je ne connais pas , mais c'est comme un village et il y'a bcp de retraitée pour les jeunes ses morts a part la ceulliete du raisin pas grand chose . Je c'est même pas si il y'a une piscine la bas ?

Louna c'est clair que le sud on s y sent bien :)

Bonne nuit bisou a vous toutes et a tous

Danti ; le centre ville de perpignan je ne connais pas , mais c'est comme un village et il y'a bcp de retraitée pour les jeunes ses morts a part la ceulliete du raisin pas grand chose . Je c'est même pas si il y'a une piscine la bas ?

bonne nuit

Ben crois moi que leur piscine, c'est la meilleurs piscine que j'ai vu en France

Tu es originaire de Mosta? labas à Perpignan il ya bcp de gens de cette région les petit patelin achacha sidi mhamd ben ali rnou:mdr:

Bonne nuit

et tu as oublié beaucoup de thai en mode wech wech et des soumisauxfemmes :mdr:

Ah y'a trop d'histoires comme celle là wallah jcrois j'attire sans le vouloir les problèmes ! :mdr:

Ben crois moi que leur piscine, c'est la meilleurs piscine que j'ai vu en France

Tu es originaire de Mosta? labas à Perpignan il ya bcp de gens de cette région les petit patelin achacha sidi mhamd ben ali rnou:mdr:

Bonne nuit

oui la région sud ouest toulouse perpignan c'est oran rélizane mosta en force et oui

tous les gens de mon village en Algérie c'est mes voisins en France:mdr:

Perpignan c'est laid sérieux.....

Le plus beau est à voir le long de la côte:

Le barcares

Saint cyprien

le cannet

Argeles

Et le perthus (pour les cigarettes et les parfums pas chers :mdr:)

Perpignan c'est laid sérieux.....

Le plus beau est à voir le long de la côte:

Le barcares

Saint cyprien

le cannet

Argeles

Et le perthus (pour les cigarettes et les parfums pas chers :mdr:)

La montagne aussi c'est jolie , meme ville juif est plus grande et plus vif que leur centre ville:mdr:

oui la région sud ouest toulouse perpignan c'est oran rélizane mosta en force et oui

tous les gens de mon village en Algérie c'est mes voisins en France:mdr:

ça m'étonnerai pas , celui qui vient en premier ramène tout son village:D