Jump to content

Aidez-moi à trouver ou faire du sport

Recommended Posts

Autant pour moi !! Tu sais ns venons de tt horizon du coup parfois on se perd un peu avec les membres

Oui je comprend, il y a beaucoup d'Algériens ici qui vivent à l'étranger et ce forum nous réunie, c'est une bonne chose :)

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest sofeden
La pour savoir si t'as les moyens ou pas de t'inscrire à mon activité sportive...c'est quoi ton travail?!

Il faut être belle est grande plus de 1m73 pour être mannequin ..tu es pt être svelte mais sa suffit pas !! Et mannequin et modèle sont deux chose différente les modèle sont des filles banale les mannequins elle sont encore plus moche physiquement

Il faut être belle est grande plus de 1m73 pour être mannequin ..tu es pt être svelte mais sa suffit pas !! Et mannequin et modèle sont deux chose différente les modèle sont des filles banale les mannequins elle sont encore plus moche physiquement

Je plaisante, je sais qu'il faut plus d'1m70 en plus je ne suis pas banale :)

Guest sofeden
Je plaisante, je sais qu'il faut plus d'1m70 en plus je ne suis pas banale :)

Ns sommes tous banale !! Il suffit d voir un style vestimentaire!! Du maquillage pour les femmes pour devenir ce qu'elle ne sont pas au naturelle !!

Une coupe de cheveux des habits sexy, grosse ou maigres sa fera la différence !!

La beauté naturelle est d une rareté aujourd'hui a cause du superflu qui les englobes

Ns sommes tous banale !! Il suffit d voir un style vestimentaire!! Du maquillage pour les femmes pour devenir ce qu'elle ne sont pas au naturelle !!

Une coupe de cheveux des habits sexy, grosse ou maigres sa fera la différence !!

La beauté naturelle est d une rareté aujourd'hui a cause du superflu qui les englobes

Pour ma part non! je suis naturelle au quotidien, aux fêtes de mariage et je le serais même au jour de mon mariage, je déteste tout ce qui est artificiel.

Pour les habits, il suffit d'avoir un bon gout et savoir se mettre en valeur et avoir de la classe en soi :)

Bref, je veux juste trouver une salle de danse mais c'est dur de trouver ce qu'on veut en Algérie!

Guest sofeden
Pour ma part non! je suis naturelle au quotidien, aux fêtes de mariage et je le serais même au jour du mariage, je déteste tout ce qui est artificiel.

Pour les habites, il suffit d'avoir un bon gout et savoir se mettre en valeur et avoir de la classe en soi :)

Bref, je veux juste trouver une salle de danse mais c'est dur de trouver ce qu'on

Guest sofeden
Pour ma part non! je suis naturelle au quotidien, aux fêtes de mariage et je le serais même au jour du mariage, je déteste tout ce qui est artificiel.

Pour les habites, il suffit d'avoir un bon gout et savoir se mettre en valeur et avoir de la classe en soi :)

Bref, je veux juste trouver une salle de danse mais c'est dur de trouver ce qu'on veut en Algérie!

Alor tu as tt compris aux attente des vrais hommes !!

Si y'a pas de salle de danse alor je te propose un truc !! Tu invite t copine cousine une ou deux fois par semaine vs vs enfermez ds un endroit calme musique a fond !! Let´s go the party

Bref, je veux juste trouver une salle de danse mais c'est dur de trouver ce qu'on veut

Alor tu as tt compris aux attente des vrais hommes !!

Si y'a pas de salle de danse alor je te propose un truc !! Tu invite t copine cousine une ou deux fois par semaine vs vs enfermez ds un endroit calme musique a fond !! Let´s go the party

Exact! le naturel aime le naturel :)

HAHA! oui j'aimerais bien! c'est ce que l'un des membres m'avait conseillé mais comme je lui ai dit, mes copines sont toutes loin et là ou j'habite je ne coutoie personne, je suis tout le temps seule.

Alor actuz tu as trouvé une solution au déchaînement lool

Mais ce n'est pas un pure déchaînement, je cherche une danse avec des bases, règles et principes qui nous donne de l'élégance. Comme la danse classique, la salsa, le tango... même une simple chorégraphie :)

Guest sofeden
Mais ce n'est pas un pure déchaînement, je cherche une danse avec des bases, règles et principes qui nous donne de l'élégance. Comme la danse classique, la salsa, le tango... même une simple chorégraphie :)

Au pire une bonne solution tu aménage une chambre ou un coin, tu pose le Px devant toi tu vas sur Youtube, tu Px trouver des vidéos pour apprendre a Denser et tu reproduis la mm chose !! Lol

C est une idée comme une autre

Cette année je faisais de la danse contemporaine je ne sais pas si tu connais après j'aime beaucoup la danse classique je vais en faire cette année

Guest sofeden
pas mal ton idée sof mais on se décourage vite tout seul je trouve.faut vraiment être motivé alors.

Crois moi c est une idée parfaite avant que je me remette bien ds le sport c ce que je faisais pour mes séries de pompe cardio mais c étais surtt pour voir les positions requise afin de pas se froisser ou forcer pr rien

La motivation est la source qui fait de toi l'homme que tu es et que tu seras il n y pas d âge a une prise de conscience du moment que celle ci reste constante

Crois moi c est une idée parfaite avant que je me remette bien ds le sport c ce que je faisais pour mes séries de pompe cardio mais c étais surtt pour voir les positions requise afin de pas se froisser ou forcer pr rien

La motivation est la source qui fait de toi l'homme que tu es et que tu seras il n y pas d âge a une prise de conscience du moment que celle ci reste constante

C'est une bonne idée sof, j'ai appris pas mal de chose grâce à youtube mais mon but c'est d'être entourée, je me sens seule, je veux partager ce bonheur avec d'autres filles.