Jump to content

Aidez-moi à trouver ou faire du sport

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

De toute façon une danse chaude comme le tango ou la salssa n'amène pas à la mosqué , plutot au lit:D

Oula je sais pas où tu vis je connais pleins de filles qui pratiquent ce type de danse et elles se retrouvent pas au lit car elles ne mettent aucune connotation sexuelle à cette danse

Guest sofeden
Et ça dépend de la nature de la personne.

Oui de la personne mais après si c est cour ce n est pas non plus un lieux de rencontre surtt en Algérie je penses ou les cours sont rarement mixte

Oula je sais pas où tu vis je connais pleins de filles qui pratiquent ce type de danse et elles se retrouvent pas au lit car elles ne mettent aucune connotation sexuelle à cette danse

On parle pas de France ou la sexualité est libérée dés le plus jeune age , mais on parle d'Algérie , une société conservatrice:cool:

Oui de la personne mais après si c est cour ce n est pas non plus un lieux de rencontre surtt en Algérie je penses ou les cours sont rarement mixte

Mais pour choisir un cavalier, est-ce qu'une fille le choisira juste comme ça sans aucune attirance?

Guest sofeden
Mais pour choisir un cavalier, est-ce qu'une fille le choisira juste comme ça sans aucune attirance?

Faut comme mm un minimum d attirance sa reste le 1er approche après si c est une leçon de danse alor sa ne me gênerais pas du tt que la personne ne me plaise pas