Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Autant pour moi !! Tu sais ns venons de tt horizon du coup parfois on se perd un peu avec les membres Oui je comprend, il y a beaucoup d'Algériens ici qui vivent à l'étranger et ce forum nous réunie, c'est une bonne chose Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Précisions importantes pour qu'on puisse t'aider : L'age , poids et taille. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Précisions importantes pour qu'on puisse t'aider : L'age , poids et taille.[/QUOT] Les vingtaines, 1m67 et une taille svelte. Mais je ne veux pas faire du mannequinat :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Les vingtaines, 1m67 et une taille svelte. Mais je ne veux pas faire du mannequinat :D La pour savoir si t'as les moyens ou pas de t'inscrire à mon activité sportive...c'est quoi ton travail?! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 La pour savoir si t'as les moyens ou pas de t'inscrire à mon activité sportive...c'est quoi ton travail?! Il faut être belle est grande plus de 1m73 pour être mannequin ..tu es pt être svelte mais sa suffit pas !! Et mannequin et modèle sont deux chose différente les modèle sont des filles banale les mannequins elle sont encore plus moche physiquement Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 La pour savoir si t'as les moyens ou pas de t'inscrire à mon activité sportive...c'est quoi ton travail?! Je ne travaille pas encore, il me reste une année d'études. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Il faut être belle est grande plus de 1m73 pour être mannequin ..tu es pt être svelte mais sa suffit pas !! Et mannequin et modèle sont deux chose différente les modèle sont des filles banale les mannequins elle sont encore plus moche physiquement Je plaisante, je sais qu'il faut plus d'1m70 en plus je ne suis pas banale Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Je plaisante, je sais qu'il faut plus d'1m70 en plus je ne suis pas banale Ns sommes tous banale !! Il suffit d voir un style vestimentaire!! Du maquillage pour les femmes pour devenir ce qu'elle ne sont pas au naturelle !! Une coupe de cheveux des habits sexy, grosse ou maigres sa fera la différence !! La beauté naturelle est d une rareté aujourd'hui a cause du superflu qui les englobes Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Ns sommes tous banale !! Il suffit d voir un style vestimentaire!! Du maquillage pour les femmes pour devenir ce qu'elle ne sont pas au naturelle !! Une coupe de cheveux des habits sexy, grosse ou maigres sa fera la différence !! La beauté naturelle est d une rareté aujourd'hui a cause du superflu qui les englobes Pour ma part non! je suis naturelle au quotidien, aux fêtes de mariage et je le serais même au jour de mon mariage, je déteste tout ce qui est artificiel. Pour les habits, il suffit d'avoir un bon gout et savoir se mettre en valeur et avoir de la classe en soi Bref, je veux juste trouver une salle de danse mais c'est dur de trouver ce qu'on veut en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Je ne travaille pas encore, il me reste une année d'études. Intéréssant tout ca. Tu étudies pour devenir quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pour ma part non! je suis naturelle au quotidien, aux fêtes de mariage et je le serais même au jour du mariage, je déteste tout ce qui est artificiel. Pour les habites, il suffit d'avoir un bon gout et savoir se mettre en valeur et avoir de la classe en soi Bref, je veux juste trouver une salle de danse mais c'est dur de trouver ce qu'on Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Pour ma part non! je suis naturelle au quotidien, aux fêtes de mariage et je le serais même au jour du mariage, je déteste tout ce qui est artificiel. Pour les habites, il suffit d'avoir un bon gout et savoir se mettre en valeur et avoir de la classe en soi Bref, je veux juste trouver une salle de danse mais c'est dur de trouver ce qu'on veut en Algérie! Alor tu as tt compris aux attente des vrais hommes !! Si y'a pas de salle de danse alor je te propose un truc !! Tu invite t copine cousine une ou deux fois par semaine vs vs enfermez ds un endroit calme musique a fond !! Let´s go the party Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Pour ma part non! je suis naturelle au quotidien, aux fêtes de mariage et je le serais même au jour du mariage, je déteste tout ce qui est artificiel. Pour les habites, il suffit d'avoir un bon gout et savoir se mettre en valeur et avoir de la classe en soi Bref, je veux juste trouver une salle de danse mais c'est dur de trouver ce qu'on veut Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Alor tu as tt compris aux attente des vrais hommes !! Si y'a pas de salle de danse alor je te propose un truc !! Tu invite t copine cousine une ou deux fois par semaine vs vs enfermez ds un endroit calme musique a fond !! Let´s go the party Exact! le naturel aime le naturel HAHA! oui j'aimerais bien! c'est ce que l'un des membres m'avait conseillé mais comme je lui ai dit, mes copines sont toutes loin et là ou j'habite je ne coutoie personne, je suis tout le temps seule. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Intéréssant tout ca. Tu étudies pour devenir quoi? Ingénieure en neurobiologie. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Alor actuz tu as trouvé une solution au déchaînement lool Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Alor actuz tu as trouvé une solution au déchaînement lool Lool pas encore Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Alor actuz tu as trouvé une solution au déchaînement lool Mais ce n'est pas un pure déchaînement, je cherche une danse avec des bases, règles et principes qui nous donne de l'élégance. Comme la danse classique, la salsa, le tango... même une simple chorégraphie Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Mais ce n'est pas un pure déchaînement, je cherche une danse avec des bases, règles et principes qui nous donne de l'élégance. Comme la danse classique, la salsa, le tango... même une simple chorégraphie Au pire une bonne solution tu aménage une chambre ou un coin, tu pose le Px devant toi tu vas sur Youtube, tu Px trouver des vidéos pour apprendre a Denser et tu reproduis la mm chose !! Lol C est une idée comme une autre Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 pas mal ton idée sof mais on se décourage vite tout seul je trouve.faut vraiment être motivé alors. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Mais ce n'est pas un pure déchaînement, je cherche une danse avec des bases, règles et principes qui nous donne de l'élégance. Comme la danse classique, la salsa, le tango... même une simple chorégraphie Cette année je faisais de la danse contemporaine je ne sais pas si tu connais après j'aime beaucoup la danse classique je vais en faire cette année Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 pas mal ton idée sof mais on se décourage vite tout seul je trouve.faut vraiment être motivé alors. Crois moi c est une idée parfaite avant que je me remette bien ds le sport c ce que je faisais pour mes séries de pompe cardio mais c étais surtt pour voir les positions requise afin de pas se froisser ou forcer pr rien La motivation est la source qui fait de toi l'homme que tu es et que tu seras il n y pas d âge a une prise de conscience du moment que celle ci reste constante Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 c'est vrai on peut s'auto motiver et faire de grandes choses.le tout c'est de se lancer et penser a son bien être tant physique que mental. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 pas mal ton idée sof mais on se décourage vite tout seul je trouve.faut vraiment être motivé alors. Exactement! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Crois moi c est une idée parfaite avant que je me remette bien ds le sport c ce que je faisais pour mes séries de pompe cardio mais c étais surtt pour voir les positions requise afin de pas se froisser ou forcer pr rien La motivation est la source qui fait de toi l'homme que tu es et que tu seras il n y pas d âge a une prise de conscience du moment que celle ci reste constante C'est une bonne idée sof, j'ai appris pas mal de chose grâce à youtube mais mon but c'est d'être entourée, je me sens seule, je veux partager ce bonheur avec d'autres filles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts