Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Cette année je faisais de la danse contemporaine je ne sais pas si tu connais après j'aime beaucoup la danse classique je vais en faire cette année C'est super LOUNA, continues! espérant que j'en trouve aussi dans nos environs. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 C'est super LOUNA, continues! espérant que j'en trouve aussi dans nos environs. il faut chercher sur internet les adresses Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 il faut chercher sur internet les adresses Oui, je tape les mots clé et je cherche mais il y a des salles qui n'ont pas mis leurs coordonnées sur internet. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 C'est une bonne idée sof, j'ai appris pas mal de chose grâce à youtube mais mon but c'est d'être entourée, je me sens seule, je veux partager ce bonheur avec d'autres filles. En groupe c est tjs Mx !! J'px pas t aider plus le bled je connais vraiment rien la bas ... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Mais ce n'est pas un pure déchaînement, je cherche une danse avec des bases, règles et principes qui nous donne de l'élégance. Comme la danse classique, la salsa, le tango... même une simple chorégraphie ça existe ça en Algérie?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 En groupe c est tjs Mx !! J'px pas t aider plus le bled je connais vraiment rien la bas ... Oui, je sais, merci quand même pour les conseils Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 ça existe ça en Algérie?:rolleyes: Bien sûr! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Oui, je sais, merci quand même pour les conseils Pas de problème Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Bien sûr! :mdr: vous dansez tango et salsa entre femmes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 vous dansez tango et salsa entre femmes:confused: No, pour ces danses il faut un cavalier Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 No, pour ces danses il faut un cavalier Je pense que tu reves , déjà avec la frustration des hommes algériens ...... :helpsmilie: tu es venue en France pour faire un stage ou bosser en Algérie , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Je pense que tu reves , déjà avec la frustration des hommes algériens ...... :helpsmilie: tu es venue en France pour faire un stage ou bosser en Algérie , :mdr: Pas avec n'importe quel homme moi cette chose je ne pourrais la faire qu'avec mon amoureux que ça soit en Algérie ou ailleurs, je ne pourrais jamais faire ça avec un inconnu. Il faut qu'il y ait de l'attirance, de l'amour dégagé et une fusion, avec une touche artistique :nopity: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Pas avec n'importe quel homme moi cette chose je ne pourrais la faire qu'avec mon amoureux que ça soit en Algérie ou ailleurs, je ne pourrais jamais faire ça avec un inconnu. Il faut qu'il y ait de l'attirance, de l'amour dégagé et une fusion, avec une touche artistique :nopity: Toutes les femmes algériennes pensent comme toi , et voila pour quoi ya pas ce genre de danse en Algérie:sleep_1: Par contre moi je peux danser avec n'importe laquelle:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Toutes les femmes algériennes pensent comme toi , et voila pour quoi ya pas ce genre de danse en Algérie:sleep_1: Par contre moi je peux danser avec n'importe laquelle:gathering: Non plutôt toutes les femmes amoureuses et monogames pensent comme moi, même en Algérie il y a des femmes qui acceptent danser avec n'importe le qui, moi je ne peux pas, ça me donne envie de vomir, hachak. Et puis, à l'étranger aussi ce genre de danse se fait en général entre un couple marié ou amoureux, sauf les gens qui aiment changer de femmes (hommes) chaque minute :D Et ce genre de danse existe un peu partout en Algérie, pas seulement ici sur Alger. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Non plutôt toutes les femmes amoureuses et monogames pensent comme moi, même en Algérie il y a des femmes qui acceptent danser avec n'importe le qui, moi je ne peux pas, ça me donne envie de vomir, hachak. Et puis, à l'étranger aussi ce genre de danse se fait en général entre un couple marié ou amoureux, sauf les gens qui aiment changer de femmes (hommes) chaque minute :D Et ce genre de danse existe un peu partout en Algérie, pas seulement ici sur Alger. Je ne suis pas d'accord , en france quand on s'inscrit pour apprendre le tango ou la salssa , ils demandent pas de venir en couple , crois moi sur parole:p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Je ne suis pas d'accord , en france quand on s'inscrit pour apprendre le tango ou la salssa , ils demandent pas de venir en couple , crois moi sur parole:p Ce n'est pas qu'il te le demande, même ici en Algérie tu dois te débrouiller à te trouver un cavalier qui te faut mais c'est les gens qui choisissent leur époux (épouse) ou copine (copain), à part les célibataires et les polygames ou un couple marié qui ne s'aiment pas! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ce n'est pas qu'il te le demande, même ici en Algérie tu dois te débrouiller à te trouver un cavalier qui te faut mais c'est les gens qui choisissent leur époux (épouse) ou copine (copain), à part les célibataires et les polygames ou un couple marié qui ne s'aiment pas! Je ne sais pas , pas forcement , lorsque on fait du théâtre , on est pas obligé de trouver des cavalières . SalsaNueva - Ecole de salsa portoricaine NY Style, chacha et bachata à paris Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Je ne sais pas , pas forcement , lorsque on fait du théâtre , on est pas obligé de trouver des cavalières . SalsaNueva - Ecole de salsa portoricaine NY Style, chacha et bachata à paris En tout cas, c'est mon choix, si tu veux généraliser ça sur la mentalité de toutes les algériennes, fais-le, il faut vivre en Algérie pour connaitre les mentalités, et il faut savoir que le peuple algérien c'est comme tous les peuples du monde, chacun sa nature, son entourage, ses croyances, ses origines, ses principes... Et j'en passe. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 En tout cas, c'est mon choix, si tu veux généraliser ça sur la mentalité de toutes les algériennes, fais-le, il faut vivre en Algérie pour connaitre les mentalités, et il faut savoir que le peuple algérien c'est comme tous les peuples du monde, chacun sa nature, son entourage, ses croyances, ses origines, ses principes... Et j'en passe. ;) Je ne généralise pas , c'est un constat ; je n'ai pas jugé ton choix , loin de là , j'ai juste dit que je trouve ce genre de danse un peu contradictoire avec les valeurs et traditions des familles algérienne Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Je ne généralise pas , c'est un constat ; je n'ai pas jugé ton choix , loin de là , j'ai juste dit que je trouve ce genre de danse un peu contradictoire avec les valeurs et traditions des familles algérienne Il n y a aucune contradiction Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Il n y a aucune contradiction La mexitée privée est tolérée dans une société qui se prétende musulmane conservatrice ( se marier vierge) ????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 La mexitée privée est tolérée dans une société qui se prétende musulmane conservatrice ( se marier vierge) ????:crazy: Danti, je t'avais dit que les gens diffèrent ici, par exemple moi je ne peux pas danser avec un homme que je n'aime pas (être collée à lui) mais pour d'autres, elles ne trouvent pas de problème (ce n'est pas une question de religion), Ce truc là c'est privé, chacun est libre. Pour la société, elle a juste un nom de "musulmane", mais on voyant les gens, y a rien de cela! juste une simple hypocrisie. m'as-tu compris? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Danti, je t'avais dit que les gens diffèrent ici, par exemple moi je ne peux pas danser avec un homme que je n'aime pas (être collée à lui) mais pour d'autres, elles ne trouvent pas de problème (ce n'est pas une question de religion), Ce truc là c'est privé, chacun est libre. Pour la société, elle a juste un nom de "musulmane", mais on voyant les gens, y a rien de cela! juste une simple hypocrisie. m'as-tu compris? De toute façon une danse chaude comme le tango ou la salssa n'amène pas à la mosqué , plutot au lit:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 De toute façon une danse chaude comme le tango ou la salssa n'amène pas à la mosqué , plutot au lit:D Donc ce que je disais est vrai! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 De toute façon une danse chaude comme le tango ou la salssa n'amène pas à la mosqué , plutot au lit:D Pas faux mais pas vrais aussi tt dépend de l environnement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts