carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Donc ce que je disais est vrai! Je ne te cache pas que je connais pas cette Algérie, par contre je sais que la zumba, tango, et salsa sont des danses tropicaux trop chaudes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 De toute façon une danse chaude comme le tango ou la salssa n'amène pas à la mosqué , plutot au lit:D Oula je sais pas où tu vis je connais pleins de filles qui pratiquent ce type de danse et elles se retrouvent pas au lit car elles ne mettent aucune connotation sexuelle à cette danse Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Pas faux mais pas vrais aussi tt dépend de l environnement Et ça dépend de la nature de la personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Et ça dépend de la nature de la personne. Oui de la personne mais après si c est cour ce n est pas non plus un lieux de rencontre surtt en Algérie je penses ou les cours sont rarement mixte Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Oula je sais pas où tu vis je connais pleins de filles qui pratiquent ce type de danse et elles se retrouvent pas au lit car elles ne mettent aucune connotation sexuelle à cette danse On parle pas de France ou la sexualité est libérée dés le plus jeune age , mais on parle d'Algérie , une société conservatrice:cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 On parle pas de France ou la sexualité est délibérée dés le plus jeune age , mais on parle d'Algérie , une société conservatrice:cool: En Algérie c'est sûr c'est différent Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Oui de la personne mais après si c est cour ce n est pas non plus un lieux de rencontre surtt en Algérie je penses ou les cours sont rarement mixte Mais pour choisir un cavalier, est-ce qu'une fille le choisira juste comme ça sans aucune attirance? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 En Algérie c'est sûr c'est différent Oui une différence d'hypocrisie, en Algériens tout se fait en cachette. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Mais pour choisir un cavalier, est-ce qu'une fille le choisira juste comme ça sans aucune attirance? Faut comme mm un minimum d attirance sa reste le 1er approche après si c est une leçon de danse alor sa ne me gênerais pas du tt que la personne ne me plaise pas Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 En Algérie c'est sûr c'est différent C'est ce que j'ai expliqué à Actuz qui veut pratiquer ce genre de danse en Algérie Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Mais pour choisir un cavalier, est-ce qu'une fille le choisira juste comme ça sans aucune attirance? Ben si elle considère que c'est une simple danse sans connotation sexuelle oui Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Faut comme mm un minimum d attirance sa reste le 1er approche après si c est une leçon de danse alor sa ne me gênerais pas du tt que la personne ne me plaise pas Peut être. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Ben si elle considère que c'est une simple danse sans connotation sexuelle oui Ce n'est pas une question de sexualité mais de sentiments. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ou sinon fais du fitness, boxe ou natation Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ben si elle considère que c'est une simple danse sans connotation sexuelle oui A condition que la pratique du sexe est banal pour eux Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Ce n'est pas une question de sexualité mais de sentiments. Alors là pour ma part je peux danser avec un mec pour qui j'ai aucun sentiment sans problème c'est de la danse point barre:) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 Ou sinon fais du fitness, boxe ou natation si je trouve de la chorégraphie c'est mieux, la natation aussi c'est bien mais il me faudra quelques séances chez un psy avant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 A condition que la pratique du sexe est banal pour eux Tu veux dire que pour une française le sexe c'est banal mouais mouais pas pour mes copines en tout cas Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Tu veux dire que pour une française le sexe c'est banal mouais mouais pas pour mes copines en tout cas Peut etre qu'elles sont catholique pratiquante Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 si je trouve de la chorégraphie c'est mieux, la natation aussi c'est bien mais il me faudra quelques séances chez un psy avant :crazy: step danse alors si tu veux une chorégraphie Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Peut etre qu'elles sont catholique pratiquante Pas du tout mais de là à dire que c'est banal non Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Pas du tout mais de là à dire que c'est banal non Donc elles appartiennent à la minorité qui ne pratique pas pour diverses raisons:cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Donc elle appartienne à la minorité qui ne pratique pas pour diverses raisons:cool: C'est pas parce que tu pratiques que tu banalises danti Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 C'est pas parce que tu pratiques que tu banalises danti pratiquer régulièrement:54: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 pratiquer régulièrement:54: Sacré Danti:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts