LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 c'est toi la belle... merci... :) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 La mort ne previent pas, hélas ! Un AVC, j'espère qu'il n'a pas souffert... Toutes mes condoléances dru, qu'il repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Padawan, oui, le 8 juillet...il manque beaucoup à sa fille, à ses 3 petits-enfants et à son papa...et à nous ses amis Dites vous qu'il s'en est allé dans un monde meilleur et que ce n'est qu'un au revoir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je vous remercie toutes... ce soir , vous avez partagé avec moi un petit coup de blues et ça m'a aidée... merci à toi aussi Raven Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je vous remercie toutes... ce soir , vous avez partagé avec moi un petit coup de blues et ça m'a aidée... merci à toi aussi Raven Je suis contente que cela t'ai apaisée c'est aussi cela FA pas que des prises de tête beaucoup de partage et d'amour Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Trés touchant ton poéme en hommage à ton ami. Paix à son âme. Mes sincéres condoléances Soizik. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 merci esmeralda... bonne nuit à toutes... merci encore Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 merci esmeralda... bonne nuit à toutes... merci encore bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Amour L'amour est parti, sans me regarder, m'a laissé hagard, perdu dans ce monde. Depuis je vis sans lui, dans la noirceur de mes nuits, dans la douleur de mes jours, sans espoir de retour. Une hirondelle s'envole, haut dans le ciel, c'est mon amour, à jamais envolé. C'est ma vie, vivre sans amour, j'aurais voulu aimer, mon destin n'a pas voulu. mai 2009 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Soizik, Amar Bien qu'ils soient tristes vos vers... agréable est leur lecture. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Amour L'amour est parti, sans me regarder, m'a laissé hagard, perdu dans ce monde. Depuis je vis sans lui, dans la noirceur de mes nuits, dans la douleur de mes jours, sans espoir de retour. Une hirondelle s'envole, haut dans le ciel, c'est mon amour, à jamais envolé. C'est ma vie, vivre sans amour, j'aurais voulu aimer, mon destin n'a pas voulu. mai 2009 très touchant ton poème Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Le prochain les amis je veux un poème de joie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Le prochain les amis je veux un poème de joie ... A toi l'honneur... ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Toi mon Algérie Mon Algérie, mon pays Tendrement, fortement Je t'aime tout le temps Il suffit d'une image D'une parole D'un nom Ou d'une musique Pour faire vibrer mon coeur. Toi mon Algérie Même loin de toi Ma pensée te chérit Je sens ta présence Comme une douce amie. Ton soleil est en moi et réchauffe mon coeur. Toi mon Algérie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 merci Toi mon Algérie Mon Algérie, mon pays Tendrement, fortement Je t'aime tout le temps Il suffit d'une image D'une parole D'un nom Ou d'une musique Pour faire vibrer mon coeur. Toi mon Algérie Même loin de toi Ma pensée te chérit Je sens ta présence Comme une douce amie. Ton soleil est en moi et réchauffe mon coeur. Toi mon Algérie ... Des mots qui font chaud au cœur... Elle me manque... aussi quand j'y suis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Louna... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Des mots qui font chaud au cœur... Elle me manque... aussi quand j'y suis... Moi aussi ....BEAUCOUP:) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Louna... Soizic.... Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Qu'il repose en paix . Il me semble que la plupart de nos douleurs s’apaisent .....quand nous avons des mots pour les décrire. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Merci, vos appréciations me touchent. Vous lire est un petit bonheur. Un poème que j'ai aimé. C'est dans "paroles de désert". C'est écrit par Nicolas Kurtovich: Areignées unies dans le même effort créatrices d'un même arc-en-ciel, pour conjurer la solitude et le mauvais sort, tu tisses des rayons couleur miel. Ton poème m'a touché et ému, Ta plume légère fait mon coeur vibrer, la mélodie qui s'en échappe, est la douce harmonie, que mes sens reçoivent. Comme la pluie qui lave, comme l'eau qui purifie, comme le soleil qui réchauffe, comme la nuit qui nous repose, comme le vin qui m'énivre. L'areignée tisse la soie, son fil, mouillé par la pluie, luit au soleil de la vie, et tous ces moucherons, seront par elle dégustés. De toi Klinx, la dernière phrase:"Faisons comme ces oiseaux qui d'une seconde à l'autre s'élèvent de cent mètres au-dessus d'une vague:la liberté, malgré les écueils... Je me trouvais enfin dans le désert et le silence. Tout était là, tout lisse, tout était nu et sans bruit. Je connaissais enfin la possibilité exaltante d'être une pierre. un grain de sable ou le filet d'un souffle d'air. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Bonjour, Mes condoléances Soizik. Qu'il repose en paix :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Bonjour, Mes condoléances Soizik. Qu'il repose en paix :40: ...merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Qu'il repose en paix . Il me semble que la plupart de nos douleurs s’apaisent .....quand nous avons des mots pour les décrire. ... c'est vrai... exprimer l'inexprimable...comme ce moment précis où l'absence s'installe... et à jamais comment comprendre, admettre ce " à jamais"... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... c'est vrai... exprimer l'inexprimable...comme ce moment précis où l'absence s'installe... et à jamais comment comprendre, admettre ce " à jamais"... Seul le temps peut nous aider .......a affaiblir une souffrance ,mais jamais a l'oublier . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts