maximus 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Soizik bonjour C'était l'automne, c'était novembre C'était la pluie, c'était le vent C'était le ciel gris , c'était les pensées noires Le buffet de gare était désert Tu étais là et j'étais là Echange de regards verts On a couru prendre un train, Qu'importe sa durée, le voyage était bien C'était l'hiver, c'était décembre, C'était la neige, c'était le froid Le marché de Noël sentait la cannelle Echange de vin chaud et de pomme d'amour Tu me faisais rire, tu me faisais chanter Je te faisais râler On se faisait marcher J'ai aimé tes poèmes C'était avril, c'était le printemps On se déçoit, on se perd, on se ment Tu me fais peur de n'avoir peur de rien Encore un train qui part On se regrette, on se retrouve Tu es à la poursuite du vent Je reste collée à la terre Tu es feu et je suis l' eau qui éteint le feu C' était l'été, chaleur et orages Feux d'artifices et feux de la St-Jean C' était bientôt les vacances C'était l'heure du grand voyage C'était le départ vers les vastes plaines C' était l'éternité et la liberté C' était, c'était, c'était... Et je reste en errance de moi-même J'ai fortement apprécié ce poeme belle écriture et joli partage Merci . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 J'ai fortement apprécié ce poeme belle écriture et joli partage Merci . Je reste en errance de moi-même... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 c'est très beau dru ! tu as résumé la vie en quelques mots !!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 c'est très beau dru ! tu as résumé la vie en quelques mots !!! Merci peggy, je l'ai pris plus haut...:vampire: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts