admin 2 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Non je ne suis pas enceinte, pas encore en tout cas. Suite du topic. http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage/89003-carnet-de-bord-dune-femme-enceinte.html Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Quelles sont les femmes enceintes sur FA? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Carnet de bord d'une femme enceinte (Suite) la suite du feuilleton continu - Carnet de bord d'une femme enceinte (Suite):D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Minouche, merci de fermer ce topic vu qu'il existe un autre topic avec le même titre. mais non l'autre a été fermé wech manferghouch 9elbna :D comment va tu souad avec ta grossesse? t'es à combien de semaines? toi aussi quand on te pose la question tu mets un temps pour recalculer ou suis je la seule?:o alors je suis à 26 semaines (je crois) bref en plein 6eme mois t'as commencé à préparer les trucs pour bébé et toi ? je veux m'inscrire pour faire de la natation wech tanite oui je vais aller voir mon gyneco pour demander si je peux voyager fin septembre et seule:confused: pour 10 jours Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 c'est trop mignon une femme enceinte mais vous êtes courageuses ...nous les hommes rien qu'une piqûre nous effraie alors être enceinte erf grr Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 mais non l'autre a été fermé wech manferghouch 9elbna :D comment va tu souad avec ta grossesse? t'es à combien de semaines? toi aussi quand on te pose la question tu mets un temps pour recalculer ou suis je la seule?:o alors je suis à 26 semaines (je crois) bref en plein 6eme mois t'as commencé à préparer les trucs pour bébé et toi ? je veux m'inscrire pour faire de la natation wech tanite oui je vais aller voir mon gyneco pour demander si je peux voyager fin septembre et seule:confused: pour 10 jours tu veux pas l'autorisation de l'imam aussi ? :confused: tu vas prendre l'avion ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 c'est trop mignon une femme enceinte mais vous êtes courageuses ...nous les hommes rien qu'une piqûre nous effraie alors être enceinte erf grr c'est faux ya ni courage ni sidi zekri....c'est très machiste comme préjugé il y a des accouchements qui se passent mal mais c'est normalement l'exception et elles oui, sont courageuses..les autres....ya rien de plus commun que d'accoucher Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 c'est trop mignon une femme enceinte mais vous êtes courageuses ...nous les hommes rien qu'une piqûre nous effraie alors être enceinte erf grr merci :o tu veux pas l'autorisation de l'imam aussi ? tu vas prendre l'avion ou pas ? yew l'avis du medecin est le plus important ça va me rassurer (et rassurer tout le monde) oui par avion Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 c'est faux ya ni courage ni sidi zekri....c'est très machiste comme préjugé il y a des accouchements qui se passent mal mais c'est normalement l'exception et elles oui, sont courageuses..les autres....ya rien de plus commun que d'accoucher oui mais quand même ,il n'y a jamais zéro risque dans un accouchement et même celles qui en sont a leur 10 ème enfant, je pense qu'elles stressent un chouia. ps: je vois pas ou est le machisme dans ce que j'ai dit, cerise est tellement belliqueuse qu'elle voit des machos partout mdrrr sacrée cerise va ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 oui mais quand même ,il n'y a jamais zéro risque dans un accouchement et même celles qui en sont a leur 10 ème enfant, je pense qu'elles stressent un chouia. ps: je vois pas ou est le machisme dans ce que j'ai dit, cerise est tellement belliqueuse qu'elle voit des machos partout mdrrr sacrée cerise va ! salut stp tu peux m'aider j'ai ecrit un sujet sur rencontre alors que je voulais le faire sur discussion je l'ai refait sur discussion mais le probleme c que celui de rencontre existe toujours comment le supprimer plzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 salut stp tu peux m'aider j'ai ecrit un sujet sur rencontre alors que je voulais le faire sur discussion je l'ai refait sur discussion mais le probleme c que celui de rencontre existe toujours comment le supprimer plzzzzzzzzz tu clikc sur edit puis tu efface ton ancien message ,tu remplaces par des petits points .................comme ca par ex.et tu click sur enregistrer. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 c'est faux ya ni courage ni sidi zekri....c'est très machiste comme préjugé il y a des accouchements qui se passent mal mais c'est normalement l'exception et elles oui, sont courageuses..les autres....ya rien de plus commun que d'accoucher moi si mon mari me dis ça j le tue direct :D mais en fait on peut pas prevoir à l'avance comment ça va se passer on subit w khlass et on compte sur l hormone de l oubli :04: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 merci :o yew l'avis du medecin est le plus important ça va me rassurer (et rassurer tout le monde) oui par avion ha ok si c'est par avion, tu as raison, vaut mieux ne prendre aucun risque , mais normalement ca pose pas de probleme regarde si la compagnie a des restrictions en revanche Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 oui mais quand même ,il n'y a jamais zéro risque dans un accouchement et même celles qui en sont a leur 10 ème enfant, je pense qu'elles stressent un chouia. ps: je vois pas ou est le machisme dans ce que j'ai dit, cerise est tellement belliqueuse qu'elle voit des machos partout mdrrr sacrée cerise va ! vous les femmes, je vais vous trouver une situation dans laquelle, vous êtes super courageuses.....pim pam poum, ca tombe pile poil où ya pas possibilité de faire autrement, ya pas la possibilité de se comparer à l'homme etc... femme courageuse? son mari meurt subitement et elle doit s'occuper de 4 gamins.....femme courageuse? elle se fait battre et décide de partie en sachant que ca fait 20 ans qu'elle n'a pas travaillé, accoucher c'est pas du courage, d'ailleurs tu ne le sauras jamais ,....tu es un homme je vais quand même répondre à tes remarques, même si....bref : pour le 0 risque, seule la mort te le guarantie : TOUT le reste, ya jamais 0 risque pour le 10 eme enfant : des femmes que je côtoie : à partir du 3eme, c'est finger in the nose ....y'en a même qui sorte le lendemain Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 moi si mon mari me dis ça j le tue direct :D mais en fait on peut pas prevoir à l'avance comment ça va se passer on subit w khlass et on compte sur l hormone de l oubli :04: c'est pour ca que c'est très machiste de dire "olala vous êtes courageuse" ya pas de courage, juste tu laisses faire la nature c'est normal que ton mari ne te dise pas ca....il veut pas mourir pendant son sommeil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ha ok si c'est par avion, tu as raison, vaut mieux ne prendre aucun risque , mais normalement ca pose pas de probleme regarde si la compagnie a des restrictions en revanche air algerie je pense aucune restriction mais je vais m informer Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 a bababa chhal samta :crazy: vous les femmes, je vais vous trouver une situation dans laquelle, vous êtes super courageuses.....pim pam poum, ca tombe pile poil où ya pas possibilité de faire autrement, ya pas la possibilité de se comparer à l'homme etc... femme courageuse? son mari meurt subitement et elle doit s'occuper de 4 gamins.....femme courageuse? elle se fait battre et décide de partie en sachant que ca fait 20 ans qu'elle n'a pas travaillé, accoucher c'est pas du courage, d'ailleurs tu ne le sauras jamais ,....tu es un homme je vais quand même répondre à tes remarques, même si....bref : pour le 0 risque, seule la mort te le guarantie : TOUT le reste, ya jamais 0 risque pour le 10 eme enfant : des femmes que je côtoie : à partir du 3eme, c'est finger in the nose ....y'en a même qui sorte le lendemain Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 air algerie je pense aucune restriction mais je vais m informer s'il n'y a aucune restriction, alors je te conseille d'aller voir ton gyneco pour qu'il fasse une attestation comme quoi tu peux voyager , sinon tu peux être clouée au sol à cause d'un agent un peu trop zélé (tu sors le papier que si tu vois qu'ils veulent te bloquer) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 s'il n'y a aucune restriction, alors je te conseille d'aller voir ton gyneco pour qu'il fasse une attestation comme quoi tu peux voyager , sinon tu peux être clouée au sol à cause d'un agent un peu trop zélé (tu sors le papier que si tu vois qu'ils veulent te bloquer) oui bonne idée Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 a bababa chhal samta :crazy: commence pas où je poste la vidéo d'accouchement ou d'une césarienne moi je trouve ca beau...mais y'en a plein qui en ont fait des cauchemars ....c'est vrai que voir l'utérus tranché puis écarté comme de la laine ca peut faire bizarre :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 tu clikc sur edit puis tu efface ton ancien message ,tu remplaces par des petits points .................comme ca par ex.et tu click sur enregistrer. MERCI MEC LE message est effacé mais l'intitule reste:mdr:pas grave j'espere qu'il vont fermer le topic sur un des forum merci encore pour ton aide Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 n'importe quoi ya madame cerise ! la seule chose de vrai dans ton post c'est que je ne suis pas une femme...pour le reste...laisse moi en douter. qu'une femme s'habitue a avoir des enfants c'est tout naturel, c'est comme pour tout mais même pour celles qui se vantent que c'est passé comme une lettre par la poste, je pense qu'elles ont douté a un moment, ont eu peur que ça se passe mal cette fois la etc etc si la femme enceinte est autant surveillée c'est pas pour rien a mon avis. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 oui bonne idée, vraiment cerise, tu es trop géniale, je t'aime, tu es formidable.....je voulais te dire que c'est ton post le plus intéressant.... pas de quoi :o Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 MERCI MEC LE message est effacé mais l'intitule reste:mdr:pas grave j'espere qu'il vont fermer le topic sur un des forum merci encore pour ton aide de rien soumis, oui quand adminouche verra il supprimera je pense. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 commence pas où je poste la vidéo d'accouchement ou d'une césarienne moi je trouve ca beau...mais y'en a plein qui en ont fait des cauchemars ....c'est vrai que voir l'utérus tranché puis écarté comme de la laine ca peut faire bizarre :D:D:D t aurais pu poster la video je crois :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts