Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte 2

Recommended Posts

:mdr::mdr: Tu ne perds pas le nord!

C'est vrai qu'ils sont très jolis, bravo Rihame! J'aimerais bien savoir faire des choses comme ça.

Hahaha! tu le sauras un jour!

Tu verras c'est plus sympa que de découvrir les petits secrets de ses "bébés":mdr::mdr:

Une chose me dit que tu seras une maman-poule toi:mdr::)

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hahaha! tu le sauras un jour!

Tu verras c'est plus sympa que de découvrir les petits secrets de ses "bébés":mdr::mdr:

Une chose me dit que tu seras une maman-poule toi:mdr::)

Je ne veux pas découvrir leurs secrets ou les espionner. Au contraire, je crois qu'ils ont le droit à leur intimité.

Je veux 1) leur apprendre à être responsables et matures pour qu'ils puissent prendre les bonnes décisions tous seuls, 2) être proche d'eux, à leur écoute, qu'il n'y ait aucun tabou entre nous et une vraie relation de confiance pour qu'ils puissent me parler de tout si ils le veulent.

Mais il n'empêche que quand ils sont encore jeunes, en pleine formation de leur esprit et de leur libre arbitre, encore influençables, je dois être présente, quitte à mettre des barrières parfois et leur dire non.

Mes parents n'ont jamais fouillé mes affaires, mon téléphone, mon ordinateur (bon je ne suis pas toute jeune non plus donc je ne l'ai pas eu à 12 ans mon ordi personnel :D), ils ont toujours cru ce que je leur disais et en échange je ne leur ai jamais menti et je ne leur ai jamais désobéi, même quand ils n'étaient pas là pour me voir. Echange de bons procédés! ;)

Mais sinon oui, maman-poule, c'est fort possible! :mdr: Enfin disons que je n'ai pas peur des interdictions, j'en ai eu quand j'étais plus jeune et il n'empêche que mes parents étaient très cool, qu'on discutait beaucoup, qu'on riait beaucoup, qu'on était très complices, etc... Donc pour moi, ça n'est pas antinomique (mais promis, j'arrête de dire que je vais enfermer mes enfants dans un donjon jusqu'à leurs 25 ans! :mdr:).

En tout cas j'espère savoir un jour faire ce genre de choses de mes mains :o

Guest Mandragora
Coucou les mamounettes !

Pour celles qui n'ont pas de filles, vous allez être surprises ...Dans quelques années peut-être que vous jouerez à la poupée comme moi :p

Un petit cadeau que j'ai offert à une amie :

414732CadeauAnna.jpg

Tenez-vous bien c'est Rihame qui l'a fait:o

J'adore !

J'aimerais bien en faire…

Guest Luciana
Coucou les mamounettes !

Pour celles qui n'ont pas de filles, vous allez être surprises ...Dans quelques années peut-être que vous jouerez à la poupée comme moi :p

414732CadeauAnna.jpg

OOOhhhhhh c'est beauuuuu. Le deuxième aussi, j'aime beaucoup les couleurs.

Tu ne vends pas tes créations ? :D (je suis sérieuse)

Coucou les mamounettes !

414732CadeauAnna.jpg

waw tres beau riham, moi tellement j'ai pas le temps j'ai pas fini mon napperon en crochet :(

lis plus haut,

si tu arrives à faire une fille, rihame lui envoie un joli kit bébé fait main (et puis après t'as plein de jalouses qui ont voulu la même chose :D )

:confused::confused::confused: Pourtant c'est arrivé deux fois:confused:

Pourtant c'est arrivé pas mal de fois que je comprends tout de travers .....au moins deux fois

Pas grave, et puis c'est normal c'est normal á mon contact tu te fais de moins en moins intelligent...c'est connu la betise se propage avecla proximité

:D:D

:confused::confused::confused:

Coucou les mamans et futures mamans.

Une autre vidéo de bébé dans la piscine ... j'ai eu le coup de coeur pour cette poupée. (franchement j'ai eu aussi peur ... :p )

[YOUTUBE]8UcrzcIf-Ok[/YOUTUBE]

j'ai beaucoup aimé quand elle voit son père plonger et qu'elle dit : "papa"

elle est , toute excitée de le rejoindre :o

j'ai beaucoup aimé quand elle voit son père plonger et qu'elle dit : "papa"

elle est , toute excitée de le rejoindre :o

exactement!

En tout cas, ça m'a donné envie de reprendre un peu la natation :p

y a celle-là aussi, c'est trop chou! Je ne sais pas si les mamans en Algérie pourront envisager ça! Rêves et frustration :rolleyes:

[YOUTUBE]FDySW1fVFXo[/YOUTUBE]

exactement!

En tout cas, ça m'a donné envie de reprendre un peu la natation :p

y a celle-là aussi, c'est trop chou! Je ne sais pas si les mamans en Algérie pourront envisager ça! Rêves et frustration :rolleyes:

[YOUTUBE]FDySW1fVFXo[/YOUTUBE]

oui je pense que oui

il y a une nouvelle génération de femme comme toi mysty ou mira : algérienne jusqu'au bout des ongles et aspirant à une façon de vivre épanouissante (quoique mira est border line quand même....accueillir 2 turcs à la maison....mmmmm....:chut: :D:D:D )

'tain ca nous change de l'autre folle qui met le voile dans la rue pour rappeler aux autres l'enfer :confused: :mdr::mdr::mdr:

moi qui déteste sartre, il a raison sur une chose, mais les salauds, ils ont coupé la phrase.....""en Algérie, l'enfer c'est les autres "" :D:D:D

quand je vois la vidéo, je me dis le bonheur est si simple.....et puis je me dis que c'est aussi une belle leçon : les hommes et les femmes sont à moitié nu et pourtant personne ne saute sur personne non? les hommes n'ont pas l'air de haloufs assoiffés de sexe avec impossibilité de se maîtriser?

bref....le bonheur est simple quand tu décides que c'est simple

trop chou ! ça donne envie d'avoir des têtards :D

au fait, lyzie a accouché ?

coucou peggy:o

bouh mazal , rani 7 mois et demi (à peu pres)

w mazal mawejetch trousseau

sinon ça m'arrive de me reveiller le soir quand bébé bouge et je panique en pensant que c'est le moment:confused:

oui je pense que oui

il y a une nouvelle génération de femme comme toi mysty ou mira : algérienne jusqu'au bout des ongles et aspirant à une façon de vivre épanouissante (quoique mira est border line quand même....accueillir 2 turcs à la maison....mmmmm....:chut: :D:D:D )

'tain ca nous change de l'autre folle qui met le voile dans la rue pour rappeler aux autres l'enfer :confused: :mdr::mdr::mdr:

moi qui déteste sartre, il a raison sur une chose, mais les salauds, ils ont coupé la phrase.....""en Algérie, l'enfer c'est les autres "" :D:D:D

quand je vois la vidéo, je me dis le bonheur est si simple.....et puis je me dis que c'est aussi une belle leçon : les hommes et les femmes sont à moitié nu et pourtant personne ne saute sur personne non? les hommes n'ont pas l'air de haloufs assoiffés de sexe avec impossibilité de se maîtriser?

bref....le bonheur est simple quand tu décides que c'est simple

:chut: ... (on s'en fiche, elle n'est pas là) :D

Je te rejoins entièrement pour le reste.

Lyzie, bla3qele 3like bark, nchallah tout se passera bien! :hug:

coucou peggy:o

bouh mazal , rani 7 mois et demi (à peu pres)

w mazal mawejetch trousseau

sinon ça m'arrive de me reveiller le soir quand bébé bouge et je panique en pensant que c'est le moment:confused:

salut ma belle :o

prends soin de toi et tout se passera bien inchallah !

n'attends pas jusqu'au dernier moment pour le trousseau sinon tu seras fatiguée !

je la conseille comme si j'avais une demi douzaine de marmots :mdr:

salut ma belle :o

prends soin de toi et tout se passera bien inchallah !

n'attends pas jusqu'au dernier moment pour le trousseau sinon tu seras fatiguée !

je la conseille comme si j'avais une demi douzaine de marmots :mdr:

kikou :o

nchallah merci ma cherie

non tu as raison deja bdite ne3ya

machetinich moi donner des conseils f la salle d'attente du cabinet du gyneco:D

par malheur mon mari kan yesma3(car y a un mur de separation semi fini)

apres 9ali fekertini f atman 3riwat ki kan yahki 3la rynx frynx f sbitar ac les autres malades