peggy 236 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 kikou :o nchallah merci ma cherie non tu as raison deja bdite ne3ya machetinich moi donner des conseils f la salle d'attente du cabinet du gyneco:D par malheur mon mari kan yesma3(car y a un mur de separation semi fini) apres 9ali fekertini f atman 3riwat ki kan yahki 3la rynx frynx f sbitar ac les autres malades :mdr:9teltini :mdr: bah t'as raison y'a des choses qu'on connait sans avoir vécu la chose et les autres non :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 kikou :o nchallah merci ma cherie non tu as raison deja bdite ne3ya machetinich moi donner des conseils f la salle d'attente du cabinet du gyneco:D par malheur mon mari kan yesma3(car y a un mur de separation semi fini) apres 9ali fekertini f atman 3riwat ki kan yahki 3la rynx frynx f sbitar ac les autres malades bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 kikou :o nchallah merci ma cherie non tu as raison deja bdite ne3ya machetinich moi donner des conseils f la salle d'attente du cabinet du gyneco:D par malheur mon mari kan yesma3(car y a un mur de separation semi fini) apres 9ali fekertini f atman 3riwat ki kan yahki 3la rynx frynx f sbitar ac les autres malades :mdr::mdr: J'imagine la scène… :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 salut lyzie j'espère que tu vas bien avec ton bibi lolllll pour le trousseau ne te casse pas trop la tête prend uniquement ce qui est important parce que après tu ne saura pas ou mettre tout les vêtements qu'on va te ramener :D moi c'est bon j'ai eu le trousseau ta3 el bibiya ta3i je passe a autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Hec 10 Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 bsr, je pe parler a une gyneco !!! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 salut lyzie j'espère que tu vas bien avec ton bibi lolllll pour le trousseau ne te casse pas trop la tête prend uniquement ce qui est important parce que après tu ne saura pas ou mettre tout les vêtements qu'on va te ramener :D moi c'est bon j'ai eu le trousseau ta3 el bibiya ta3i je passe a autre chose. salut souad wach raki ac ta grossesse? t'arrives à dormir ?:D moi je fais beaucoup de cauchemars j'ai fait une liste des trucs à acheter on m'a dit qu il y avait des culottes jetables qu'on trouve dans les pharmacies et que c'était hyper utile, je vais voir ac ça t as préparé ta valise d'accouchement ?lol j'ai acheté un sac maman hier , dkhalt meyta bsa3ada :o tu as pensé à quoi emporter ac toi à la clinique?(genre valise ou cabas ?) terbhou stp tu peux m'orienter wine jay le magasin de kouba pour les enfants mon point de repers l'ecole normale superieure :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Hello hello les mamans et les futurs mamans !! Comment se déroule votre grossesse les filles ? Lyzie, attends-toi aux cauchemars et aux insomnies en fin de grossesse Les culottes jetable tu peux aussi les trouver chez chicco, elles sont super pratique ! Sinon vous avez choisi entre la clinique et l’hôpital ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 salut souad wach raki ac ta grossesse? t'arrives à dormir ?:D moi je fais beaucoup de cauchemars j'ai fait une liste des trucs à acheter on m'a dit qu il y avait des culottes jetables qu'on trouve dans les pharmacies et que c'était hyper utile, je vais voir ac ça t as préparé ta valise d'accouchement ?lol j'ai acheté un sac maman hier , dkhalt meyta bsa3ada :o tu as pensé à quoi emporter ac toi à la clinique?(genre valise ou cabas ?) terbhou stp tu peux m'orienter wine jay le magasin de kouba pour les enfants mon point de repers l'ecole normale superieure :04: salut salut hmd je vais bien je te remercie, ahhhhhhhh dormir j'ai mal sur le coté gauche même si je ne dors pas c'est comme une forte pression mais bon je change de coté a chaque fois que l'autre me fait mal :confused: pour les culottes jetables oui en principe il y a chez le pharmacien d’ailleurs c'est ce que je vais acheter il y a la cousine de mon mari qui va accoucher dans la même période qui y a déjà acheté. pour la valise je me posais la question hier avec mon mari cabas ou petite valise avec le sac du bébé mais je pense c'est selon ce que tu vas emporter avec toi a la clinique. c'est quoi un sac maman?? :chut: Le magasin dont terbhou t’en a parlé se trouve a ben omar pas a vieux kouba si j'ai bien compris c'est quand tu prend la décente de la poste de kouba vers ben omar tu as une pompe a essence ben tu descends juste un peux tu trouve comme un petite centre commercial ou une boutique a 2 étages c'est ce que ma mère m'avait dis et terbhou peut toujours confirmer ou t'orienter d'avantage ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 moi je vais prendre 03 rechanges pour le bébé: tricot de peau, demi -manche, cache cœur, grenouillère, bonnet, chaussettes, drap en Cotton, couverture, nid d'ange ou londo, shampoing et les autres produits..., couche bébé, gants de toilette et serviettes, pyjama et robe de chambre, pantoufles, serviette, culottes jetable, culotte en cotton, un chale épais. j'espère que j'ai rien oublié de toute façon il y a toujours qlq chose a oublié lollllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 salut salut hmd je vais bien je te remercie, ahhhhhhhh dormir j'ai mal sur le coté gauche même si je ne dors pas c'est comme une forte pression mais bon je change de coté a chaque fois que l'autre me fait mal :confused: pour les culottes jetables oui en principe il y a chez le pharmacien d’ailleurs c'est ce que je vais acheter il y a la cousine de mon mari qui va accoucher dans la même période qui y a déjà acheté. pour la valise je me posais la question hier avec mon mari cabas ou petite valise avec le sac du bébé mais je pense c'est selon ce que tu vas emporter avec toi a la clinique. c'est quoi un sac maman?? :chut: Le magasin dont terbhou t’en a parlé se trouve a ben omar pas a vieux kouba si j'ai bien compris c'est quand tu prend la décente de la poste de kouba vers ben omar tu as une pompe a essence ben tu descends juste un peux tu trouve comme un petite centre commercial ou une boutique a 2 étages c'est ce que ma mère m'avait dis et terbhou peut toujours confirmer ou t'orienter d'avantage ;) C'est exact, par contre il se trouve avant la pompe à essence en descendant et pas après, c'est en face le magasin de chaussures Toubaline (très connu à kouba) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 C'est exact, par contre il se trouve avant la pompe à essence en descendant et pas après, c'est en face le magasin de chaussures Toubaline (très connu à kouba) toubaline ce fameux homme barbu très coool :D ouii il est très connu la maintenant je vois bien ou cette boutique se trouve il y a les fameux jeux avec cette sonnerie qui m'énerve a chaque fois que je passe :p je ne savais pas qu'il vend aussi pour les femmes enceintes :rolleyes: merci terbhou pour l'explication Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 toubaline ce fameux homme barbu très coool :D ouii il est très connu la maintenant je vois bien ou cette boutique se trouve il y a les fameux jeux avec cette sonnerie qui m'énerve a chaque fois que je passe :p je ne savais pas qu'il vend aussi pour les femmes enceintes :rolleyes: merci terbhou pour l'explication Euh, je ne sais pas si c'est un barbu , les magasins Toubaline sont tellement anciens et connus qu'ils sont un bon repère à Kouba Oui à la sortie du magasin pour maternité y a un petit manège , une ou deux voitures je pense et oui les enfants se relayent dessus Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Mysty wech raki?wach rah bibiche :o Oui les insomnies et cauchemars j y ai droit D ailleurs j ai fait un reve bizzarre: je ss allee a l hopital pour accoucher On m'a fait une cesarienne,puis on me dit nn mazal finalement,et on ma rouvert et remis le bebe Terbhou et souad merci je prend note Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Mysty wech raki?wach rah bibiche :o Oui les insomnies et cauchemars j y ai droit D ailleurs j ai fait un reve bizzarre: je ss allee a l hopital pour accoucher On m'a fait une cesarienne,puis on me dit nn mazal finalement,et on ma rouvert et remis le bebe Terbhou et souad merci je prend note Salut lyzie. On va bien tous les deux hamdoullah. Un vrai bonheur au quotidien même si j'ai hâte qu'il fasse ses nuits sniiiiiiiiif. Comment ça se passe pour toi ? C'est pour quand le jour J nchallah ?? Bisous les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Salut lyzie. On va bien tous les deux hamdoullah. Un vrai bonheur au quotidien même si j'ai hâte qu'il fasse ses nuits sniiiiiiiiif. Comment ça se passe pour toi ? C'est pour quand le jour J nchallah ?? Bisous les filles. bonjour Mystery... contente d'avoir des nouvelles ... ton petit ne fait pas ses nuits encore? je comprends le sniff...ça va venir vite , espérons... bisous à tous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 Dites-moi les mamans algéroises, où se vendent ces fameuses chemises de nuit si pratiques pour l'accouchement et la clinique et blablabla ... ??? ça ne m'a jamais intéressé de porter une chemise de nuit :mdr: donc j'ai l'impression que ça ne se vend pas, je n'en ai jamais croisé! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Dites-moi les mamans algéroises, où se vendent ces fameuses chemises de nuit si pratiques pour l'accouchement et la clinique et blablabla ... ??? ça ne m'a jamais intéressé de porter une chemise de nuit :mdr: donc j'ai l'impression que ça ne se vend pas, je n'en ai jamais croisé! Bonjour Lucian, moi j'en ai vu a el djerf (bab ezzouar) je ne sais pas si tu connais, il y a pleins de modèles en coton avec des boutons pratique pour l'allaitement aussi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Coucou les les moumounettes Je viens de finir une petite couverture pour petit bout chou d'une amie vous m'en direz quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Je vous avoue que je hais ce modèle contrairement à la moumounette à qui je l'ai offert Milles papouilles à vos petits anges Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Coucou les les moumounettes Je viens de finir une petite couverture pour petit bout chou d'une amie vous m'en direz quoi :p un beau travail, bravo... tu fais aussi du patchwork avec des bouts de tissu ? j'ai pas la patience pour tout ça, même si je sais le faire ... crochet tricot etc... je commence puis je laisse tomber bravo encore Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Coucou les les moumounettes Je viens de finir une petite couverture pour petit bout chou d'une amie vous m'en direz quoi :p beau travail BRAVO quoi que j'aime plus les couleurs chaudes :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Hello les filles. Je vais bien Soizik je te remercie, Elyas aussi il est de plus en plus adorable et chaque jour il nous surprend. Il a huit mois et demi mais se réveille deux fois la nuit quand il avait 5 mois il faisait ses nuits mais ensuite plus rien. Je l'ai mit dans sa chambre parce qu'il est malin quand il se réveille parfois et commence à jouer et qu'il sait qu'on est dans la chambre il pleure longtemps mais dans sa chambre il sait qu'il est seul donc il joue un peu et se rendort. Luciana achéte en coton c'est mieux parce que juste après l'accouchement tu vas avoir des sueurs nocturnes du coup il n'y a pas mieux que le coton. Je les ai acheté de sahat chouhada hadouk ta3 la3jayéz :D Souad ma belle wach raki ? C'est pour quand ton accouchement ? Privé ou publique ? Rihame c'est vraiment très beau ce que tu fais. J'adore. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 Hello les filles. Je vais bien Soizik je te remercie, Elyas aussi il est de plus en plus adorable et chaque jour il nous surprend. Il a huit mois et demi mais se réveille deux fois la nuit quand il avait 5 mois il faisait ses nuits mais ensuite plus rien. Je l'ai mit dans sa chambre parce qu'il est malin quand il se réveille parfois et commence à jouer et qu'il sait qu'on est dans la chambre il pleure longtemps mais dans sa chambre il sait qu'il est seul donc il joue un peu et se rendort. Luciana achéte en coton c'est mieux parce que juste après l'accouchement tu vas avoir des sueurs nocturnes du coup il n'y a pas mieux que le coton. Je les ai acheté de sahat chouhada hadouk ta3 la3jayéz :D Souad ma belle wach raki ? C'est pour quand ton accouchement ? Privé ou publique ? Rihame c'est vraiment très beau ce que tu fais. J'adore. salut Mystery très contente d'avoir de tes nouvelles et celle d'Elyes :o je vais bien merci a part quelques mal aise je suis a la 37ème semaines, je suis entraine de faire un peu le ménage pour laisser au moins la maison propre :D pour moi c'est le privé allah ghaleb j'ai peur des hôpitaux ta3na :confused: le médecin m'a demandé de marcher au moins 1 heure par jour c'est un peu fatiguant avec le poids le bébé :rolleyes: mliha hadi ta3 la3djayez :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 12, 2014 Partager Posted November 12, 2014 salut Mystery très contente d'avoir de tes nouvelles et celle d'Elyes :o je vais bien merci a part quelques mal aise je suis a la 37ème semaines, je suis entraine de faire un peu le ménage pour laisser au moins la maison propre :D pour moi c'est le privé allah ghaleb j'ai peur des hôpitaux ta3na :confused: le médecin m'a demandé de marcher au moins 1 heure par jour c'est un peu fatiguant avec le poids le bébé :rolleyes: mliha hadi ta3 la3djayez :D Imala c'est pour bientôt nchallah. Rabbi yaatik wakfa sahla nchallah. Tu as de la chance de.pouvoir faire ton ménage. Je me souviens que les deux derniers mois je marchais difficilement et je ne restais pas longtemps debout :confused: Essaie de marcher avec ton mari ça te fera oublier ma fatigue et c'est recommandé pour la dilatation du col. Tu as bien fais d'avoir choisi le.privé tu gagnes rahat él bal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts