cerisecerise 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 aslama j'espère que vous vous portez à merveille, ih walah asidi , laissez nous tranquilles ceci ne concerne que Mr et Mme quand on t'énerve comme ca, dis leur : ya sidi je vais mettre une caméra dans la chambre juste pour toi ....fais en sorte que l'autre se sente gêné....ce qui devrait être le cas car c'est intime....aucune pudeur rien je te raconte pas le stress pour les personnes qui savent que le mari est stérile ou la femme....zarma faut que tu te justifies :confused: ???? attends je vais mettre une go pro (caméra miniature ) pour toi : une dans l'anus une dans le vagin une sur le penis Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Si tu savais à quel point khatini moi aussi toutes ces formules :mdr::mdr: Mais je crois qu'ils disent "We9fa Sahla". Ce que je ne comprends pas, d'ailleurs! Comme si on accouchait debout :rolleyes: Ohhhh ces femmes enceinte....faut tout leur apprendre....:mad: En effet avant les femmes accouchaient debout...si tu cherches la literature du moyen age tu trouvers des traces de cela...il existe meme une sorte de "machine" pour les accouchements debout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 salut les filles, aujourd'hui je suis a 41 semaines mon gygy m'a dit ramène ta valise et viens pour te faire un déclenchement donc ca va être pour demain nchallah lundi nchallah ca va se passer bien. merci pour toutes. une pensée a Mystery Aaaaaaaaaaa Souaaaaaaaaad, ton bébé les9a :mdr: ma7abetch tekhrodj!!!! Je suis de tout coeur avec toi. Nchallah tout se passera bien! Déjà, t'as un avantage, tu connais la date de ton accouchement, tu as le temps de te préparer psychologiquement et tout et tout. Gros bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Ohhhh ces femmes enceinte....faut tout leur apprendre....:mad: En effet avant les femmes accouchaient debout...si tu cherches la literature du moyen age tu trouvers des traces de cela...il existe meme une sorte de "machine" pour les accouchements debout... :confused: zmer! Est-ce qu'on est au moyen âge? Non! Pourquoi on n'adapterait pas l'expression au temps? hein? :ranting2: Ou tout simplement "Allah yaatik zyada sahla", pourquoi se compliquer la vie! Je pense que la théorie des filles est la plus juste! C'est à dire que ça parle d'après l'accouchement, pas pendant. Et puis qu'est ce que tu fais dans ce coin, toi???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 :confused: zmer! Est-ce qu'on est au moyen âge? Non! Pourquoi on n'adapterait pas l'expression au temps? hein? :ranting2: Ou tout simplement "Allah yaatik zyada sahla", pourquoi se compliquer la vie! Je pense que la théorie des filles est la plus juste! C'est à dire que ça parle d'après l'accouchement, pas pendant. Et puis qu'est ce que tu fais dans ce coin, toi???? :rolleyes: Ben enseigner .... aux femmes enceintes pour expliquer les expressions des 3djouzates:D:D Que les jeunes femmes veulent travestir:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Bébé Alien Beaucoup de femmes m'ont dit qu'au cours du 8e mois, les mouvements du bébé se voient de manière très distincte jusqu'au point de pouvoir distinguer les pieds des mains. Elles disent qu'elle arrivait à voir, réellement, les traces d'une main ou d'un pied à la surface de leur peau. Est-ce vrai? Du coup, je n'arrête pas de soulever mon haut et jeter un coup d’œil sur mon ventre à chaque fois que je la sens bouger :mdr: Partout, dans la voiture, au boulot, ... :mdr: Je veux voir ses pieds ou ses mains moi aussi Mais je ne vois que des vagues, ou des bosses Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Beaucoup de femmes m'ont dit qu'au cours du 8e mois, les mouvements du bébé se voient de manière très distincte jusqu'au point de pouvoir distinguer les pieds des mains. Elles disent qu'elle arrivait à voir, réellement, les traces d'une main ou d'un pied à la surface de leur peau. Est-ce vrai? Du coup, je n'arrête pas de soulever mon haut et jeter un coup d’œil sur mon ventre à chaque fois que je la sens bouger :mdr: Partout, dans la voiture, au boulot, ... :mdr: Je veux voir ses pieds ou ses mains moi aussi Mais je ne vois que des vagues, ou des bosses Ca dépend beaucoup du poids du bébé et du corps de la femme....et aussi de la lumiere....sous certaines tamisation on voit mieux les ombres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Ca dépend beaucoup du poids du bébé et du corps de la femme....et aussi de la lumiere....sous certaines tamisation on voit mieux les ombres.... T'as déjà été enceinte Nimos? :eek: Là je confirme que tu as une 3e personnalité (féminine)! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 T'as déjà été enceinte Nimos? :eek: Là je confirme que tu as une 3e personnalité (féminine)! Coucou Luciana, moi je voyais des bosses parfois très prononcées mais jamais distingué les mains ou autres Sinon Nimos 3djouza oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Coucou Luciana, moi je voyais des bosses parfois très prononcées mais jamais distingué les mains ou autres Voilà, plutôt des bosses très prononcées. J'appelle ça "faire la tente" :D Parfois aussi, je sens comme si elle enfonce son doigt dans le placenta (pour en manger peut être :rolleyes:) et qu'elle pousse de toutes ses forces, on dirait qu'on fait des travaux dans mon ventre. D'autre fois encore, j'ai l'impression qu'un hamster fait sa gym dans mon ventre :eek: Et j'adore quand elle fait les vagues, comme si j'avais un Alien dans le ventre :o Bref, tout ça, mais jamais de manifestation claire d'un pied ou d'une main! Yekhertou berk apparemment ... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Beaucoup de femmes m'ont dit qu'au cours du 8e mois, les mouvements du bébé se voient de manière très distincte jusqu'au point de pouvoir distinguer les pieds des mains. Elles disent qu'elle arrivait à voir, réellement, les traces d'une main ou d'un pied à la surface de leur peau. Est-ce vrai? Du coup, je n'arrête pas de soulever mon haut et jeter un coup d’œil sur mon ventre à chaque fois que je la sens bouger :mdr: Partout, dans la voiture, au boulot, ... :mdr: Je veux voir ses pieds ou ses mains moi aussi Mais je ne vois que des vagues, ou des bosses l’hystérie du tee shirt en l'air :mdr: Salut Luciana ! A défaut t'as les échos 3D...j'avoue au début jme disais c'est un gadget mais la femme de mn oncle gyneco m'a montré quelques exemples de ce que ça donnait, elle était tellement fière de son nouvel échographe super cher et performant...et au final j'ai trouvé ça magnifique, l'image est clair t'as tout les pti details nif, les mains...c'est chou Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Voilà, plutôt des bosses très prononcées. J'appelle ça "faire la tente" :D Parfois aussi, je sens comme si elle enfonce son doigt dans le placenta (pour en manger peut être :rolleyes:) et qu'elle pousse de toutes ses forces, on dirait qu'on fait des travaux dans mon ventre. D'autre fois encore, j'ai l'impression qu'un hamster fait sa gym dans mon ventre :eek: Et j'adore quand elle fait les vagues, comme si j'avais un Alien dans le ventre :o Bref, tout ça, mais jamais de manifestation claire d'un pied ou d'une main! Yekhertou berk apparemment ... Bonsoir Luciana et Terbhou ;) :mdr::mdr::confused::confused: (rire nerveux :D) Que c'est beauuuuu ! :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 l’hystérie du tee shirt en l'air :mdr: Salut Luciana ! A défaut t'as les échos 3D...j'avoue au début jme disais c'est un gadget mais la femme de mn oncle gyneco m'a montré quelques exemples de ce que ça donnait, elle était tellement fière de son nouvel échographe super cher et performant...et au final j'ai trouvé ça magnifique, l'image est clair t'as tout les pti details nif, les mains...c'est chou Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, je compte bien faire la 3D pour ma dernière écho (qui est pour très bientôt) Nchallah. Déjà qu'en 2D j'ai l'impression de savoir à quoi elle ressemble!! Je sais déjà qu'elle a la bouche d'Angelina Jolie :cool: Je t'assure! Elle a une bouche énorme :eek: et très pulpeuse. On ne voyait que ça à l'écho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Bonsoir Luciana et Terbhou ;) :mdr::mdr::confused::confused: (rire nerveux :D) Que c'est beauuuuu ! :o:confused: Coucou Mandra :40: (ça fait longtemps ma'atitinich zahra ) C'est vraiment génial de sentir tous ces trucs dans son ventre :mdr: J'arrête pas de rigoler et crier comme une enfant quand elle fait la tente :mdr: Mais pourquoi le rire nerveux? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, je compte bien faire la 3D pour ma dernière écho (qui est pour très bientôt) Nchallah. Déjà qu'en 2D j'ai l'impression de savoir à quoi elle ressemble!! Je sais déjà qu'elle a la bouche d'Angelina Jolie :cool: Je t'assure! Elle a une bouche énorme :eek: et très pulpeuse. On ne voyait que ça à l'écho :mdr: C'est a faire franchement je trouve ça impressionnant...je t'imagine déjà en train de commenter les moindres pti détails...tu vas être folle :p Wech dertilna bouchwareb :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Coucou Mandra :40: (ça fait longtemps ma'atitinich zahra ) C'est vraiment génial de sentir tous ces trucs dans son ventre :mdr: J'arrête pas de rigoler et crier comme une enfant quand elle fait la tente :mdr: Mais pourquoi le rire nerveux? Coucou Mandra, khefti? :mdr: Luciana je te rejoins sur la magie de sentir la vie bouger en soi, une sensation géniale même si effrayante au début, mais on s'y habitue, tellement que quand il ne bouge pas on s'inquiète :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 C'est a faire franchement je trouve ça impressionnant...je t'imagine déjà en train de commenter les moindres pti détails...tu vas être folle :p Wech dertilna bouchwareb :D Yaw 9oulna Angelina Jolie :ranting2: Jalouse, va! @Terbhou : j'adore ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Yaw 9oulna Angelina Jolie :ranting2: Jalouse, va! @Terbhou : j'adore ton avatar :D Merci, il est en accord avec ma vie , je sais plus où donner de la tête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Yaw 9oulna Angelina Jolie :ranting2: Jalouse, va! @Terbhou : j'adore ton avatar :D Elle sera magnifique Angelina ou nass :D Même be chwarebha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Coucou Mandra :40: (ça fait longtemps ma'atitinich zahra ) C'est vraiment génial de sentir tous ces trucs dans son ventre :mdr: J'arrête pas de rigoler et crier comme une enfant quand elle fait la tente :mdr: Mais pourquoi le rire nerveux? :40::40::40: :D:D haki, rahoum batel hnaya :D Ben parce que tu parles d'Alien :mdr: Personne ne veut avoir un Alien, wela un hamster fi kerchou… :p Et je me suis rappelée du film, avec l'Alien dans le ventre de Ripley :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 :40::40::40: :D:D haki, rahoum batel hnaya :D Ben parce que tu parles d'Alien :mdr: Personne ne veut avoir un Alien, wela un hamster fi kerchou… :p Et je me suis rappelée du film, avec l'Alien dans le ventre de Ripley :confused::D :mdr::mdr::mdr: Dommage, je ne sais plus où trouver une vidéo d'une femme enceinte de 9mois qui a filmé son ventre en plein Alienage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Coucou Mandra, khefti? :mdr: Luciana je te rejoins sur la magie de sentir la vie bouger en soi, une sensation géniale même si effrayante au début, mais on s'y habitue, tellement que quand il ne bouge pas on s'inquiète :confused: Y'a de quoi :D:p Non dahketni bark avec son Alien et hamster :D Coucou Babette, Bouchwareb :mdr: Elle n'aura pas de problèmes avec l'allaitement :D La force de succion ma t'khes'ch ga3 :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Y'a de quoi :D:p Non dahketni bark avec son Alien et hamster :D Coucou Babette, Bouchwareb :mdr: Elle n'aura pas de problèmes avec l'allaitement :D La force de succion ma t'khes'ch ga3 :D Coucou Mandra...essoukti bark douk dirlek halla, il faut jamais contrarier une femme enceinte...ghir 9oulilha khmouss 3la l'alien bou chwareb ou harbi :D Fais gaffes aux crevasses Luciana avec Angelina ta3ek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Coucou Mandra...essoukti bark douk dirlek halla, il faut jamais contrarier une femme enceinte...ghir 9oulilha khmouss 3la l'alien bou chwareb ou harbi :D Fais gaffes aux crevasses Luciana avec Angelina ta3ek :p :mdr::mdr: mdr ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 :mdr: :mdr: Da7aktouni Khlass, rani semmit rouhi "Oum Angelina" redface2, comme les femmes du Moyen Orient :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts