Babette 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 :mdr: :mdr: Da7aktouni Khlass, rani semmit rouhi "Oum Angelina" redface2, comme les femmes du Moyen Orient :o On l'oubliera pas don't worry :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 Taban lakouna akilate el vané glaci....wemoukharibate el myzanya fedyar..... wehda khardja be ti3orie ta3schichozomfrini ga3....et l autagh khardja 3djouza...taban oum angelie...ntya ghir tzir etefla twelli tdir fik tir....impossibke de se maquiller ni voigh ton filam torki ou marsien... wentya terbhou ta3 les bottes de 120$ kheli berk...dok nwesso..kenzek...on va figh de lui un kenzi sparaw....nbe3touh stage chez sagalas....tote les femmes di kaghtie ta3 jean talon yechkiw bik...weydighou piket de g.ghive...mais bon elle poughont tojogh demander conseil sugh tes achats... wentya babette....ben magoulti walou...mais comme mieux vaut pghivnigh que gueghigh....Max te souhaite che3r mdicori bel bonbon caramil....por tote l annee doumile kanz:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 :mdr: :mdr: Da7aktouni Khlass, rani semmit rouhi "Oum Angelina" redface2, comme les femmes du Moyen Orient :o :mdr::mdr: Inchallah elle trouvera son Brad Pitt plus tard! Une pensée pour Souad, elle a du accoucher! On ne la voit plus sur FA! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 Taban lakouna akilate el vané glaci....wemoukharibate el myzanya fedyar..... wehda khardja be ti3orie ta3schichozomfrini ga3....et l autagh khardja 3djouza...taban oum angelie...ntya ghir tzir etefla twelli tdir fik tir....impossibke de se maquiller ni voigh ton filam torki ou marsien... wentya terbhou ta3 les bottes de 120$ kheli berk...dok nwesso..kenzek...on va figh de lui un kenzi sparaw....nbe3touh stage chez sagalas....tote les femmes di kaghtie ta3 jean talon yechkiw bik...weydighou piket de g.ghive...mais bon elle poughont tojogh demander conseil sugh tes achats... wentya babette....ben magoulti walou...mais comme mieux vaut pghivnigh que gueghigh....Max te souhaite che3r mdicori bel bonbon caramil....por tote l annee doumile kanz:mad: Kifach che3r ? ma fhemtekch...j’espère haja mliha sinon makaleh tkouli...kraht men el kadouwat el 3ayanine...habitt haja mliha le 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 :mdr::mdr: Inchallah elle trouvera son Brad Pitt plus tard! Une pensée pour Souad, elle a du accoucher! On ne la voit plus sur FA! Men foummek l'rabbi :D Bessah sans la queue de cheval, saha! Souad a dû accoucher le 15 normalement, elle était programmée pour ce jour là. Moi aussi je pense à elle. Nchallah tout s'est bien passé et qu'elle passera par ici nous raconter son aventure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 wehda khardja be ti3orie ta3schichozomfrini ga3....et l autagh khardja 3djouza...taban oum angelie...ntya ghir tzir etefla twelli tdir fik tir....impossibke de se maquiller ni voigh ton filam torki ou marsien... El-maquillage, t'inquiète pas, nmaquillilha aussi, ye3djebha el 7al, du coup elle me laissera le faire. Quant au feuilletons égyptiens ou turcs :eek: 3lach rak tsseb fiya? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 Taban lakouna akilate el vané glaci....wemoukharibate el myzanya fedyar..... wehda khardja be ti3orie ta3schichozomfrini ga3....et l autagh khardja 3djouza...taban oum angelie...ntya ghir tzir etefla twelli tdir fik tir....impossibke de se maquiller ni voigh ton filam torki ou marsien... wentya terbhou ta3 les bottes de 120$ kheli berk...dok nwesso..kenzek...on va figh de lui un kenzi sparaw....nbe3touh stage chez sagalas....tote les femmes di kaghtie ta3 jean talon yechkiw bik...weydighou piket de g.ghive...mais bon elle poughont tojogh demander conseil sugh tes achats... wentya babette....ben magoulti walou...mais comme mieux vaut pghivnigh que gueghigh....Max te souhaite che3r mdicori bel bonbon caramil....por tote l annee doumile kanz:mad: :mdr: eskout bark rani m3ewla 3la des bottes Michael Kors fel boxing day :D Ya yemma loukane yekhredjli wlidi kima segalas nenekrou :confused: loukane tchouf déjà f la garderie dar une petite amie, il est tout le temps à lui faire des bisous et des câlins d'après son éducatrice :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Voilà, plutôt des bosses très prononcées. J'appelle ça "faire la tente" :D Parfois aussi, je sens comme si elle enfonce son doigt dans le placenta (pour en manger peut être :rolleyes:) et qu'elle pousse de toutes ses forces, on dirait qu'on fait des travaux dans mon ventre. D'autre fois encore, j'ai l'impression qu'un hamster fait sa gym dans mon ventre :eek: Et j'adore quand elle fait les vagues, comme si j'avais un Alien dans le ventre :o Bref, tout ça, mais jamais de manifestation claire d'un pied ou d'une main! Yekhertou berk apparemment ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 bonjoir à toutes :mad::mad: ............... eh eh au fait que fait nimous here?? :mad::mad: Mariquita va:mad: 3lah? derti Hadhre tadjawoul fetopic hada pour Max?:mad::mad: Rass torchi va:mad: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 :mad::mad: Mariquita va:mad: 3lah? derti Hadhre tadjawoul fetopic hada pour Max?:mad::mad: Rass torchi va:mad: toi aussi tu es "toutes" :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 ya lmosiba comment vas-tu ?? il lui ressemble apparemment, :mdr: il la réserve comme ça il te dira pas par la suite je ne sais pas avec qui elle est sorti :mdr: lorsqu'il sera en cp il te dira je retourne en algerie et faire un credit kraht menak :D coucou toi, wech raki? Qrib neqrawek hna? :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Souad c'est pour te dire que je pense à toi, j'espère que tout s'est bien passé et que tu as eu une belle rencontre avec ton petit bout. On attend de tes nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Souad c'est pour te dire que je pense à toi, j'espère que tout s'est bien passé et que tu as eu une belle rencontre avec ton petit bout. On attend de tes nouvelles. Bonjour terbhou. Bonjour les filles j'espère que vous allez bien. Et ben oui ma petite princesse est bien venu au monde lundi passer. Après un déclenchement qui a commencé à 9 h30 jusqu'à 15h30 chose qui n à rien donné. Le gygy à été obligé de me programmer pour une césarienne et la ma petite Meisse est venue au monde la Pauvre elle n'a pas su porté les contractions le liquide était un peu coloré un peu et c'était juste juste. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Merci pour celles qui pensaient à moi terbhou. Luciano et ça t'apporter big bisou. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 mabroukkk alik hamdolah li slakti bkhire , woow Meisse très joli prénom encore toutes mes félicitations à toi et à ta famille ainsi votre famille grandira Merci cata la3kouba lik nchallah Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 ya lmossiba je suis invisible :rolleyes: comment ca Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Mabrouk Souad. Il faut bien te reposer. Il faut vivre au rythme du bebe. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Mabrouk Souad. Il faut bien te reposer. Il faut vivre au rythme du bebe. Merci samane c'est gentil. et oui le rythme du bébé le jour nuit et la nuit le jour:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Bonjour terbhou. Bonjour les filles j'espère que vous allez bien. Et ben oui ma petite princesse est bien venu au monde lundi passer. Après un déclenchement qui a commencé à 9 h30 jusqu'à 15h30 chose qui n à rien donné. Le gygy à été obligé de me programmer pour une césarienne et la ma petite Meisse est venue au monde la Pauvre elle n'a pas su porté les contractions le liquide était un peu coloré un peu et c'était juste juste. Toutes mes félicitations Souad! Tetrebba fi 3azkoum inchallah! J'espère que tu t'es remise un peu de la césarienne! c pas évident! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Souaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddd Mabrouuuuuuuuuuuuuuuk Tu as choisi un très joli prénom pour ta petite :o Rabbi ichedhalkoum Quand tu dis que le déclenchement à duré de 9H à 15H, tu veux dire que durant ces 6heures t'as eu des contractions? :confused: Ya rabbiiiiii, je les appréhende grave ces foutus contractions. Je crois même que j'ai plus peur des contraction que de l'accouchement en lui même! :confused: Bref, repose toi bien. Profite de ton bébé. Et dis-moi, ça fait quoi de ne plus rien avoir à l'intérieur de ton ventre? Bizare, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Souaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddd Mabrouuuuuuuuuuuuuuuk Tu as choisi un très joli prénom pour ta petite :o Rabbi ichedhalkoum Quand tu dis que le déclenchement à duré de 9H à 15H, tu veux dire que durant ces 6heures t'as eu des contractions? :confused: Ya rabbiiiiii, je les appréhende grave ces foutus contractions. Je crois même que j'ai plus peur des contraction que de l'accouchement en lui même! :confused: Bref, repose toi bien. Profite de ton bébé. Et dis-moi, ça fait quoi de ne plus rien avoir à l'intérieur de ton ventre? Bizare, non? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Bonjour terbhou. Bonjour les filles j'espère que vous allez bien. Et ben oui ma petite princesse est bien venu au monde lundi passer. Après un déclenchement qui a commencé à 9 h30 jusqu'à 15h30 chose qui n à rien donné. Le gygy à été obligé de me programmer pour une césarienne et la ma petite Meisse est venue au monde la Pauvre elle n'a pas su porté les contractions le liquide était un peu coloré un peu et c'était juste juste. Bonjour Meisse... Mabrouk aalik Souad... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 félicitations Souad et bienvenue à ta petite Meisse ... je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille ... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Félicitations à toi Souad et au papa, profites bien de ta petite crevette et plein de bonheur a vous trois. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Souaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddd Mabrouuuuuuuuuuuuuuuk Tu as choisi un très joli prénom pour ta petite :o Rabbi ichedhalkoum Quand tu dis que le déclenchement à duré de 9H à 15H, tu veux dire que durant ces 6heures t'as eu des contractions? :confused: Ya rabbiiiiii, je les appréhende grave ces foutus contractions. Je crois même que j'ai plus peur des contraction que de l'accouchement en lui même! :confused: Bref, repose toi bien. Profite de ton bébé. Et dis-moi, ça fait quoi de ne plus rien avoir à l'intérieur de ton ventre? Bizare, non? Toi tu me tue de rires :mdr: J'ai peur de ce que tu vas nous dire une fois que Angelina sera sortie :mdr: Ceci dis c'est cool pour vous wahda mour loukhra ça vous fait un groupe de soutien les femmes enceintes anonymes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts