Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte 2

Recommended Posts

Souaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddd Mabrouuuuuuuuuuuuuuuk

Tu as choisi un très joli prénom pour ta petite :o Rabbi ichedhalkoum

Quand tu dis que le déclenchement à duré de 9H à 15H, tu veux dire que durant ces 6heures t'as eu des contractions? :confused: Ya rabbiiiiii, je les appréhende grave ces foutus contractions. Je crois même que j'ai plus peur des contraction que de l'accouchement en lui même! :confused:

Bref, repose toi bien. Profite de ton bébé. Et dis-moi, ça fait quoi de ne plus rien avoir à l'intérieur de ton ventre? Bizare, non?

ya wedi arrête d'avoir peur ! :mad:

fais une cesa laisse nous tranquille

@souad : magnifique prénom bravo et felicitations

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Damnée
Bonjour terbhou. Bonjour les filles j'espère que vous allez bien.

Et ben oui ma petite princesse est bien venu au monde lundi passer. Après un déclenchement qui a commencé à 9 h30 jusqu'à 15h30 chose qui n à rien donné. Le gygy à été obligé de me programmer pour une césarienne et la ma petite Meisse est venue au monde la Pauvre elle n'a pas su porté les contractions le liquide était un peu coloré un peu et c'était juste juste.

Toutes me félicitations Souad :40:

Souaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddd Mabrouuuuuuuuuuuuuuuk

Tu as choisi un très joli prénom pour ta petite :o Rabbi ichedhalkoum

Quand tu dis que le déclenchement à duré de 9H à 15H, tu veux dire que durant ces 6heures t'as eu des contractions? :confused: Ya rabbiiiiii, je les appréhende grave ces foutus contractions. Je crois même que j'ai plus peur des contraction que de l'accouchement en lui même! :confused:

Bref, repose toi bien. Profite de ton bébé. Et dis-moi, ça fait quoi de ne plus rien avoir à l'intérieur de ton ventre? Bizare, non?

Merci luciana la3kouba lik nchallah. Pour les contractions n étaient pas trop fort enfin pour mon cas il ne faut pas avoir peur chacune à son expérience. Il faut être courageuse je sais que ce n'est pas facile mais petit ange le mérite :)

Guest Luciana
Toi tu me tue de rires :mdr:

J'ai peur de ce que tu vas nous dire une fois que Angelina sera sortie :mdr:

Ceci dis c'est cool pour vous wahda mour loukhra ça vous fait un groupe de soutien les femmes enceintes anonymes :)

Ah ya vava w'hnini ... wech men soutien! Elles te disent toutes que chacune son expérience! Moi j'veux pas l'avoir, cette expérience de souffrance, de الخوف و الفزع و الهلع. :(

Khlass, c'est décidé, je vais la garder dans mon ventre jusqu'à ce qu'elle ait l'âge de rentrer à l'école :o

Guest Luciana
pourquoi ca va pas? t'as un grand bassin? t'es sûre ca passe? :D

Bah je ne sais pas si j'ai un grand bassin, ni si ça va passe :ranting2: 3lach dirili hakda ? :ranting2: Tu me mets dans un état de Khawf wa Faza3!

J'espère ne pas avoir à subir une césarienne :(

Tiens, comment on peut savoir si on a un grand bassin ou pas?

Bah je ne sais pas si j'ai un grand bassin, ni que ça va passe :ranting2: 3lach dirili hakda ? :ranting2: Tu me mets dans un état de Khawf wa Faza3!

J'espère ne pas avoir à subir une césarienne :(

:confused:

faut en parler avec ton gyneco : ma bs avait un petit bassin, sa gyneco avait préconisé la cesa, elle a refusé, elle a regretté pendant 1 an intensément :D et quand elle en parle, elle est pleine de regret (chah :D )

et surtout

faut dédramatiser

moi je dis : on a qu'un trou de balle on a qu'un vagin .....faut y penser :D

Guest Luciana
:confused:

faut en parler avec ton gyneco : ma bs avait un petit bassin, sa gyneco avait préconisé la cesa, elle a refusé, elle a regretté pendant 1 an intensément :D et quand elle en parle, elle est pleine de regret (chah :D )

et surtout

faut dédramatiser

moi je dis : on a qu'un trou de balle on a qu'un vagin .....faut y penser :D

:mdr::mdr::mdr:

Pour l'histoire du bassin, bien sûr que j'en ai parlé à mon gynéco...ça fait longtemps déjà, mais il m'a dit qu'il valait mieux attendre jusqu'à la fin pour voir tout ça! Ma dernière écho est pour très bientôt, je compte bien avoir toutes les réponses! :04: Je vais le rendre fou avec toutes mes questions que j'ai notées dans un carnet :mdr:

Guest Luciana
luciana,

faut faire après l'accouchement (cesa ou naturelle) des séances d'exercice du périnée ....parles-en à ton gyneco.....si ca ne se fait pas en algérie, regarde sur you tube et fais-les !! OBLIGATOIRE

Je lui ai demandé, 9allek oulech ici :confused:

Et oui, j'ai vu sur le net des vidéos, je compte bien les appliquer. Récemment, j'ai aussi vu des vidéos sur le massage du périnée avant l'accouchement, pour l'assouplir, je ne sais pas si c'est vraiment efficace ou pas?

:mdr::mdr::mdr:

Pour l'histoire du bassin, bien sûr que j'en ai parlé à mon gynéco...ça fait longtemps déjà, mais il m'a dit qu'il valait mieux attendre jusqu'à la fin pour voir tout ça! Ma dernière écho est pour très bientôt, je compte bien avoir toutes les réponses! :04: Je vais le rendre fou avec toutes mes questions que j'ai notées dans un carnet :mdr:

je te parle de trou de balle car parfois quand la femme pousse trop elle fait des hemoroides ....génial :mdr:...t'es défoncée de tous les côtés :mdr:

regarde sur l e net la respiration et comment appréhender les contractions.....faut vraiment que tu les utilises et que surtout tu ne bloques pas la respi (ce qu'on fait naturellement :confused: ) ...facile à dire mais compliqué sur le coup

Guest Luciana

regarde sur l e net la respiration et comment appréhender les contractions.....faut vraiment que tu les utilises et que surtout tu ne bloques pas la respi (ce qu'on fait naturellement :confused: ) ...facile à dire mais compliqué sur le coup

J'ai vu ça aussi. Et parfois je m'entraine à le faire, mais franchement je ne sais pas si je saurai le faire le moment venu! :confused:

Je lui ai demandé, 9allek oulech ici :confused:

Et oui, j'ai vu sur le net des vidéos, je compte bien les appliquer. Récemment, j'ai aussi vu des vidéos sur le massage du périnée avant l'accouchement, pour l'assouplir, je ne sais pas si c'est vraiment efficace ou pas?

très très efficace

fais le

ca va le détendre

c'est comme un chewing gum

quand tu le malaxes, tu en fais ce que tu veux : tu l'étires sans trop de dégâts etc

alors que le même chewing gum mais non malaxé.....il se craque

malaxe ton chewing gum luciana :mdr: