Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte 2

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je lui ai demandé, 9allek oulech ici :confused:

Et oui, j'ai vu sur le net des vidéos, je compte bien les appliquer. Récemment, j'ai aussi vu des vidéos sur le massage du périnée avant l'accouchement, pour l'assouplir, je ne sais pas si c'est vraiment efficace ou pas?

C'est vraiment idiot qu'ils fassent pas des séances de rééducation périnéale en Algérie ici c'est même remboursé que ça soit les séances que le matériel qui a quand même un certain cout...jsuis surprise .

C'est vraiment idiot qu'ils fassent pas des séances de rééducation périnéale en Algérie ici c'est même remboursé que ça soit les séances que le matériel qui a quand même un certain cout...jsuis surprise .

ca me fait penser à une chose horrible : les lèvres génitales qui tombent ....beurk : je me demande au bout de combien de grossesses sans "soins" les nanas ont dumbo dans la culotte ....ouais chui très poetique en ce moment :04:

je crois que certaines femmes ont ca naturellement :confused:

ca me fait penser à une chose horrible : les lèvres génitales qui tombent ....beurk : je me demande au bout de combien de grossesses sans "soins" les nanas ont dumbo dans la culotte ....ouais chui très poetique en ce moment :04:

je crois que certaines femmes ont ca naturellement :confused:

Heuuuuuuuu oui amis du glamour bonjour :D mais bon faut appeler un chat un chat...après moi je pensais plus au problèmes de fuites urinaires qu'on peut avoir suite a l'accouchement surtout si c'est un gros bébé etc...même si la rééducation périnéale ne résout pas toujours tout ça aide a éviter ça dans la majorité des cas...quittes a faire plus de séances.

Guest Luciana

:confused:

Bon, OK, finalement je crois que tu as raison : la césarienne, c'est mieux!

Luciana pour la césarienne je peux te dire que pendant tu ne ressent rien super mais dès que l anesthésie disparet Bonjour les douleurs des gases ce que je peux te conseiller c est voir bcp d eau et des tisane moi j'ai bu 3 litres juste après la césarienne et le lendemain il faut marché c est important pour dégager les gases. Courage ma chérie moi jusqu'à la dernière minute je croyais accoucher normal mais la tête de ma fille ne sais est pas positionné sur le bassin.

Luciana, moi ma césarienne s'est très bien passée et j'aurai pas peur de repasser par là, d'ailleurs c'est plutôt l'accouchement par voie basse qui me fait peur parce que je l'ai pas vécu :o

C´est aussi grace aux conditions et avantages de la medecine au Canada...en Algerie c´est certainement moins simple:p

Mais Luciana pas de souci....en Algerie des cesariennes y en a quantité et aucun souci:p

Luciana, moi ma césarienne s'est très bien passée et j'aurai pas peur de repasser par là, d'ailleurs c'est plutôt l'accouchement par voie basse qui me fait peur parce que je l'ai pas vécu :o

Une question bête terbhou pour le périnée dont elles parlaient c'est uniquement pour l accouchement par voie basse ?

C´est aussi grace aux conditions et avantages de la medecine au Canada...en Algerie c´est certainement moins simple:p

Mais Luciana pas de souci....en Algerie des cesariennes y en a quantité et aucun souci:p

mazalek tdour f les topics dial nsiwet :confused:

Guest Luciana
t'as pas encore accouché toi?

:D:D:D

je te jure le jour où tu auras accouché on dira tous "ouffff enfin hamdoullah" :mdr::mdr::mdr:

ca va bien se passer luciana :)

:mdr::mdr::mdr::mdr:

A ce point je n'arrête pas de me plaindre??! :confused::mdr:

Normalement mazal chwiya! Je viens à peine d’entamer le 9e mois.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

A ce point je n'arrête pas de me plaindre??! :confused::mdr:

Normalement mazal chwiya! Je viens à peine d’entamer le 9e mois.

Soubhane allah j'étais à ta place il y a à peine qlq jours mais mnt c'est une autre phase couches. biberons bébé s est réveillé : D tu verras tu vas tout oublier. Atekli 3la rabi Soubhane.

Guest Luciana
Soubhane allah j'étais à ta place il y a à peine qlq jours mais mnt c'est une autre phase couches. biberons bébé s est réveillé : D tu verras tu vas tout oublier. Atekli 3la rabi Soubhane.

Maintenant c'est la période de "tu te lèves à 5h du mat' pour la tétée et tu te connectes" :mdr: Courage pour cette période qui n'est pas du tout facile. Et boussa à ta princesse :)

Maintenant c'est la période de "tu te lèves à 5h du mat' pour la tétée et tu te connectes" :mdr: Courage pour cette période qui n'est pas du tout facile. Et boussa à ta princesse :)

Merci luciana tu verra ça va être ton tour : D j espère que ton bébé sera sage. De toute façon cette période pour el nefasse M arrange je suis frileuse et j aime pas trop sortir en hiver donc fini le boulot pour cette période Lollll.