Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte 2

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yeww!!! Tu m'imagines comme une puce qui sautille partout et tout l'temps wa9il??!! :mdr::mdr::mdr: Ce n'est pas du tout le cas :D Et puis j'ai été une enfant très sage, moi :rolleyes: ennuyeuse, comme tu dis :rolleyes:

Sinon, moi aussi j'aime bien les petits zbayel des enfants :o yda7kou :o à condition qu'ils ne soient pas les miens :o

Ah ben j'espère de tout coeur avoir la chance de ta soeur !!!!!!! hada zhar wella khallini

J'imagine rien je constate :mdr:

Si tu veux n3asshalek chwiya n3alemlha chwiya twayech :D...twelilek au top ;)

Guest Luciana

Oooooooooooooh Mabrouuuuuuuuuuk Cata :D Très heureuse pour toi.

Mais pour ton poids, il va falloir faire attention. Puisque tu as déjà pris 10kg, et que tu vas encore bcp prendre (si tu continues comme ça), il ne faut pas que ça influe sur le bon déroulement de ta grossesse.

Bien sûr, pas de régime au sens strict du mot ... enfin, je pense que ton médecin t'a donné des conseils nutritionnels et qu'il saura te guider dans ton alimentation.

PS : J'adore ton avatar :D zedti coccinella sghiwra, trop mignon :o

Felicitations Cataphore...bein du coup pas de régime au sens strict alors...mais faits attention a toi quand même de ce côté là tu verras avec ton médecin surement mais faut que tu revois certaines choses au niveau alimentaire...le diabète gestationnel etc...c'est pas rien, allez jte fais peur pour rien, prends soin de toi :)

:mdr::mdr::mdr:

j'adore ta chanson.

Et non, mathabelnich :ranting2: Je lui parle tous les soirs avant de dormir, rani nwassi fiha. Je lui demande de sortir avec douceur du ventre de sa maman, et une fois qu'elle sera parmi nous de ne pas trop me réveiller la nuit, de me laisser dormir, ah oui, et aussi de ne pas m'irriter le sein. Je lui ai promis de la récompenser quand elle grandira si elle obéit. :o Je suis sûre qu'elle a bien compris :o

:mdr::mdr: Wassi fi rohek !

C'est certain, hiya quand il faut sortir elle fera tout pour ...

Par contre toi, il faut tu sois en mesure de prendre de grandes respirations et tu vas voir tu vas te faire découvir des dons insoupçonnés dans l'art du " poussage"

Tu entendras même la sage-femme et le gynéco te dire : Pousse a madame pousse malich ma thakhradd:mdr::mdr:

:D

Luciana moi aussi je parlais bcp au bibi et wassitou pour les niits

Par contre toi, il faut tu sois en mesure de prendre de grandes respirations et tu vas voir tu vas te faire découvir des dons insoupçonnés dans l'art du " poussage"

Tu entendras même la sage-femme et le gynéco te dire : Pousse a madame pousse malich ma thakhradd:mdr::mdr:

Guest Luciana

Justement, j'ai trop peur de ça aussi :confused: La honte!!!!!!!

Justement, j'ai trop peur de ça aussi :confused: La honte!!!!!!!

Non mais, je te rassure toutes les mamans ne font pas caca... d'ailleurs tu auras tellement peur de cela que tu ne sentiras rien, je te rassure jamais une femme n'a accouché de kennour ... c'est liquide a yelli:eek::chut: