AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Ok je note jsuis pas au point avec les formules, l'essentiel fehmetni...et que bouchwareb et la maman vont bien Ya3ni hya Mouchwareb:mdr::mdr::mdr: c'est une fille....pas un gaghsso:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Imagine Luciana et son Angelina á 5 ans..... Mama achete moi flash:o Nan flash makach:mad: Mama je tghapile que pagh ta foute les gaghsso m appelle mouchwareb et Angelina Denouna:mad: Luciana: Taban au jour weyne je suis zantghé dans le toupiche hadak...ti comptes outilizé ca jusqu'á quand angy? Miam Miam....jusqu'á ce que je maghé stadjir.....lanta....lanta....tghi lanta (Oui mama je souwé sugh le gghoupe facemoke de celibattant:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 khir men Angelina :thumbup: T'es le papa Luchino? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 T'es le papa Luchino? peut être bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 peut être bien :rolleyes: Nesta3ref belli faqoulkoum dès le début :mdr: Koulchi mabrouk , Luciana j'espère que tu n'as pas souffert et que tout va bien Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 souad belbaraka 3lik :o yetraba fi 3ezkom mais dis moi nssit , tfol wella tofla!!! :o bqat Luciana, rabbi yssahal ps: hey , ça me manque d'être enceinte :shifty: Terbhou t'es où! :shifty: pps: J'espère que tout le monde va bien , Lyzie, Terbhou, soizik, cerisa,...et les autres :o Awah moi ça me manque pas encore, attends un an ou deux et je verrai, hada wine il est devenu autonome je commence à souffler :o wenti wine raki, wine tbaharti? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Koulchi mabrouk , Luciana j'espère que tu n'as pas souffert et que tout va bien Je suis sûre qu'elle est déjà prête à remettre ça... après tout pourquoi pas... :33: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Je suis sûre qu'elle est déjà prête à remettre ça... après tout pourquoi pas... :33: Qui ça? Luciana? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Qui ça? Luciana? :eek: Ben pourquoi pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Nesta3ref belli faqoulkoum dès le début :mdr: Koulchi mabrouk , Luciana j'espère que tu n'as pas souffert et que tout va bien chkoun eli fa9 ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Ben pourquoi pas ? :rolleyes: Je ne sais pas, mais perso les premiers mois qui ont suivi mon accouchement j'étais allergique aux personnes qui de suite me disaient "enchaîne sur le 2ème" alors que j'étais dépassée par ma nouvelle vie de maman et que j'avais eu une césa. Mais tu as raison sur une chose: avec le bonheur que ça apporte on oublie tout, 18 mois après je commence à réfléchir à reconduire une autre aventure même si je n'ai pas encore pris de décision (Sababa , wech qoulti, n3awdoulha dans un an?) :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 chkoun eli fa9 ? :mdr: Je me rappelle avoir lu qu'on vous soupçonnait dès l'inscription de Luciana :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Je ne sais pas, mais perso les premiers mois qui ont suivi mon accouchement j'étais allergique aux personnes qui de suite me disaient "enchaîne sur le 2ème" alors que j'étais dépassée par ma nouvelle vie de maman et que j'avais eu une césa. Mais tu as raison sur une chose: avec le bonheur que ça apporte on oublie tout, 18 mois après je commence à réfléchir à reconduire une autre aventure même si je n'ai pas encore pris de décision (Sababa , wech qoulti, n3awdoulha dans un an?) :D Ben ça semble tellement facile et agréable...:33: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Ben ça semble tellement facile et agréable...:33: quoi? la grossesse ou l'accouchement? ça dépend pour qui Moi j'ai eu une bonne grossesse au début, c'est à la fin que ça s'est compliqué, après j'ai eu une césa qui s'est bien passée , mais on oublie tout ça et on est prêt à rebeloter. Si les femmes n'avaient pas cette capacité d'oublier, aucune ne referai de bébé , surtout pas celles pour qui ça se passe mal Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 quoi? la grossesse ou l'accouchement? ça dépend pour qui Moi j'ai eu une bonne grossesse au début, c'est à la fin que ça s'est compliqué, après j'ai eu une césa qui s'est bien passée , mais on oublie tout ça et on est prêt à rebeloter. Si les femmes n'avaient pas cette capacité d'oublier, aucune ne referai de bébé , surtout pas celles pour qui ça se passe mal Aaaah ok... tant mieux alors et vive l'oubli :04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Aaaah ok... tant mieux alors et vive l'oubli :04: J'ai une cousine, 4 grossesses et 4 césa , moi si la prochaine se solde par une césa je stoppe, de toute façon j'en veux pas plus de deux inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 J'ai une cousine, 4 grossesses et 4 césa , moi si la prochaine se solde par une césa je stoppe, de toute façon j'en veux pas plus de deux inchallah:D Ok :04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Awah moi ça me manque pas encore, attends un an ou deux et je verrai, hada wine il est devenu autonome je commence à souffler :o wenti wine raki, wine tbaharti? Tbahart m3a youcef :crazy: Terbhou 2 ans bezaf, aya nkhalouha 1 an bark :o t'as vu comme c'est fatiguant d'être maman :crazy: youcef adore mettre son doigt dans les prises de courant et essaye même d'introduire une fourchette , trombone, kolech, rah qatelni b lkhlaye3 Moi j'ai commencé à travailler , heureusement que je travaille juste 3 jours par semaine, j'avoue que ça me fait du bien Boussili kenzou :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 khir men Angelina :thumbup: dans ce cas félicitations de toute façon j'en avais marre de la grossesse de luciana :mdr:....j'avais l'impression que c'était une girafe avec un temps de gestation de 15 mois :mdr:...je suis sûre que angelina sera très très grande...:D j'espère que ca s'est bien passé et que toute la famille profite de ces moments qui resteront à vie dans la mémoire des parents .... :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 ...... ..... :o t'étais où toi ! :mad: j'espère que ca se passe bien pour toi et ta famille :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Tbahart m3a youcef :crazy: Terbhou 2 ans bezaf, aya nkhalouha 1 an bark :o t'as vu comme c'est fatiguant d'être maman :crazy: youcef adore mettre son doigt dans les prises de courant et essaye même d'introduire une fourchette , trombone, kolech, rah qatelni b lkhlaye3 Moi j'ai commencé à travailler , heureusement que je travaille juste 3 jours par semaine, j'avoue que ça me fait du bien Boussili kenzou :o Oh oui c'est fatigant , surtout quand on rentre le soir et qu'il faut le gérer alors qu'on est crevée. Moi aussi il veut aller partout , toucher à tout et tout se mettre dans la bouche, il monte sur le canapé et saute sur notre lit, bref tu tournes la tête ydir zabla :mdr: Mais quand je lui fais les grands yeux et qu'il sourit en s'élançant vers moi pour me faire un câlin et me plaquer un bisou sonore " mouah" , je fonds et j'arrive même plus a tenir zaama un air ferme et sérieux , settout mel kbar Aya sidi dans un an inchallah n3awdoulha ;) Sinon je comprends le bien que te fait le fait de travailler même si c'est a mi temps, la vie sociale est importante et ça permet de retrouver bébé avec plus d'empressement et un esprit détendu, netwahchouhoum Bisous a vous deux Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Oh oui c'est fatigant , surtout quand on rentre le soir et qu'il faut le gérer alors qu'on est crevée. Moi aussi il veut aller partout , toucher à tout et tout se mettre dans la bouche, il monte sur le canapé et saute sur notre lit, bref tu tournes la tête ydir zabla :mdr: Mais quand je lui fais les grands yeux et qu'il sourit en s'élançant vers moi pour me faire un câlin et me plaquer un bisou sonore " mouah" , je fonds et j'arrive même plus a tenir zaama un air ferme et sérieux , settout mel kbar Aya sidi dans un an inchallah n3awdoulha ;) Sinon je comprends le bien que te fait le fait de travailler même si c'est a mi temps, la vie sociale est importante et ça permet de retrouver bébé avec plus d'empressement et un esprit détendu, netwahchouhoum Bisous a vous deux :mdr: C'est exactement ce qu'il fait mon settout à moi mais pour le bisou, il sait pas encore le faire. Mais tu sais, ça m'arrive parfois de crier jusqu'à lui faire peur, yghidni et je me culpabilise , C'est vrai ce que tu dis pour la vie sociale. Merci :o j'aimerais bien voir kenzi en photo, kech nhar ndirou soirée photos de nos bébés :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 t'étais où toi ! :mad: j'espère que ca se passe bien pour toi et ta famille :p Oh cerise, ravie de te relire :o hamdouallah tout va bien pour nous. Dis, tu postes toujours tes fameuses vidéos pour traumatiser les femmes enceintes ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Bonsoir, Alors comment va Oum Angelina ? Elle a accouché ? qqun a des nouvelles ? N'oubliez pas la photo des ch'nayef ! :o:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonsoir, Alors comment va Oum Angelina ? Elle a accouché ? qqun a des nouvelles ? N'oubliez pas la photo des ch'nayef ! :o:D Awah cette absence doit etre le fait qu'on lui interdise la connexion:D:D:D Le Maghé se venge....genghe...ah karahtili hyati...djibli fghize...djibli houte....djibli houte bel gout ta3 vanille, djibli jus ta3 el jaj..:mad::mad: Ah doka Angelina....we sans internet echeb3y le gala de AC Angelina:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts