Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte 2

Recommended Posts

Oh cerise, ravie de te relire :o hamdouallah tout va bien pour nous.

Dis, tu postes toujours tes fameuses vidéos pour traumatiser les femmes enceintes ?:mad:

le problème c'est pas mes vidéos mais l'extra ordinaire incapacité à se renseigner sur des choses naturelles et qui vont arriver....l'autre a deux mois de l'accouchement, elle sait pas c'est quoi une épisio ???? l'autre à trois mois de son mariage, elle sait pas comment fonctionne un homme? enfin son pénis...pénis en érection ..... :rolleyes: ...... j'ai des vidéos :D:D:D

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana

Je peux enfin m’asseoir :thumbup:

Maranich punie, Nimos :mad: Makanch el wifi ici, ci tout! :rolleyes:

Luchino, comment tu sais que MA Angelina khir men Angelina ? :eek:

Merci pour les autres :o

Et oui Cerise, ma petite girafe est grande, un bon 52cm à sa naissance :o

Ah zut, il reste quelques minutes avant que l'alarme de son ventre ne sonne :crazy:

Terbhou, wech ndirelha pour les gaz, wella colique, wella ché pas ce que c'est quand elle se crispe complètement et pleure meskina, t9atte3 el 9alb :( La bêtise que j'ai faite, c'est que j'ai tout lu sur la grossesse (t9oul sujet de doctorat comme t'as dit :mdr: ) mais rien sur l'après accouchement :confused: du coup, là je suis complètement OUT!

Quoi encore!!?

Elle magnifiquement belle :o n7abbha, nmout 3liha, ayema ayema :o

L'accouchement? J'en parlerai, un de ces jours!

Aya douk terebhou (machi Terebhou ta3 zawech li massabch win igueyel), khellouni nrabbi benti :mad:

Luciana je ss tres contente pour toi, mabrouk 3lik tetraba fi 3azkom

Wektache elle a debarqué?

T as parlé de t asseoir, hadou maykounou ghir les points :D

profites de ces jours pour te reposer, fais tes siestes.ac angy, hadouk les siestes chhal hlouwiiiine (car la.nuit lbebe est super en forme :D)

Bisoux a vous 2

:mdr::mdr::mdr::mdr: 52 cm dis donc j'ai tapé dans le mille ....;elle est grande :eek:

bon on va plus entendre tes jérémiades ....;ca va faire bizarre :D

félicitations et bienvenue à Sophie (c'est le nom de la girafe que tous les bébés (en france) recoivent )

sophie-girafe.jpg

pour les coliques tu t'y feras : sinon du charbon actif

il a le fenouil aussi

Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien ?

Mabrouk 3la li weldou dernièrement sa fait un très grand plaisir la3kouba lina nchalah :)

Je veux savoir svp si c'est dangereux d'être trop active durant les premiers mois de grossesse , je n'arrête jamais de bouger sa fait maintenant presque 5 mois que je suis enceinte et depuis mon premiers mois je ne fait que marcher ,

donc , dites moi que ce n'est pas très grave

Merci

Mabrouk 3la li weldou dernièrement sa fait un très grand plaisir la3kouba lina nchalah :)

Je veux savoir svp si c'est dangereux d'être trop active durant les premiers mois de grossesse , je n'arrête jamais de bouger sa fait maintenant presque 5 mois que je suis enceinte et depuis mon premiers mois je ne fait que marcher ,

Merci

il n'y a aucune contre indication (sauf si ton médecin te le dit) à l'activité pendant la grossesse, bien au contraire....et j'en connais une qui a fait du vélo jusqu'à son 8 ème mois :D

Koulchi mabrouk Luciana! Tetrebba fi 3ezkoum!

Mais ma9oulti ni prénom, ni poids, ni nombre de doigts/orteils, même pas une photo! On a vécu ta grossesse avec toi, alors on a toutes (tous?) le droit de savoir :o

angelina sophie, crevette de 52 cm qui va avoir de magnifiques cheveux ondulés noirs grâce à la machine de maman :mdr:

Merci

Salut

La marche fait partie des activités sportives douces qui permet à la femme enceinte d'etre toujours active, en forme et en bonne santé.

Il faut juste porter des chaussures confortables.

Je vous souhaite une belle grossesse épanouie et un accouchement facile inchallah

Guest Luciana
Luciana je ss tres contente pour toi, mabrouk 3lik tetraba fi 3azkom

Wektache elle a debarqué?

T as parlé de t asseoir, hadou maykounou ghir les points :D

profites de ces jours pour te reposer, fais tes siestes.ac angy, hadouk les siestes chhal hlouwiiiine (car la.nuit lbebe est super en forme :D)

Bisoux a vous 2

Merciii

Ih, les points, une horreur ces trucs :confused:

c'est vraie que les siestes ont un goût particulier :mdr: Je ne rate aucune occasion pour dormir :mdr:

Merci Babette, esebri chwiya pour tamina je suis en train d'apprendre à la faire :o et merci Cerise pour la Sophie :D

En tous cas, aucun commentaire sur le papa.

Wech had dssara Pada ? :rolleyes: Wech djab babaha hna ? :rolleyes:

Koulchi mabrouk Luciana! Tetrebba fi 3ezkoum!

Mais ma9oulti ni prénom, ni poids, ni nombre de doigts/orteils, même pas une photo! On a vécu ta grossesse avec toi, alors on a toutes (tous?) le droit de savoir

Merci :o

Ya weddi rahi 9alet koullech wa7adha dans l'autre topic :D

Je peux enfin m’asseoir :thumbup:

Maranich punie, Nimos :mad: Makanch el wifi ici, ci tout! :rolleyes:

Luchino, comment tu sais que MA Angelina khir men Angelina ? :eek:

Merci pour les autres :o

Ah zut, il reste quelques minutes avant que l'alarme de son ventre ne sonne :crazy:

Terbhou, wech ndirelha pour les gaz, wella colique, wella ché pas ce que c'est quand elle se crispe complètement et pleure meskina, t9atte3 el 9alb :( La bêtise que j'ai faite, c'est que j'ai tout lu sur la grossesse (t9oul sujet de doctorat comme t'as dit :mdr: ) mais rien sur l'après accouchement :confused: du coup, là je suis complètement OUT!

Quoi encore!!?

Elle magnifiquement belle :o n7abbha, nmout 3liha, ayema ayema :o

L'accouchement? J'en parlerai, un de ces jours!

Aya douk terebhou (machi Terebhou ta3 zawech li massabch win igueyel), khellouni nrabbi benti :mad:

3la slamtek et koulchi mabrouk encore une fois, bienvenue à ta princesse

Alors je vais pas y aller par 4 chemins et te faire économiser ton temps de lecture sur le sujet, rien ne soulage complètement les coliques, il y a des moyens pour essayer de calmer bébé mais ça marche pas à tous les coups, ça reste encore un mystère pour la médecine cette période de coliques.

Dans mon cas au début j'ai refusé de donner les tisanes, j'ai fini par donner celle des graines de fenouil (mon fils a eu des coliques pendant les 3 premiers mois et même un peu au delà), on a essayé tous les conseils lus: des gouttes achetées en pharmacie et conseillées sur les forums (Biogaïa), faire l'avion en mettant bébé sur mon bras histoire de lui réchauffer le ventre, massage avec huile d'olive sur le ventre, lui faire des mouvements vélo, comme tu as dit les pleurs sont horribles et le bébé souffre vraiment mais ça finit par se calmer pour revenir le soir du lendemain , smata mais c'est une période qui finit par passer. Le seul conseil qu'on n'a pas essayé c'est le tour en voiture, il parait que ça calme certains bébés.

Allez courage et continue à dormir dès qu'elle dort, c'est une période super crevante donc le moindre moment de repos devient précieux

Des bisous à vous deux

Guest Luciana
3la slamtek et koulchi mabrouk encore une fois, bienvenue à ta princesse

Alors je vais pas y aller par 4 chemins et te faire économiser ton temps de lecture sur le sujet, rien ne soulage complètement les coliques, il y a des moyens pour essayer de calmer bébé mais ça marche pas à tous les coups, ça reste encore un mystère pour la médecine cette période de coliques.

Dans mon cas au début j'ai refusé de donner les tisanes, j'ai fini par donner celle des graines de fenouil (mon fils a eu des coliques pendant les 3 premiers mois et même un peu au delà), on a essayé tous les conseils lus: des gouttes achetées en pharmacie et conseillées sur les forums (Biogaïa), faire l'avion en mettant bébé sur mon bras histoire de lui réchauffer le ventre, massage avec huile d'olive sur le ventre, lui faire des mouvements vélo, comme tu as dit les pleurs sont horribles et le bébé souffre vraiment mais ça finit par se calmer pour revenir le soir du lendemain , smata mais c'est une période qui finit par passer. Le seul conseil qu'on n'a pas essayé c'est le tour en voiture, il parait que ça calme certains bébés.

Allez courage et continue à dormir dès qu'elle dort, c'est une période super crevante donc le moindre moment de repos devient précieux

Des bisous à vous deux

Ayemaaaaaaaaaa :crazy:

Merci pour tes félicitations et tes précieuses infos :)

Mais c'est vrai que ça ne vient que le soir, Soubhan Allah :rolleyes:

Bonjour,

Mabrouk Luciana

Contente que tout se soit bien passé

Beaucoup de bonheur inchallah à toute la famille

Sahiti Mandra :) Angelina te fait un gros bisou :o

il n'y a aucune contre indication (sauf si ton médecin te le dit) à l'activité pendant la grossesse, bien au contraire....et j'en connais une qui a fait du vélo jusqu'à son 8 ème mois :D

Merci , oui justement hier j'ai consultée mon médecin , et elle ma dit qu'il faut absolument que je ralentisse un peu parce que mon col et court ... Et elle ma conseillée d'acheter une ceinture de maintien , mais je ne sais pas si c'est efficace pour bien maintenir le bebe ou pas !!!

Salut

La marche fait partie des activités sportives douces qui permet à la femme enceinte d'etre toujours active, en forme et en bonne santé.

Il faut juste porter des chaussures confortables.

Je vous souhaite une belle grossesse épanouie et un accouchement facile inchallah

Merci beaucoup inshallah c'est très gentille :)

Oui effectivement la marche et une activités sportives très douces mais ma gygy me la déconseillé pour le moment puisque elle a trouver que mon col et court , mais malheureusement je ne peu pas arrêté de marcher car j'ai des obligations très importantes donc elle m'a conseillée de mettre une ceinture de maintien inshallah elle sera efficace :) ;)

Guest Luciana
Bonjour Luciana, les autres...

Je voulais juste savoir si Luchino est le papa. :(

Dat chwarbek woulla chwarbah? :D

Chwarbi, bien sûr :cool:

Pour la papa d'Angelina ... ça dépend de si Luchino est mon mari! :eek: