cerisecerise 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 disouli mama :mdr::mdr::mdr: mahboula :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Justement, j'essaye au mieux de ne pas avoir de tétée en moins. Je ne remplace pas une tétée par un biberon, mais je la complète. Je commence par lui donner le sein, après 30mn elle rejette le sein et pleure, je comprends qu'elle a encore faim, là je complète avec le biberon. Mais bon, c'est vrai qu'à 4h du mat, quand je suis complètement à l'ouest, manesberelhach bezaf, elle tète ya rabbi 5/10mn et hop j’accoure vers le biberon. :confused: Sinon, là ses moment d'éveil sont de plus en plus longs durant la journée, et c'est super crevant! Parce que madame welfetli les bras, donc elle pleure si elle reste trop longtemps dans son landau et je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras pour la calmer. Du coup, je ne peux rien faire d'autre ... Je me demande comment je ferai une fois rentrée chez moi, où je serai obligée de faire à manger, et les autres tâches ménagères!!?? Parce que là, il n'y en a que pour elle, durant toute la journée. Quand elle dort, je profite pour dormir aussi, et quand elle est réveillée elle tète, je la change, je la calme, etc. Kifech ndir oumba3d pour concilier entre bébé et maison?? :rolleyes: Je sais rani nechki bezaf :crazy: bsah n7abha bezaf aussi :o c'est vrai le plus important c'est la ménage .... c'est pas grave....ca ne dure pas 1 an ....tu auras tout le reste de ta vie pour avoir une maison bien tenue....n'invite pas les connasses qui viennent regarder où se niche la poussière ....demande à tes frères et soeurs de passer te donner un coup de main pour le ménage pour les courses, pour le baby sitting ....juste sois claire avec eux....je t'aime mon frère mais si je t'appelle c'est que la cuisine est sale et que j'ai besoin de tes bras musclés de javel pendant que je dors près de ta magnifique nièce :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Mahboula va:mdr:, toi aussi tu ne changes pas miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh comment ca va :o:o:o:o je suis contente de te lire tu te plains de ton petit turc? je t'avais dit de faire attention :mad:....quand tu regardes leur histoire elle est jonchée de conquêtes de volontés belliqueuses d'appropriation des territoires des autres....... il te bouffe ton espace vital, il prend toute la place? voilà maintenant c'est trop tard Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 elle l'a suit partout chah :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 A partir de quel age on peut donner du Amrej á un bébé?:confused::confused::confused: Du wech ? :rolleyes: c'est vrai le plus important c'est la ménage .... c'est pas grave....ca ne dure pas 1 an ....tu auras tout le reste de ta vie pour avoir une maison bien tenue....n'invite pas les connasses qui viennent regarder où se niche la poussière ....demande à tes frères et soeurs de passer te donner un coup de main pour le ménage pour les courses, pour le baby sitting ....juste sois claire avec eux....je t'aime mon frère mais si je t'appelle c'est que la cuisine est sale et que j'ai besoin de tes bras musclés de javel pendant que je dors près de ta magnifique nièce Bien sûr que non :confused: Mais tu ne connais pas (assez) les Algériennes, toi :confused: Entre celles qui veulent absolument venir "ihannoulek" demande à nimos de t'expliquer :p) et te demande de leur consacrer un jour pour les recevoir, et celles qui débarquent sans même prévenir, il faut un minimum quand même. Pour l'aide, kayene mon maghéééé heureusement! :o Déjà avant il m'aidait bcp alors là maintenant!! Mais la journée je serai seule et je n'ai pas de soeur mnt je squatte chez maman, alors je ne vais pas la déranger après aussi :mdr: Mais bon, au fond je sais que tout est une question d'habitude et d'organisation :D Je vais m'en sortir :cool: (:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 elle l'a suit partout chah :mdr::mdr: :mdr: Elli yed7ak yel7ak :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Du wech ? :rolleyes: Bien sûr que non :confused: Mais tu ne connais pas (assez) les Algériennes, toi :confused: Entre celles qui veulent absolument venir "ihannoulek" demande à nimos de t'expliquer :p)........... Ntya haba djibi lebla l Nimos?:mad::mad::mad: Si elle sait ce que ca veut dire....elle va vouloir des "H'na" á tout bout de champs:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Ntya haba djibi lebla l Nimos?:mad::mad::mad: Si elle sait ce que ca veut dire....elle va vouloir des "H'na" á tout bout de champs:mad::mad: Ah :rolleyes: Donc cerise 3endha des bébés !!?? :o Sinon, retour à mes chkawi! Elle, elle dort; moi, j'essaye de dormir depuis tout à l'heure, sans succès. Et là, je sais qu'elle va se réveiller dans pas longtemps, du coup ça m'empêche encore plus de dormir. J'arrête pas de guêtre le moindre de ses mouvements ... ppfffffffff je veux me débarrasser de cette habitude :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh comment ca va :o:o:o:o je suis contente de te lire tu te plains de ton petit turc? je t'avais dit de faire attention :mad:....quand tu regardes leur histoire elle est jonchée de conquêtes de volontés belliqueuses d'appropriation des territoires des autres....... il te bouffe ton espace vital, il prend toute la place? voilà maintenant c'est trop tard Mou aussi beauté, contente de te retrouver:o:clap: Oui, il ne me laisse plus d'air le p'tit turc, c'est des envahisseurs ces gens, deux à la maison......c'est trop, tu connaîtrais pas un moyen toi de t'en débarrasser? comment fais tu avec namoussa?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Mou aussi beauté, contente de te retrouver:o:clap: Oui, il ne me laisse plus d'air le p'tit turc, c'est des envahisseurs ces gens, deux à la maison......c'est trop, tu connaîtrais pas un moyen toi de t'en débarrasser? comment fais tu avec namoussa?:shifty: Elle entre en effraction dans un appartement qui n'est pas le sien mais de Max....et squatte et se donne meme le droit de vider le frigo:mad::mad: Ps: Elle recoit rarement....oublie pas c'est un Dragon:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Ah :rolleyes: Donc cerise 3endha des bébés !!?? :o Pas bébés....:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Elle entre en effraction dans un appartement qui n'est pas le sien mais de Max....et squatte et se donne meme le droit de vider le frigo:mad::mad: Ps: Elle recoit rarement....oublie pas c'est un Dragon:D:D hummmm, dois-je faire la même chose? est ce que ça marche avec toi? :33: En même temps mieux vaut pas se frotter à elle sinon tu te brules les ailes moustika:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Pas bébés....:p C'est pour quand?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 hummmm, dois-je faire la même chose? est ce que ça marche avec toi? :33: En même temps mieux vaut pas se frotter à elle sinon tu te brules les ailes moustika:D Na....:D ...........................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 C'est pour quand?:mad: .......................:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Na....:D La pgheuve elle finit toujours chez elle.....:mdr::mdr: Dighict dar .....ha...puésque dar babaha b3id:D Ps: Elle a l'air de dragon mais en fait c'est qu'une pleureuse au coeur d'eponge:mdr: J'en doute pas:mdr: désolée cerisa une petite trahison que tu me pardonneras:o je sais que tu as un cœur d'artichaud Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 :DTu veux digh.....:music_whistling: oukiiiiiii:D mp moi allezzzzzzz:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Edite:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Lâcheur va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 belbaraka Luciana, lyzie et souad ytrabaou fi 3azkem insh'Allah......terbrou, sababa, mystry et mira kirahem les petits bonhommes :o une très forte pensée pour mystry :( Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 belbaraka Luciana, lyzie et souad ytrabaou fi 3azkem insh'Allah......terbrou, sababa, mystry et mira kirahem les petits bonhommes :o une très forte pensée pour mystry :( Wallah, je ne sais pas pour les autres mais le mien, une vraie toupie, il n'arrête pas. même si des fois, je veux l'étrangler, ce n'est que du bonheur. Pourquoi? que se passe t il avec mysty? elle a dû accoucher depuis le temps non? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Wallah, je ne sais pas pour les autres mais le mien, une vraie toupie, il n'arrête pas. même si des fois, je veux l'étrangler, ce n'est que du bonheur. Pourquoi? que se passe t il avec mysty? elle a dû accoucher depuis le temps non? Elle a perdu son papa allah irahmou , que sa place soit au paradis ! Si elle nous lit , j'espere qu'elle va bien on pense fort à toi reviens nous vite Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Elle a perdu son papa allah irahmou , que sa place soit au paradis ! Si elle nous lit , j'espere qu'elle va bien on pense fort à toi reviens nous vite ohhhhh:(allah yarahmou, très forte pensée à toi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Pas bébés....:p Ah, alors un seul bébé !? :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Ah, alors un seul bébé !? :D Mais non Luciana! Ils sont juste grands :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts