Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 ha9a mandra, hadak topic ta3ek ta3 walking dead , zidilou spoiler avant le titre :D Coucou Comment vas-tu ? Avant le titre ? 3lech ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 mirssou mabroukkk , rabbi ykemel Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 au boulot je tire mon lait à midi , et je le garde au frais Désolée Lyzie, mais ça m'a fait pensé à hadik el fatwa, que les femmes doivent donner leur lait à leurs collègues pour pouvoir travailler en leur compagnie... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Coucou Comment vas-tu ? Avant le titre ? 3lech ? :04: kikouu :o parce que spoylitouli la serie des le preemier post, rani f 3 eme saison;:o mzya j ai pas une bonne memeoire :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 Désolée Lyzie, mais ça m'a fait pensé à hadik el fatwa, que les femmes doivent donner leur lait à leurs collègues pour pouvoir travailler en leur compagnie... :mdr: :mdr::mdr: yatik rwina Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 kikouu :o parce que spoylitouli la serie des le preemier post, rani f 3 eme saison;:o mzya j ai pas une bonne memeoire :D Ah oki :D Lala on en a parlé de façon général, selon mes souvenirs. Ma t'khemich :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2015 Partager Posted March 24, 2015 :mdr::mdr: yatik rwina :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Ça va elhamdoulilleh , j'ai eu un peu peur avant quelque semaine quand ma gygy ma dit que j'ai un col court vu que depuis le début de ma grossesse je n'ai pas arrêtée de marchée et de bouger ,mais maintenant je me sens mieux car je vais bientôt finir mon 6 eme mois inchalah ma grossesse durera le plu longtemps possible c'est ce que je souhaite Et toi ma chérie comment te débrouille tu avec ta princesse ? Nchalah tout va bien ;) pas mal hmd avec un manque de sommeil :crazy: et le travail je te raconte pas des fois elle dort a 2 h du mat et je dois me réveiller a 5h30 pour me préparer au travail; mais bon tout passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 pas mal hmd avec un manque de sommeil :crazy: et le travail je te raconte pas des fois elle dort a 2 h du mat et je dois me réveiller a 5h30 pour me préparer au travail; mais bon tout passe. Ayemaaaaa t'as repris le travail??? Courage courage Ana j'appréhende grave!!! Elle dort à 4h/5h du mat en général, si elle maintient ce rythme quand je reprendrai le boulot, je ne sais pas du tout comment je vais faire ça me stresse mel douk!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 Luciana ya luciana mabrouk alik tetreba fi 3ezkoum nchallah enfin jat ta fille en faite elle s appel comment? Et merci :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 Bonsoir les figues, heureuse pour toi soaud,mais là je commence à m’inquiéter sachant je suis au courant qu'il ne faut pas trop se déplacer mais j'ai besoin de celles qui se déplacent souvent les premiers mois de grossesse, là je suis dans l'obligation de me déplacer "chaque jour"j'ai un peu peur étiez vous dans mon cas ?? y a t-il vraiment un impact sur le baby , surout avec les dos de chameaux, les virages et la marche s'il vous plait rassurez moi, Coucou Cata si ta grossesse se passe bien t'as rien à craindre , demande l'avis de ton médecin si tu as peur. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 hi terbhi pour l'instant hamdolahe, juste que je ne ressens rien ,d'autres disent avoir senti comme un têtard qui bouge, moi nada toxo négative , un poco d'anémie et basta bonne journée à tchoutches salut cata merci choufi ne t'inquiète pas nchallah tout ira bien, moi j'ai passé une grossesse avec les dodanes hhhhh le trous le chauffeur qui e conduit pas bien et qui freine tout le temps et j'ai survécu hmd vas y douga douga et tout ira bien Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Ayemaaaaa t'as repris le travail??? Courage courage Ana j'appréhende grave!!! Elle dort à 4h/5h du mat en général, si elle maintient ce rythme quand je reprendrai le boulot, je ne sais pas du tout comment je vais faire ça me stresse mel douk!!! salut toi comment vas tu et comment va ton bébé dont je ne connais pas encore le nom :mad: ne t'inquiète pas ele va changer son sommeil au fur et a mesure mais une chose profffffffffffffite au max dès qu'elle dorme dors aussi. hadou el yamat je suis comme walking dead j'ai envie de dormiiiiiiiiiiiiiir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Coucou Cata si ta grossesse se passe bien t'as rien à craindre , demande l'avis de ton médecin si tu as peur. salut tehbhou comment vas tu et comment va le ptit Kenzyyyyy???? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Salut les filles. Je tenais à féliciter les nouvelles mamans. Souad, lyzie et luciana. Yatrabaw fi 3azkoum nchallah. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Salut les filles. Je tenais à féliciter les nouvelles mamans. Souad, lyzie et luciana. Yatrabaw fi 3azkoum nchallah. Oh mysty:o:o:o comment vas tu? et comment va bébé? Fille ou garçon? quel âge? Toutes mes condoléances pour ton papa:( Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Salut les filles. Je tenais à féliciter les nouvelles mamans. Souad, lyzie et luciana. Yatrabaw fi 3azkoum nchallah. salut mysty j'espère que tu vas bien. merci pour tes félicitations Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 ne t'inquiète pas ele va changer son sommeil au fur et a mesure mais une chose profffffffffffffite au max dès qu'elle dorme dors aussi. C'est ce que tout le monde me dit, mais mazaaaaaaaaaalllllllll ... le temps passe, et je ne vois aucun changement!! C'est même de pire en pire. parfois elle ne dort pas jusqu'à 7h/8h du mat' :eek: Hbal!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 C'est ce que tout le monde me dit, mais mazaaaaaaaaaalllllllll ... le temps passe, et je ne vois aucun changement!! C'est même de pire en pire. parfois elle ne dort pas jusqu'à 7h/8h du mat' :eek: Hbal!!!!! :eek: ma3lish Asbri Luciana, elle finira par changer tous ces habitudes.. Mystery 3la slamtek hbiba twahchnek, j'éspère que tu vas bien mnt Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 C'est ce que tout le monde me dit, mais mazaaaaaaaaaalllllllll ... le temps passe, et je ne vois aucun changement!! C'est même de pire en pire. parfois elle ne dort pas jusqu'à 7h/8h du mat' :eek: Hbal!!!!! :eek: maalich avec le temps tout s'arrange, justement dès qu'elle dort même a 8h lolll va dormir. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Oh mysty:o:o:o comment vas tu? et comment va bébé? Fille ou garçon? quel âge? Toutes mes condoléances pour ton papa:( Merci Mira. Un garçon, il a 14 mois maintenant. Comment va ton petit ange ? aura bientôt deux ans non ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 ma3lish Asbri Luciana, elle finira par changer tous ces habitudes.. Mystery 3la slamtek hbiba twahchnek, j'éspère que tu vas bien mnt Allah ysselmek. Ça va hamdoullah. Pas facile tous les jours mais bon nassabrou ou khlas. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Merci Mira. Un garçon, il a 14 mois maintenant. Comment va ton petit ange ? aura bientôt deux ans non ? waw ça passe vite, rabbi ychedhoulek:o Oué, il a fait 2 ans le 29 mars Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonsoir les figues, heureuse pour toi soaud,mais là je commence à m’inquiéter sachant je suis au courant qu'il ne faut pas trop se déplacer mais j'ai besoin de celles qui se déplacent souvent les premiers mois de grossesse, là je suis dans l'obligation de me déplacer "chaque jour"j'ai un peu peur étiez vous dans mon cas ?? y a t-il vraiment un impact sur le baby , surout avec les dos de chameaux, les virages et la marche s'il vous plait rassurez moi, Salut les filles j'espère que toutes les mamans et leur bébés se portent bien. Moi quand j'étais à 3, 4, et 6 mois de grossesse je déplaçais sans aucun souci , mais chacun est différent . Demandes à ton gygy . Rabbi yssahal nchallah Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 C'est moooort par ici!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts