Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 C'est moooort par ici!!!! :confused: Ramène un deuxième pour le raviver. :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bonsoir les catastrophes où débarquez vous??? je vais bien hamdolah avec 4kilos de plus veuillez accueillir votre nièce (sourire) bonne nuit cata....tu as montré ton caftan la dernière fois c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bonsoir les catastrophes où débarquez vous??? je vais bien hamdolah avec 4kilos de plus veuillez accueillir votre nièce (sourire) bonne nuit Coucou toi et les mamans, quand je lis ce topic ya hasrah netfeker chi yamate Cata , tu as une fille ? ça fait plaisir de lire ça, derna besaf lewled lazem chwiya bnat bech nelqaw wech nekhetbou ;) :mdr: Moi j'ai été contente de recevoir un petit cadre avec la photo de mon fils et marqué "Je t'aime maman" pour la fête des mères (Ici c'est aujourd'hui) , il l'a fait à la garderie avec son éducatrice, c'est le premier que j'ai eu , je vais l'encadrer et le garder en souvenir Rabbi yssahel inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Bonsoir les catastrophes où débarquez vous??? je vais bien hamdolah avec 4kilos de plus veuillez accueillir votre nièce (sourire) bonne nuit Une fille, c'est génial :D T'es à quel mois de grossesse ? L'accouchement est prévu pour quand? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Très beau prénom loubna. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 salam et bonsoir les mamouthes j'espère que vous allez bien , ça me manque l'ambiance du tchopic si non lucy et souad comment ça se passe vous arrivez à vous adapter ? RABI maakom cata ya cata ca va hmd et de ton coté, mabrouk 3lik ta fille nchallah elle viendra en bonne santé. pour la fille elle a déja 5 mois et demi le temps passe vite elle grandi et change de tête chaque jour elle me surprend avec un nouveau truc hhhhhhhhhhh c'est mignon. mais entre maison, boulot et ma fille c'est pas le paradis trop fatigué. @sababa: ca fait longtemps comment va Youcef et il a quel age mnt? @Terbhou: comment vas tu et comment va Kenzo? c'est mignion le cadeau :o j'imagine déja ma fille m'offrir un :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Salam. J'espère que tout le monde se porte bien les filles je suis enceinte de bb2 :chut: Coucou souad, Allah ykhalik, ça va bien pour moi et youcef, il a 19mois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Salam. J'espère que tout le monde se porte bien les filles je suis enceinte de bb2 :chut: Coucou souad, Allah ykhalik, ça va bien pour moi et youcef, il a 19mois :o coucou sababa :o ravie de te relire toute mes félicitations pour bébé 2 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Salam. J'espère que tout le monde se porte bien les filles je suis enceinte de bb2 :chut: Coucou souad, Allah ykhalik, ça va bien pour moi et youcef, il a 19mois :o :confused::confused::confused::confused::confused: Ntya ghi tcounnity qui tkouni enssinte?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Salam. J'espère que tout le monde se porte bien les filles je suis enceinte de bb2 :chut: Coucou souad, Allah ykhalik, ça va bien pour moi et youcef, il a 19mois :o félicitations :o je te souhaite une petite poupée comme ton premier enfant Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Salam. J'espère que tout le monde se porte bien les filles je suis enceinte de bb2 :chut: Coucou souad, Allah ykhalik, ça va bien pour moi et youcef, il a 19mois :o 3eslama et koulchi mabrouk ya lala, sbaqtini :D Bisous à vous deux Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 Salam. J'espère que tout le monde se porte bien les filles je suis enceinte de bb2 :chut: Coucou souad, Allah ykhalik, ça va bien pour moi et youcef, il a 19mois :o MABROUUUUUUUUUUUUUUK Sababa c'est génial tu es en quel mois?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 mabrouk la grossesse Sababa inch'Allah un bébé en bonne santé. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 Toutes mes félicitations sababa! 19 mois allah ibarek, je me fais vraiment vieille Bon, l'équipe de bb2 se fait attendre, terbhou, souad, lyzie, mystery :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Mabrouuuuuuk sababa! Laakouba lina bb2, mais pas tout d'suite :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 2, 2015 Partager Posted June 2, 2015 Cataphore, Loubna est un très beau prénom. ...mais où est passée Cata ?? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Cataphore, Loubna est un très beau prénom. ...mais où est passée Cata ?? Elle a rejoint l'agent Strophe:D:D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 pas mal hmd avec un manque de sommeil :crazy: et le travail je te raconte pas des fois elle dort a 2 h du mat et je dois me réveiller a 5h30 pour me préparer au travail; mais bon tout passe. Coucou souad , aahhh tu souffre ma sœur rabi m3ak mais dit toi que cela va passé nchalah l'essentiel qu'elle soit en forme Moi j'attend avec impatience le dernier mois mon accouchement aura lieu en ramadan nchalah donc je suis entrain de finir le trousseau du bebe pour pouvoir le reposer enfin .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Elle a rejoint l'agent Strophe:D:D Bien trouvé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Coucou souad , aahhh tu souffre ma sœur rabi m3ak mais dit toi que cela va passé nchalah l'essentiel qu'elle soit en forme Moi j'attend avec impatience le dernier mois mon accouchement aura lieu en ramadan nchalah donc je suis entrain de finir le trousseau du bebe pour pouvoir le reposer enfin .. Mabrouuuk. Wakfa sahla nchallah Dis-moi, tu comptes accoucher où? Hosto ou clinique? Je demande, parce que j'ai récemment été choquée par la soit-disant "meilleure clinique" d'Alger (celle de Ouled Fayet):confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Coucou souad , aahhh tu souffre ma sœur rabi m3ak mais dit toi que cela va passé nchalah l'essentiel qu'elle soit en forme Moi j'attend avec impatience le dernier mois mon accouchement aura lieu en ramadan nchalah donc je suis entrain de finir le trousseau du bebe pour pouvoir le reposer enfin .. salutttt mirssou et oui avec des enfants il faut souffrir :crazy: mais bon il y a le bon cote de la chose aussi. mabrouk alik rabi ya3tik wakfa sahla nchallah profite au max repose toi dès que tu peux. c'est une fille ou un garçon?:D et bon courage ma belle tout va bien se passer nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Mabrouuuk. Wakfa sahla nchallah Dis-moi, tu comptes accoucher où? Hosto ou clinique? Je demande, parce que j'ai récemment été choquée par la soit-disant "meilleure clinique" d'Alger (celle de Ouled Fayet):confused: ah bon pk j'ai accouché laba :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 ah bon pk j'ai accouché laba :confused: :mdr: yek ça s'est bien passé pour toi, El-Hamdoullah :D Je n'ai pas accouché la-bas, j'ai accouché à la Clinique du Parc : moins chère, moins luxueuse, mais plus efficace et plus sûre. J'ai récemment visité une amie qui a accouché à Ouled Fayet, et en une demi heure plusieurs choses m'ont choquées. 1-La voisine de chambre de mon amie avait accouché la veille, en début d'après-midi, par voie basse. Elle se plaignait du fait qu'on lui avait laissé le tampon (qu'on nous met juste après l'accouchement et qu'il faut retirer dans l'heure qui suit pour permettre au sang de couler) tout l'après-midi et toute la nuit. C'était une primipare, elle ne savait pas la pauvre donc elle n'a pas fait attention. Ce n'est que le lendemain que l'équipe du matin s'est rendue compte de cette grave négligence :confused: Wallah c'est très grave!!! 2-Ils ont laissé la fille de mon amie avec sa couche salle toute la journée. Quand elle s'en est rendue compte, elle a dû les appeler plusieurs fois avant qu'elles ne daignent enfin de la changer. 3-Hadi c'est la meilleure :mdr: à 18h30 on leur ramène le diner :mdr: Quand mon amie lui fait remarquer qu'il était trop tôt pour le diner, elle lui répond "il faut manger maintenant avant que ça ne refroidisse, parce que le micro-onde est en panne et la cuisine est au premier, si on doit aller réchauffer la-bas ...bezaaaaf!". J'étais :eek::eek::eek: Hein??? Tu te fous de ma gueule? Les gens payent 95 000da pour que tu ne sois même pas capable de leur servir le diner quand elles VEULENT manger et de prendre l'ascenseur pour réchauffer la nourriture ? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 Mabrouuuk. Wakfa sahla nchallah Dis-moi, tu comptes accoucher où? Hosto ou clinique? Je demande, parce que j'ai récemment été choquée par la soit-disant "meilleure clinique" d'Alger (celle de Ouled Fayet):confused: Coucou , merci luciana nchalah , avant j'avais l'intention d'accoucher à ouled fayet lol c'est bizarre parce que beaucoup ont accoucher fiha et ils n'arrêtent pas de dire haylaaaa !!! Mais maintenant j'ai ma belle sœur qui travaille f l hôpital bainem donc j'ai préférée accoucher tema nchalah Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 salutttt mirssou et oui avec des enfants il faut souffrir :crazy: mais bon il y a le bon cote de la chose aussi. mabrouk alik rabi ya3tik wakfa sahla nchallah profite au max repose toi dès que tu peux. c'est une fille ou un garçon?:D et bon courage ma belle tout va bien se passer nchallah ;) Salut souad lol oui c'est sur Merci nchalah j'essaye de me reposer au max , :)mais j'ai commencé à faire la marche aussi pour dilaté mon col un peu . J'ai une petite princesse dans le ventre que j'attend avec impatience Oui c'est tout ce que je souhaite .. Nchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts