Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte 2

Recommended Posts

:mdr:

yek ça s'est bien passé pour toi, El-Hamdoullah :D

Je n'ai pas accouché la-bas, j'ai accouché à la Clinique du Parc : moins chère, moins luxueuse, mais plus efficace et plus sûre.

J'ai récemment visité une amie qui a accouché à Ouled Fayet, et en une demi heure plusieurs choses m'ont choquées.

1-La voisine de chambre de mon amie avait accouché la veille, en début d'après-midi, par voie basse. Elle se plaignait du fait qu'on lui avait laissé le tampon (qu'on nous met juste après l'accouchement et qu'il faut retirer dans l'heure qui suit pour permettre au sang de couler) tout l'après-midi et toute la nuit. C'était une primipare, elle ne savait pas la pauvre donc elle n'a pas fait attention. Ce n'est que le lendemain que l'équipe du matin s'est rendue compte de cette grave négligence :confused: Wallah c'est très grave!!!

2-Ils ont laissé la fille de mon amie avec sa couche salle toute la journée. Quand elle s'en est rendue compte, elle a dû les appeler plusieurs fois avant qu'elles ne daignent enfin de la changer.

3-Hadi c'est la meilleure :mdr: à 18h30 on leur ramène le diner :mdr: Quand mon amie lui fait remarquer qu'il était trop tôt pour le diner, elle lui répond "il faut manger maintenant avant que ça ne refroidisse, parce que le micro-onde est en panne et la cuisine est au premier, si on doit aller réchauffer la-bas ...bezaaaaf!". J'étais :eek::eek::eek: Hein??? Tu te fous de ma gueule? Les gens payent 95 000da pour que tu ne sois même pas capable de leur servir le diner quand elles VEULENT manger et de prendre l'ascenseur pour réchauffer la nourriture ?

Ahh mon dieu tu ma choquée 0-o

Mais c'est très grave ...!!!!!

Sinon c'est ou la clinique du parc !!!

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:mdr:

yek ça s'est bien passé pour toi, El-Hamdoullah :D

Je n'ai pas accouché la-bas, j'ai accouché à la Clinique du Parc : moins chère, moins luxueuse, mais plus efficace et plus sûre.

J'ai récemment visité une amie qui a accouché à Ouled Fayet, et en une demi heure plusieurs choses m'ont choquées.

1-La voisine de chambre de mon amie avait accouché la veille, en début d'après-midi, par voie basse. Elle se plaignait du fait qu'on lui avait laissé le tampon (qu'on nous met juste après l'accouchement et qu'il faut retirer dans l'heure qui suit pour permettre au sang de couler) tout l'après-midi et toute la nuit. C'était une primipare, elle ne savait pas la pauvre donc elle n'a pas fait attention. Ce n'est que le lendemain que l'équipe du matin s'est rendue compte de cette grave négligence :confused: Wallah c'est très grave!!!

2-Ils ont laissé la fille de mon amie avec sa couche salle toute la journée. Quand elle s'en est rendue compte, elle a dû les appeler plusieurs fois avant qu'elles ne daignent enfin de la changer.

3-Hadi c'est la meilleure :mdr: à 18h30 on leur ramène le diner :mdr: Quand mon amie lui fait remarquer qu'il était trop tôt pour le diner, elle lui répond "il faut manger maintenant avant que ça ne refroidisse, parce que le micro-onde est en panne et la cuisine est au premier, si on doit aller réchauffer la-bas ...bezaaaaf!". J'étais :eek::eek::eek: Hein??? Tu te fous de ma gueule? Les gens payent 95 000da pour que tu ne sois même pas capable de leur servir le diner quand elles VEULENT manger et de prendre l'ascenseur pour réchauffer la nourriture ?

:rolleyes: :( :mad:

moi ma belle soeur avait accouché fiha donc chekretli fiha, c'est vrai ana hmd ca s'est bien passé mais on a pas hésiter a leur faire des remarques que ce soi l'équipe du jour ou de nuit e toute façon les algériens ne veulent pas travailler :mad:

mliha hadi ankheless dem fouadi pour me dire non et non yerebhou :D

Salut souad lol oui c'est sur

Merci nchalah j'essaye de me reposer au max , :)mais j'ai commencé à faire la marche aussi pour dilaté mon col un peu .

J'ai une petite princesse dans le ventre que j'attend avec impatience :)

Oui c'est tout ce que je souhaite .. Nchalah ;)

belbaraka nchallah te petite princesse :)

donc tu vas accoucher juste tout près de moi :D je te rendrai visite :04:

belbaraka nchallah te petite princesse :)

donc tu vas accoucher juste tout près de moi :D je te rendrai visite :04:

Merci ellah ysselmek :)

Lol marahba bik , même ana j'habite dans le secteur :p donc on est voisine :p :p

Guest Luciana
je pense qu'elle parle de celle de ben aknoun enfin krib la clinique des lilas c'est ça luciana???

Non, non, machi el parc ta3 Benaknoun :mdr:

C'est au parc mirmon, à Bouzaréah.

Guest Luciana
Coucou , merci luciana nchalah ,

avant j'avais l'intention d'accoucher à ouled fayet lol c'est bizarre parce que beaucoup ont accoucher fiha et ils n'arrêtent pas de dire haylaaaa !!!

Mais maintenant j'ai ma belle sœur qui travaille f l hôpital bainem donc j'ai préférée accoucher tema nchalah :)

A l'hosto, quand t'as de la maarifa, y a pas mieux. Bainem est un bon hosto!

ça se passeraa bien nchallah :)

Quant à Ouled Fayt, moi aussi je n'avais entendu ue du bien justement, c'est pour ça qude ça m'a bcp etonné!

A l'hosto, quand t'as de la maarifa, y a pas mieux. Bainem est un bon hosto!

ça se passeraa bien nchallah :)

Quant à Ouled Fayt, moi aussi je n'avais entendu ue du bien justement, c'est pour ça qude ça m'a bcp etonné!

Oui heureusement sinon sa sera pas possible f l'hôpital sans maarifa :)

Nchalah je l'espère

Oui justement mais bon il faut pas oublier aussi qu'on est en Algérie après tout , rien ne marche normalement ni hôpitaux ni cliniques !!!!

Merciiiiii les filles 3kouba likom :p

3eslama et koulchi mabrouk ya lala, sbaqtini :D

Bisous à vous deux

Allah yselmek, à vrai dire c'était ghalta je n'en voulais pas . j'ai oublié de prendre la pilule 2 fois, bon hamdoullah en tout cas nchallah khir

@Souad: je suis à 8 sa+ 3 j

• 2 weeks later...
Merciiiiii les filles 3kouba likom :p

Allah yselmek, à vrai dire c'était ghalta je n'en voulais pas . j'ai oublié de prendre la pilule 2 fois, bon hamdoullah en tout cas nchallah khir

@Souad: je suis à 8 sa+ 3 j

Senboula tu devrais jamais dire cela d'un bébé....surtout le tien:)

• 2 weeks later...
Guest Luciana
Ysselmekkk merci :)

Fille , 3 kg 400 ellah ybarek ;)

Allah ibarek, kima ma fille :o nssiti la taille :rolleyes: Quoique, comme c'est une fille ma3endi ma nekhtob :rolleyes:

Allah ibarek, kima ma fille :o nssiti la taille :rolleyes: Quoique, comme c'est une fille ma3endi ma nekhtob :rolleyes:

Ysselmek lol ah maalich je lui est ramené une copine à ta fille :) ellah ybarek

Elle s'appelle comment ta petite fée !

• 2 weeks later...
Ysselmekkk merci :)

Fille , 3 kg 400 ellah ybarek ;)

youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mabrouk alik mirssou tetreba fi 3ezkoum nchallah.

waktach ziyiti???

j'espère que tu te porte bien ainsi que t'as petite princesse. elle s'appel comment??? vu que jusqu’à mnt luciana ne veut pas me dire le nom de sa fille :realmad:

Sababa attends son deuxième enfant !!!! waw comme le temps passe viiiiiiiiiite ! :o

Koulchiiii mebrouuuuk.

Je me souviens qu'on tu nous parlais de ton chéri et le conflit avec tes parents, comme si c'était hier :huh:

Guest Luciana
hhhh

Dès le début je le savais ;)

Alors là avec les morsures de la femme enceinte la nuit XD ! trop flagrant ! mdr

Mais moi je ne suis plus enceinte :rolleyes: contrairement à la femme de luchino :rolleyes: