Guest Luciana Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Je te propose des prénoms classiques que j'aime bien : yasmine, farah, manel, Kamelia, Inès. Pour les nouveaux, j'aime pas trop mais y en a deux que j'ai entendu récemment : maylis et thaline. Y a aussi le prénom de la fille de Souad que j'ai trouvé très joli mais je l'ai oublié, va falloir remonter les pages :P Sinon, un conseil : mets de la crème hydratante sur ton corps, partout partout, pour éviter les vergetures. c'est mooooche. Moi, je m'étais concentrée uniquement sur mon ventre. Résultat : aucune vergeture sur cette zone-là, mais quelques unes ailleurs alors balaki. Talssi autant que possible :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 "Talssi autant que possible" mdr :mdr: Luciana quelle marque de crème hydratante tu utilisais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 "Talssi autant que possible" mdr :mdr: Luciana quelle marque de crème hydratante tu utilisais ? Zaama au début, j'avais acheté "Mustela 9mois" à 2800da. J'ai fini par vite la délaisser puisque je n'ai pas supporté son odeur. Finalement, je me suis rabattue sur Nivea soft de 450da :D Elle s'est avérée très efficace! Mayekhel3oukch les soit-disant marques. Talssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 :mdr: ok ça sera mon slogan durant les mois de grossesse " Talssiiiiii" Mais j'ai "Bio Oil" , mais je vais alterner avec une simple crème hydratante, une le matin l'autre le soir ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Tfekert beli demain je pourrai pas manger el kebdaaa !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Tfekert beli demain je pourrai pas manger el kebdaaa !!!!!! Mais tu ne travailleras pas non plus. :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Mais tu ne travailleras pas non plus. :D Outside No, but inside Yes ! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Outside No, but inside Yes ! El galb aussi est déconseillé pour la femme enceinte? J'espère juste que tu n'auras pas une poussée de W7am, où sinon que sur les olives et les cornichons. :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 El galb aussi est déconseillé pour la femme enceinte? J'espère juste que tu n'auras pas une poussée de W7am, où sinon que sur les olives et les cornichons. :D lol c vrai juste cornichon et olive, chou violet aussi :D el galb c un muscle et c pas vraiment bon a mon gout !! d'ailleurs je préfère les abats 3la la viande !!! doumaaaaage Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 scientifiquement il est conseillé aux femmes enceintes de manger du lapin le jour de l'aid Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 lol c vrai juste cornichon et olive, chou violet aussi :D el galb c un muscle et c pas vraiment bon a mon gout !! d'ailleurs je préfère les abats 3la la viande !!! doumaaaaage :mdr: Bon Aid à toi et ta famille. Ma3lich quand tu accoucheras incha allah, khalfiha. ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Merci Furiosa Sa7a Aidek Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Oh matkhafich, quand tu accoucheras ce sera du foie tous les matins, avec des oeufs. TOUS LES MATINS :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Saha aidkom Eyes mabrok c une belle surprose qd on decouvre le sexe Et hamdolillah ki jate salamate. Moi ausi j ai du prendre les ovules Oh matkhafich, quand tu accoucheras ce sera du foi tous les matins, avec des oeufs. TOUS LES MATINS :confused: Ya yema les souvenirs :emm: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 svp a quelle semaine vous avez sentis le bébé bougé Je suis a 18 SA et y'a rien !! ! je n' arrête pas de taper sur mon ventre pour qu'elle bouge ! mais en vain ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Regardezzzzzzzzzz C ma fillllllllllllllllllllllllllle :o https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpa1/v/t42.1790-2/10862116_695230133931878_647244956_n.mp4?efg=eyJ2ZW5jb2RlX3RhZyI6InNkIn0%3D&oh=5bd0aadd3896f77da64e142b4cebdabc&oe=56184978 Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 You did a really good job Mommy. ^^ Jolie vidéo, même si je suis à des années lumières à devenir maman! :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 You did a really good job Mommy. ^^ Jolie vidéo, même si je suis à des années lumières à devenir maman! :confused: Je l'ai déja vue avant de me marié, ça m'a pas marqué ! Mais là j'ai eu les larmes au yeux , j'ai adorééééé :o Pour quoi des années lumières lol ! tu es trop jeune ? tu a quel age Furiosa ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je l'ai déja vue avant de me marié, ça m'a pas marqué ! Mais là j'ai eu les larmes au yeux , j'ai adorééééé :o Pour quoi des années lumières lol ! tu es trop jeune ? tu a quel age Furiosa ? :rolleyes: Thouiton. Comme dirait Luciana. :D Les maris, les bébés ce n'est pas pour moi à ce qu'il parait. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Les maris, les bébés ce n'est pas pour moi à ce qu'il parait. :confused: Porte nawak :mad: c'est pour tout le monde !: mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 svp a quelle semaine vous avez sentis le bébé bougé Je suis a 18 SA et y'a rien !! ! je n' arrête pas de taper sur mon ventre pour qu'elle bouge ! mais en vain ! Mais bentek Fenyana !:mdr: Quand tu la sentiras pour la première fois, savoure bien ce moment, c'est génial Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Au fait Eyezzzzz, t'as commencé à visiter les cliniques ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Au fait Eyezzzzz, t'as commencé à visiter les cliniques ? Hi ça sera Clinique Yamina de reghaia , ma gynéco envoie à cette clinique. Je l'ai déja visité en urgence lors de mes saignements car c'était un vendredi ma gygy était fermée, on m'a très bien reçu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Hi ça sera Clinique Yamina de reghaia , ma gynéco envoie à cette clinique. Je l'ai déja visité en urgence lors de mes saignements car c'était un vendredi ma gygy était fermée, on m'a très bien reçu. :D Nchallah! Tout se passera bien nchallah Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Mais bentek Fenyana !:mdr: Quand tu la sentiras pour la première fois, savoure bien ce moment, c'est génial Je ressens des vibrations, surtout quand je m'allonge, mais je ne fais pas la différence entre des ballonnements de l'estomac et les coups de pieds de la Mini Eyes ! lol :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts