EyesDz 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Nchallah! Tout se passera bien nchallah nchallah , ed3iliii pas de césarienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Je ressens des vibrations, surtout quand je m'allonge, mais je ne fais pas la différence entre des ballonnements de l'estomac et les coups de pieds de la Mini Eyes ! lol :p :mdr: Voilà, c'est ça, c'est elle :D Moi je décrivais ça comme des petites bulles :o mais c'est ça! Au début, nous avons toutes des doutes, on ne sait pas si c'est le bébé ou lemsaren, mais petit à petit le bébé s'affirme de plus en plus jusqu'à ce que tu n'aies plus de doutes :o twahacht la grossesse :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 :mdr: Voilà, c'est ça, c'est elle :D Moi je décrivais ça comme des petites bulles :o mais c'est ça! Au début, nous avons toutes des doutes, on ne sait pas si c'est le bébé ou lemsaren, mais petit à petit le bébé s'affirme de plus en plus jusqu'à ce que tu n'aies plus de doutes :o twahacht la grossesse :o ohhhh C rassurant :D J'ai hâte qu'elle tape plus fort, telle une boxeuse !! :mad: 7ala :04: Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Bonjour, j'ai un peu déserté le forum, :o alors Luciana, ta fille fait ses nuits ? :- ) Félicitations EyesDz, ouaqfa sahla inchaAllah :- ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Bonjour, j'ai un peu déserté le forum, :o alors Luciana, ta fille fait ses nuits ? :- ) Félicitations EyesDz, ouaqfa sahla inchaAllah :- ) Bof, plus ou moins. En tout cas, mieux qu'avant, c'est claire ! Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Luciana , Elle est encore très jeune, doucement et elle sera réglée :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 11, 2015 Partager Posted October 11, 2015 Bonjour, j'ai un peu déserté le forum, :o alors Luciana, ta fille fait ses nuits ? :- ) Félicitations EyesDz, ouaqfa sahla inchaAllah :- ) Merciii Clover Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Bof, plus ou moins. En tout cas, mieux qu'avant, c'est claire ! Je retire ce que j'ai dit! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Je retire ce que j'ai dit! :confused: :mdr: Salut Luciana, alors des changements :calich: après un an tout va rentrer dans l'ordre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 :mdr: Salut Luciana, alors des changements :calich: après un an tout va rentrer dans l'ordre :o Je ne croirai plus à un "après (tel âge) tout va rentrer dans l'ordre" Les premiers jours de sa naissance, quand elle restait éveillée toute la nuit, à pleurer, jusqu'à 4h/5h du matin, on me disait "t'inquiète, à 40 jours, tout rentrera dans l'ordre". Alors moi, j'ai commencé à compter les jours ... jusqu'au 40ème jour. Rien.Walou.Nada. ça a empiré. A 40jours, quand elle restait éveillée toute la nuit, jusqu'à 6h/8h du matin (:eek:), on me disait "t'inquiète, à 3mois, tout rentrera dans l'ordre". Alors moi, j'ai commencé à compter les mois. Quand elle a fait 3mois, oui, c'est vrai, ça s'est arrangé : elle est passé de 6h du mat' à 3h du mat' N'empêche que ce n'est pas ce que j'appelle faire ses nuits :mad: à 3mois, quand elle restait éveillée jusqu'à 3h du matin et que moi je devais me lever 3h après pour aller au boulot, on me disait "t'inquiète, à 6 mois, tout rentrera dans l'ordre". Alors moi, j'ai gardé espoir encore une fois, et j'ai comptais 3 autres mois. Quand elle a fait 6mois, devine quoi? RIEN A CHANGE à 6 mois, quand rien a changé et que les gens voyaient que benti finalement rassha yabess, on me disait "Mmmm, ta fille bayna ta3 li tek3oud hakda jusqu'à 1 année. Alors t'inquiète, à 1 an, tout rentrera dans l'ordre" matahchouhalichles miracles khlassou, rien ne changera quand elle aura 1 an, si ce n'est que d'ici là elle apprendra à sortir de son berceau -déjà que maintenant elle commence à essayer de faire des cascades - et à venir me rejoindre dans le lit et jouer avec moi en pleine nuit :mdr: Voilà :rolleyes: Je suppose que maintenant tu ne voudras plus répondre à l'un de mes postes :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Je ne croirai plus à un "après (tel âge) tout va rentrer dans l'ordre" Les premiers jours de sa naissance, quand elle restait éveillée toute la nuit, à pleurer, jusqu'à 4h/5h du matin, on me disait "t'inquiète, à 40 jours, tout rentrera dans l'ordre". Alors moi, j'ai commencé à compter les jours ... jusqu'au 40ème jour. Rien.Walou.Nada. ça a empiré. A 40jours, quand elle restait éveillée toute la nuit, jusqu'à 6h/8h du matin (:eek:), on me disait "t'inquiète, à 3mois, tout rentrera dans l'ordre". Alors moi, j'ai commencé à compter les mois. Quand elle a fait 3mois, oui, c'est vrai, ça s'est arrangé : elle est passé de 6h du mat' à 3h du mat' N'empêche que ce n'est pas ce que j'appelle faire ses nuits :mad: à 3mois, quand elle restait éveillée jusqu'à 3h du matin et que moi je devais me lever 3h après pour aller au boulot, on me disait "t'inquiète, à 6 mois, tout rentrera dans l'ordre". Alors moi, j'ai gardé espoir encore une fois, et j'ai comptais 3 autres mois. Quand elle a fait 6mois, devine quoi? RIEN A CHANGE à 6 mois, quand rien a changé et que les gens voyaient que benti finalement rassha yabess, on me disait "Mmmm, ta fille bayna ta3 li tek3oud hakda jusqu'à 1 année. Alors t'inquiète, à 1 an, tout rentrera dans l'ordre" matahchouhalichles miracles khlassou, rien ne changera quand elle aura 1 an, si ce n'est que d'ici là elle apprendra à sortir de son berceau -déjà que maintenant elle commence à essayer de faire des cascades - et à venir me rejoindre dans le lit et jouer avec moi en pleine nuit :mdr: Voilà :rolleyes: Je suppose que maintenant tu ne voudras plus répondre à l'un de mes postes :rolleyes::mdr: :mdr::mdr::mdr: c'est vrai Luciana, bentek ras'ha yabess, que Dieu la protège incha Allah ;) Et bien si on te dit cela, c'est parce que ce sont des cas de bébés :o, mais apparemment ton petit ange tarde un peu :o--- un peu de patience, c'est pas facile je sais ;), bon, je vais te dire à cinq ans comme ça, ça va être sur !! :04::crazy:.. enfin j'espère:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 :mdr::mdr::mdr: c'est vrai Luciana, bentek ras'ha yabess, que Dieu la protège incha Allah ;) Et bien si on te dit cela, c'est parce que ce sont des cas de bébés :o, mais apparemment ton petit ange tarde un peu :o--- un peu de patience, c'est pas facile je sais ;), bon, je vais te dire à cinq ans comme ça, ça va être sur !! :04::crazy:.. enfin j'espère:p :mdr: :mdr::mdr::mdr: Et si dans 5 ans ça ne va toujours pas, ndji lik :D Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 :mdr::mdr::mdr: Et si dans 5 ans ça ne va toujours pas, ndji lik :D :mdr: Marhba bik , toi et ta petite princesse :D. elle sera à l'école inchaAllah :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 :mdr: Marhba bik , toi et ta petite princesse :D. elle sera à l'école inchaAllah :o;) Nchallah :D Rabi ya7yina Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Merciii Clover Eyes :eek: tzawajti w raki enceinte!!!!! Belbaraka 3lik w rabbi yssahal Bonjour à tous, :o eh oui c'est moi :D j'espère que tout le monde se porte bien, moi et youcef (mon fils qui a 2 ans et 8 jours :D ) allons bien, ma fille aussi enfin ma future fille, oui oui suis enceinte d'une fille , et je suis à 27 sa. Ps: je cherche un joli prénom au fait :o Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 à 3mois, quand elle restait éveillée jusqu'à 3h du matin et que moi je devais me lever 3h après pour aller au boulot Mais... mais... il a duré combien de temps ton congé de maternité ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Eyes :eek: tzawajti w raki enceinte!!!!! Belbaraka 3lik w rabbi yssahal Bonjour à tous, :o eh oui c'est moi :D j'espère que tout le monde se porte bien, moi et youcef (mon fils qui a 2 ans et 8 jours :D ) allons bien, ma fille aussi enfin ma future fille, oui oui suis enceinte d'une fille , et je suis à 27 sa. Ps: je cherche un joli prénom au fait :o Félicitation sababa. Je propose 3aychouna :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Eyes :eek: tzawajti w raki enceinte!!!!! Belbaraka 3lik w rabbi yssahal Bonjour à tous, :o eh oui c'est moi :D j'espère que tout le monde se porte bien, moi et youcef (mon fils qui a 2 ans et 8 jours :D ) allons bien, ma fille aussi enfin ma future fille, oui oui suis enceinte d'une fille , et je suis à 27 sa. Ps: je cherche un joli prénom au fait :o Merci Sababa Moi aussi je cherche un prénom, d'ailleurs je me suis connecté pour créer un topic juste pour ça ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Félicitation sababa. Je propose 3aychouna :o Merci, queeeeel joli prénom! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 26, 2015 Partager Posted October 26, 2015 Mais... mais... il a duré combien de temps ton congé de maternité ? :confused: Bah 3 mois ... Pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 Bah 3 mois ... Pourquoi ? :confused: C'est toujours 3 mois en Algérie ? :confused: Bah je trouvais que un an c'était court, mais 3 mois je deviens carrément femme au foyer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 27, 2015 Partager Posted October 27, 2015 C'est toujours 3 mois en Algérie ? :confused: Bah je trouvais que un an c'était court, mais 3 mois je deviens carrément femme au foyer :D 1an, c'est court ?:mdr::mdr::mdr: 3mois c'est quoi alors ?:confused: Ouais, les mamans algériennes qui bossent sont des super héros :cool: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 1an, c'est court ?:mdr::mdr::mdr: 3mois c'est quoi alors ?:confused: Ouais, les mamans algériennes qui bossent sont des super héros :cool: Sans blague, pour un 3 mois, je crois que je lâcherais mon boulot. C'est encore tout petit et tout mou un petit de 3 mois. Bon, ceci dit, j'ai pas encore d'enfant. On s'en reparle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 28, 2015 Partager Posted October 28, 2015 Sans blague, pour un 3 mois, je crois que je lâcherais mon boulot. C'est encore tout petit et tout mou un petit de 3 mois. Bon, ceci dit, j'ai pas encore d'enfant. On s'en reparle :D Sages paroles :D On en reparlera quand tu en auras nchallah! Une fois dans le bain, tu changeras. Ta vie changera. Tu adopteras d'autres habitudes et tu découvriras même que tu as des supers pouvoirs Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Mmmmm comme j' ai envie d'en avoir un :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts