Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte 2

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Awalan, on dit pas hram mais khlam , thaniyan : selam 3liha ya3ni passe lui le bonjour de ma part , mais ma3lich Ila bghit tselam 3liha, je te l'autorise :o

On vient de l'avoigh en ligne....Elle a dit: Elle m'a pas montghé sa poupée...donc ghiene pogh elle:mad:

Guest Luciana

:mdr: nimos n'a pas tort

Bah ça dépend de ton budget. Les gawar préfèrent un lit avec les barreaux, dans ce cas il te faudra les tours de lit et tout et tout. Mais en dehors du prix je trouve que ce n'est pas pratique. Angy a un lit parc, pas de marque, et après une année tout va bien, il tient tjrs le coup, même avec ses cascades :mdr: ... elle saute tout le temps dedans!

Ps: je viens de croiser une fille sur un groupe (facebook) qui a le même avatar que toi, écrit dessus "2016 ahla ma3a s....." c'est toi ? :D

:mdr: nimos n'a pas tort

Bah ça dépend de ton budget. Les gawar préfèrent un lit avec les barreaux, dans ce cas il te faudra les tours de lit et tout et tout. Mais en dehors du prix je trouve que ce n'est pas pratique. Angy a un lit parc, pas de marque, et après une année tout va bien, il tient tjrs le coup, même avec ses cascades :mdr: ... elle saute tout le temps dedans!

Ps: je viens de croiser une fille sur un groupe (facebook) qui a le même avatar que toi, écrit dessus "2016 ahla ma3a s....." c'est toi ? :D

Moi aussi je veux en bois avec un joli tour de lit , je trouve ce style classique et mignon :)

Cette photo fait le tour sur facebook, avec le prénom de filles..... C pas moi ! et puis moi ça commence pas avec une " S " :D