Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte 2

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Prisme
Et voilà un lecteur de moins :(

Je ne réaliserai jamais le chiffre d'affaire escompté, c'est sûr :(

ils savent pas ce qu'ils ratent:mad:, j'ai trouvé ça drole (sauf la partie douleur), et très mignon à la fin:o

Guest Luciana
Merci Luciana pour le récit :o qrito ga3 majanich twil parce que justement je voulais te demander de me raconter cmoment ça était ton accouchement , besah qtaltini b dahk :mdr: wahdek ntia..:o

Tu as tout lu toi aussi ? :eek: douk teweldi :mdr:

Wallah vous avez bcp de courage... merci d'avoir pris le temps de lire mon déballage :o

Tu as tout lu toi aussi ? :eek: douk teweldi :mdr:

Wallah vous avez bcp de courage... merci d'avoir pris le temps de lire mon déballage :o

Tu sais bien raconter les choses, je te lis avec plaisir :p

Madabia nowled dok :p

Guest Luciana
j'ai tout lu aussi. c'est émouvant :o

meilleure réplique "épisiotomie" :D:mdr:

@sababa, bon courage tout se passera bien inchllah

Waw, que des championnes :D je ne m'attendais pas à avoir 3 lectrices, merci :o

Ah ben écoute, une épisiotomie mal foutue, ça peut te bousiller une vie :confused:

Hamdoulah, la mienne était juste parfaite :D même que la cicatrice ne se voit plus du tout.

Tiens, ça me rappelle une anecdote à propos de la cicatrice :mdr: c'était ce week-end quand je suis allée voir une cousine qui venait d'accoucher. Nous parlions en aparté du déroulement de son accouchement et tout et tout. Ensuite je lui ai demandé ce que son médecin lui avait prescrit comme pommade cicatrisante pour son épisio, pour voir si c'était la même que j'appliquais. Je lui recommande la mienne en lui assurant qu'elle est très efficace et que plus rien ne se voyait maintenant... Jusqu'à ce qu'un ricanement vient interrompre notre discussion ! C'était la belle mère de mon autre cousine: "Hahaha... Et alors ? Même si la cicatrice se voyait, qui va la voir ?"

:eek:

On ne savait pas qu'elle tendait l'oreille :mdr: et puis sa remarque nous a mis dans un grand embarras :mdr: ma cousine rigolait et répétait "Ih, chkoun chaf ?!" moi, je sentais mes joues s'enflammer, j'aurais voulu que la terre m'engloutisse :mdr:

Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j'ai tout luuuuuuuuuuuuuuuuuuu :o J'adore te lire, un bon français, et un humour spécial :o .

STP pour la péridurale, son injection fait mal ??? :( (je sais que tu en rigolera, tu me dira c rien par rapport aux contractions :D )

tu a payé combien a la clinique ? (par MP si ça te dérange stp :p )

Guest Luciana
Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j'ai tout luuuuuuuuuuuuuuuuuuu :o J'adore te lire, un bon français, et un humour spécial :o .

STP pour la péridurale, son injection fait mal ??? :( (je sais que tu en rigolera, tu me dira c rien par rapport aux contractions :D )

tu a payé combien a la clinique ? (par MP si ça te dérange stp :p )

Une 4e lectrice, yeaaaaaaahhhhhhhhhh :D

En effet :mdr: j'en ris :mdr: :mdr: ya weddi, quand t'es en plein contractions même si on t'assomait avec un grand 9azzoul ou qu'on te fouettait tu ne le sentirais pas :mdr: donc franchement, aucune idée si ça fait mal ou pas :mdr: El mouhim, tu sens que tu goutes au paradis, ou khlass!

Pour la clinique, c'était 50 000da. C'est le même prix, avec ou sans péri.

Edited by Luciana
Guest Luciana
Je viens de voir le gygy , tout va bien hamdollah, mon poids est de 68 kg, et ma petite se porte bien et elle peut venir par voie naturelle d'après ce qu'il dit..

J'étais à 64kg à la fin de ma grossesse, j'avais pris 12kg en tout. Mais j'avais l'impression qu'une bonne dizaine est allée dans le visage :eek:

50kg

Je fais partie des petits gabarits :mdr:

ihhhh sghayer w yghayer ! :p

lol ! moi je visais les 64 kilos avant mon mariage, j'ai pas pu, le max que j'ai pu faire c 66 kilos. avec le 1.66 de taille j'étais satisfaite.

Mnt je suis a 7mois et demi de grossesse je pèse 83 kilos ! j'espère pouvoir les perdre. :(

Guest Luciana
ihhhh sghayer w yghayer ! :p

lol ! moi je visais les 64 kilos avant mon mariage, j'ai pas pu, le max que j'ai pu faire c 66 kilos. avec le 1.66 de taille j'étais satisfaite.

Mnt je suis a 7mois et demi de grossesse je pèse 83 kilos ! j'espère pouvoir les perdre. :(

:eek: :mdr::mdr::mdr: Je détestais entendre les hittistes me dire ça :confused:

Il faut comparer avec ton poids en début de grossesse. L'idéal serait de ne pas dépasser un surplu de 12kg au bout de la grossesse. Ce n'est pas le moment de faire le mannequin :p par contre, tu dois surveiller ta santé et celle du bébé. Donc essaye de te restreindre à ces 12kg, voire 15kg au max!

Bon courage eyez